compte rendu la chatre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

compte rendu la chatre

Message par SPIT BACK »

Alors comment ça c'est passé,die et cyril c'était comment ,vous vous êtes bien amusés.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Dieamond a écrit :ouais
:lol:

J'vais essayer d'en dire un peu plus...



Tout d'abors je tiens à remercier l'assos GD de m'avoir permis de participer à cette journée, en particulier son président François pour ses précieux conseil de pilotage.

Le journée :
Humide le matin et sec l'après-midi (c'est parfait)
Démonstration de François au volant de mon véhicule (moi, passager) : ma caisse n'a jamais ressenti ça :p , vraiment impressionné par le niveau.
Appris pas mal de chose, ça fait du bien! :D
Mouillé, j'connaissais à Pouilly, sec j'appréendais...mais pas du tout en fait, et c'est vraiment jouissif de pouvoir pousser son véhicule comme ça.
Pour ma part, quand je disais attaquer à "100%" sur route ouverte (dans la limite du possible) style Chamrousse etc... c'était à peine 75% de ce que j'ai pu faire à la Châtre. On se surprend!
Le circuit justement, on était unanime avec DIE pour dire qu'il était bien mieux que Pouilly, très technique (ça tourne tout l'temps) il y a juste une ptite ligne droite (120) qui débouche sur une courbe en montée pratiquement pied dedans pour les gros coeurs (notre rédillon) avant un fort freinage.
Les participants : Porche 944, 206RC, 206 S16, 205, 2 Civics (dont une avec une bonne prépa) 1GTT (grosse prépa) et...2 Gordini (160 et 200cv TRES grosse prépa)
Tout ce petit monde avait pour la plupart des pneus bien meilleur que nous (slick - semi slick...)
Les plus impressionantes était les Gord, les voir freiner et piquer du nez, limite le PC touchant le sol ou les roues ressortir des ailes. D'la bombe!

Verdict du chrono : 48,00 - 48,50 pour nous deux.
J'pense pas être prétentieux en disant qu'on était parmis les meilleurs (oui j'ai pas peur :p)
En tout cas sur l'humide, c'était sûre.
Sur le sec, mise à part les Gord, c'était chaud avec le GTT (maisi il a du arrêter prématurément - cause mécanique), une des 2 civics....et c'est tout :p ... en tout cas, avec DIE, on a plus provoqué que subit les drapeaux bleus!
J'peux vous dire qu'une RC c'est très bon à manger, super fin :lol: (aller j'me lache un peu :p)

L'entousisame de François à conduire nos 2 caisses faisait vraiment plaisir : quand un pilote te dis "T'ain c'est vraiment génial comme caisse" , même si on le savait, ça donne une autre saveur!
D'ailleurs, grace à lui, on sait désomais qu'il est possible de driffter sur le sec avec un MR, mais il me semble que SPIT est le précurseur sur l'forum (pas vu ta vidéo encore :wink: ):(prochainement, vidéo du MR de DIE tout en trav')
Niveau "j'meméautas" - RAS le matin - et 3 têtes à queue l'aprem en assayant d'imiter François mais ça n'est pas passé - domage, ça sera pour la prochaine, mais c'est comme ça qu'on apprend.


Sinon le week en général était terrible en compagnie de mon pote JO et DIE bein sûre :D ...d'ailleur petite dédicasse pour son new MR : l'aileron ça déchire!!!

VIVEMENT LE PROCHAIN :twisted:
(j'espère la Vidéo dans pas longtemps, mais pas de photo - DIE en récuperera auprès du club)
Modifié en dernier par Cyril le 11 sept. 2005 17:57, modifié 1 fois.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

cyril, on sent que tu as pris ton pied ... et on (en tout cas, moi) t'envie
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

cyril =>un convertit au circuit 8)

c'est un vrai tourniquet ce circuit

je l'aime bien aussi.ce petit compte rendu, fort sympathique,ah le mr bonne voiture ,c'est cool d'entendre ça de la part de personne expérimenté.

Donc l'éclate totale,c'est l'essentiel.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

quand tu vas le voir drifter, tu vas kiffer a fond

mon CR sera pour demain, je suis creve : j'ai fait des devis et je viens d'achever ma participation aux travaux menagers...

un bain
des pastas
et au dodo
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

ok, allez zou au dodo :lol:
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

bon ca avait l'air sympa,c'est dommage que j'ai pas pu venir :(
vivement une vidéo

les chrono sont sympa!quand je pense qu'en sub on fait seulement une demi seconde de mieux mais avec le double de canassons :lol: la honte

j'espere que je me joindrai bientot a vous avec une toyota :roll:
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

(pis je te raconte pas l'economie en plaquetes/pneus/essence entre une MR et une Sub :p)
Image
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

trauma a écrit :(pis je te raconte pas l'economie en plaquetes/pneus/essence entre une MR et une Sub :p)
économie...c'est un euphemisme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (encore que sur la chatre c'est par le pire)
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

glubux a écrit : les chrono sont sympa!quand je pense qu'en sub on fait seulement une demi seconde de mieux mais avec le double de canassons :lol: la honte
Oui c'est sûre :p - j'pense qu'il y a moyen d'améliorer encore d'une bonne seconde

glubux a écrit : j'espere que je me joindrai bientot a vous avec une toyota :roll:
Yes :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Vidéo : http://www.japancar.fr/video/la_chatre_final.mpg
(moi je la lis qu'avec VLC)

P.S...A la fin, ne rigolez pas , c'est pas moi mais François :p:p:p
Et pour DIE c'est pareil :p:p:p:p:p:p:p:p:p (je lui ai cassé son coup :lol: )
Modifié en dernier par Cyril le 26 juin 2007 09:30, modifié 1 fois.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

ouais mon MR marche tellement bien que j'ai plus le niveau pour le pousser a fond :-(
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

J'viens de me retaper la vidéo 3 fois en 10 mn...
Je suis à fond là... :lol:
DIE : je m'inscrit et j'y retourne en Mars (tant pis si il pleut, m'en fou :p)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Ah putain!!!! on s'inscrit ou????????!!!!!!!!!!

J'veux viendre avec vous les copains, meme si y'a de la neige m'en fout j'veux venir :D

Trop forte la video, et a priori le fameux Francois a pris pas mal de plaisir avec nos modestes MR sous-motorisés :pppp
ImageImageImage
Répondre