Comme l'a dit Fabrice, une superbe journée ensoleillée...
Et pourtant elle avait mal commencé avec une batterie à plat et un MR qui ne voulait pas partir... Le temps de lui greffer la batterie du daily de Madame et c'est parti. Heureusement, j'avais anticipé les "imprévus" et peux rejoindre Fabrice pour partir dans les temps.
Pas de radars, on avance bien et arrivons à l'heure... c'était sans compter la course aux inscriptions et une organisation "moyenne" de ce côté là. Merci encore à Fabrice de me faire passer devant tout le monde (pour ne pas rater la première session de 9h), on reconnait là l'habitué du club !
Seulement ma deuxième sortie circuit, la première à NOGARO, et 60 voitures inscrites par sessions : pas de quoi être rassuré. Je suis donc Fabrice pour découvrir le circuit et dégrossir les trajectoires. Joli tracé, très différent de Pau Arnos que j'avais pu faire, bref sympa !
Pour les sessions suivantes, un peu moins de monde ? ou tout simplement je roule mieux, et me fais plaisir. Le MR est simple à gérer et je n'ai pas peur de me faire surprendre. Deux petits travers que j'ai réussi à gérer... nickel !
On fini même par rouler l'après-midi top down, chose que je pensais interdite là-bas. C'est cool il fait moins chaud dans la voiture du coup.
Au final, une super météo, un bonne ambiance et pas de casse (contrairement à d'autres connaissances). On y retourne quand ? :-D
Quelques photos du MR :
