Bagages de coffres

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Bagages de coffres

Message par MR917 »

Edit BlackMR01, merci à MR917 pour le lien, je met dans La Bible.

Lien du site qui propose des bagages spécifiques pour le MRS (et autres véhicules)

http://www.roadtripluggage.com/servlet/ ... ags/Detail
Cid
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2013 23:04

Re: Bagages de coffres

Message par Cid »

C'est une bonne idée et c'est pas trop excessif, tu as payé combien pour les frais de livraison ? :D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Bagages de coffres

Message par yoan »

Les sacs sont a 100 € et la livraison 23€

J'ai acheter les miens sur Ebbee us ! :wink:
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Bagages de coffres

Message par Patou »

J'ais aussi acheté le triptyque de sacs chez eux avec celui (rond) que l'on place dans la roue de secours aussi !

Ils sont très bien fini ! :heart:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Foureux
Promeneur
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2014 23:39

Re: Bagages de coffres

Message par Foureux »

Reçu cette semaine (il ne font plus le sac que l'on place dans la roue de secours). Vraiment très pratique ! Merci pour le lien :) Du coup je vais certainement commander ceux qui vont dans ma Nissan :)
Répondre