Qui tente rien n'à rien... Voici un de mes proverbes favoris
Afin de laisser des traces de ce rassemblement, j'avais contacté Patrice Charin (un des photographes de GTI Mag), Turbo (M6), le magasine AutoWorks afin qu'il y ai des reportages télévisés ou presse.
Patrice Charin était intéressé de venir au rassemblement. Il m'expliquait qu'il lancait son émission
Dub Style sur AB Moteurs.
Qui l'eu cru... le 17 mai, les caméras étaient là pour filmer le rassemblement et j'avais été interviewé.

Mon objectif était atteint !
Et Voila donc LA bonne nouvelle, je n'y croyais plus trop mais si !
Le reportage sur le 2ème rassemblement Jap & Perf d'Autobacs Saint Brice passe sur AB Moteurs dans l'emission Dub Style à 21heures vendredi prochain ! (vendredi 12 février)Pour ceux présent au rasso, vous verrez peut être votre voiture derrière le petit écran !
Pour ceux que ca intéresse, l'émission est hebdomadaire, c'est à dire toutes les semaines et dans certains épisodes, vous retrouverez ma tête présenter la section
News, ou encore vous me verrez dans l'émission sur le Sema Show de cette année aux States
Je n'ai pas vu l'émission donc je ne sais pas le résultat donc surprise pour moi aussi.
Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas et
si quelqu'un peut enregistrer l'émission, ca sera coooool !