CR : MEETING 02/06/2006

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

CR : MEETING 02/06/2006

Message par Cyril »

Voilà le CR du 1er meeting organisé sur MRS-PASSION
RALLYE TOUTRISTIQUE DROME/ARDECHE

Rappel du "rallye" :
Départ de l'Isère en direction de la Drôme Provençale (1 jour) ; léger détour dans le Vaucluse pour monter dans l'Ardèche et revenir en Drôme Provençale (2ème jour).
Tout le détail de l'itinéraire est ici :
http://fred777.free.fr/rallye_touristiq ... rdeche.doc


Comme d'ab, on commence par les remerciements :
Tous les participants, Fred & Marine, Gordon & Sandrine, Karlus, Bob & Martine.
Merci de votre présense, de votre bonne humeur et d'avoir fait que cette rencontre restera un grand moment avec une dédicasse particulière à Karlus (1ère fois que l'on se rencontrait) qui n'a pas hésité à faire 3000 Kms pour nous rejoindre (et merci pour le cadeau :D )

Vendredi :
Nous sommes partis à 3 de chez moi, Fred, Gordon et Moi, direction l'hotel.
4H30 pour faire 270 Kms :shock:
"vous vous êtes trainés la B....?"
"non, non pas du tout..."
Quel régal : Fred m'a fait (re)découvrir des routes à 100/150 bornes de chez nous dont je ne me souvenais plus!
On a pas vu les essais de WRC annoncés, mais on les a fait à leur place (les essais :D )

A 20h00 nous étions à l'hotel, épuisés, on a dû attendre Karlus qui est arrivé à...22H30 :lol: (c'est ça d'être passé chez Rada et Marie juste avant : une fois arrivé, on peut plus partir :p)

A ce propos merci au doc aussi :
On était entrain de prendre l'apéro, tranquille, quand la gérante vient vers nous et me demande :
-c'est vous Cyril?
- :shock: ...heu...oui
- bon ben y'a le Doc qui vous souhaite un bon anniversaire, il n'a pas arrêté de me harceler au téléphone pour que je vous fasse la commission!!!
Non mais MDR quoi :lol: :lol: :lol:

Karlus fini par arriver, nous étions crevés, un ptit digeo et au lit . le lendemain une dure journée nous attendait...


Samedi
Lévés 8H30 avec le sourir svp!!!
Bob et Martine nous avez rejoint à l'hotel, prévoyant d'acheter quelques produits du terroir, on ne pouvait avoir meilleur guide qu'eux.
Fin de matinée, nous nous sommes retrouvés dans la coorpérative de Nyons où il était facile de tout acheter tant ça donnait envie : huile d'olives, vins et dérivés, nous avons fait le plein comme à Carrouff :p

Midi, déjeuner à Montélimar, avant que Fred et Marine nous quitte : ce n'est qu'un au revoir...

Aprem : Gordon, Karlus, Bob et Moi direction le col des 4 Vios (étape mythique du Monte Carlo) on en prend plein la vue, c'était Superbe!!!
On rentre au bercaille, Bob et Martine nous laisse aussi, on arrive à l'hotel vers les 19H

Dernière soirée, après le diner, on sentait qe ça démangeait certains de faire une dernière virée :D
Moi - mais la nuit y'a des renards, on va doucement hein!!!
Gordon et Karlus - wai, wai :lol:

Je me met en queue de peloton, Gordon en tête, il voulait à tout prix allait au "POET" :lol: , bien sûre le "wai, wai" a pas tenu longtemps...

Gordon : encore un autre qui n'a pas le neuronne de la peur!
Karlus : il suit, il suit!
(ils sont mûrs pour le circuit ces 2 là)
Moi : ben obligé de les suivre si j'voulais pas les perdre :lol: , pourtant y'en avait des renards :lol:
Enfin là, de nuit, c'était un super kiffe à 1H00 du mat :D

Dimanche
Déjà fini, on rentre à la maison :(





Nous avons vraiment adoré, le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y a pas eu autant de participant que je l'aurai souhaité...en espérant que le prochain soit encore mieux :D



@Bientôt les copains :D






Quelques photos



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le fameux POET :D
Image

Et bien sûre, celle là obligé de la faire :p
Image
Modifié en dernier par Cyril le 20 juin 2007 17:45, modifié 2 fois.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Tain ca avait l'air superbe ces decors, j'aurai vraiment aimé venir, mais d'une je ne pouvai pas et de 2 faut que je gere certaines choses avant de refaire du circuit, ou de longues promenades sportives, mais promis, la prochaine fois j'essayerai de venir avec vous les zamis :D
ImageImageImage
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Re: CR : MEETING 02/06/2006

Message par gregou »

Cyril a écrit : Image
Que ça manque ça par chez nous !!!! :cry:

chouettes les photos :D
ImageImage
Avatar du membre
Mme LA BOMBA
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 14 mars 2006 11:59
Localisation : Toujours à côté de M. La Bomba !

Message par Mme LA BOMBA »

Ce week-end a vraiment été terrible !!!

J'ai été ravie de connaître Sandrine et Karlus !!
Samedi à 5 voitures sur les petites routes de la Drôme Provençale était du bonheur à l'état brut ...

C'est vraiment un régal de passer par les petites départementales avec pratiquement personne sur ces routes !!!
Surtout qu'on était tous au même rythme ... même Bob qui disait ne pas pouvoir nous suivre ... :D

Le soleil était au rendez-vous ... mais pas la chaleur ... tant pis :D

Et la petite cerise sur le gâteau a été cette belle balade après le repas du samedi soir ... certains font des bains de minuit ... d'autres des balades ... chacun son trip :lol:

Au prochain meeting j'espère que nous serons plus nombreux ... car c'est vraiment quelque chose à vivre !!!
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
Bob
Apprenti pilote
Messages : 76
Enregistré le : 08 avr. 2006 10:27
Localisation : Mont Ventoux

Message par Bob »

Ah la belle équipe!Bonne ambiance et convivialité comme notre précédente escapade.Voir ce très sympathique Karlus en vrai,retouver ces routes ardéchoises que j'avais un peu oubliées,me joindre à de bons pilotes en temporisant afin d'éviter une crise de nerfs de Martine fût pour moi un vrai bonheur....
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

ça avait l'air vraiment sympa,bonne organisation,Karlus a fait le déplacement,trés motivé.il est venu avec une remorque de rhum en +.

Superbes routes,beau temps!!!
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

:) Trés trés belles foto, comme je vous envie!

merci à tous pour ces moments que vous nous faites partager, et a bientô j'espère pour une prochaine rencontre :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

9h00 au bureau! je suis matinal aujourd'hui!
Le week end était vraiment top de chez top! c'est vraiment génial de pouvoir rencontrer un peu tout le monde.
Paysages magnifiques, :D j'ai eu le temps de bien admirer la nature vu que Cyril roulait doucement doucement.......bon faut dire qu'il y avait un ravin a gauche alors :wink:
Le roulage de nuit était de toute beauté! magnifique. Gordon, ze pro du roulage "je vois pas devant moi mais je m'en fous, je fonce quand meme" :shock: top top top!
J'ai poussé la voiture franchement, et elle m'impressionne toujours! 8)

Bref, c'était un plaisir de faire tous ces km pour vous voir, et passer ce week end avec vous.........meme si il m'est arrivé des miseres sur le chemin du retour, cf un autre post :(
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

A peine rentrés et déjà le CR et les photos sur le forum! Trop bien joué Cyril! :D

Avant tout, un très très grand merci à l'organisateur! Cyril a fait un super boulot, du bbq du départ sans salade (n'est-ce pas Cyril?!! :lol: ) au compte rendu final, en passant par le roadbook, un choix d'itinéraires magnifiques, un hotel dans un cadre merveilleux (avec une gérante pas mal perturbée - peut-être par l'appel de RADA?? :lol: ) et une ambiance plus que très sympathique. Nous avons été ravis et enchantés de ce we et nous tirons notre chapeau à Cyril pour tout cela!
Nous ne pouvons pas clore les remerciements sans une pensée pour Fred et sa sélection de spéciales... euh pardon de routes très pittoresques (notamment le col du Rousset), pour Bob et sa connaissance de l'Ardèche (avec des routes pittoresques également - le col des 4 vios, quel moment!) et enfin Karlus, qui n'a pas hésité à se frapper 3000 bornes pour voir nos cabines et rouler avec nous (content d'être heureux de t'avoir rencontré dans tous les cas! :wink: )
Concernant l'extra-ball du samedi soir, on se devait d'aider Cyril à vaincre le signe indien du renard! Et notamment grace à l'aide de notre expert en maraboutage (faut dire qu'il se la traine pas trop l'ami Karlus! :wink: ), nous y sommes arrivés!! :lol: Soit dit en passant, le couple Mr et Mrs La Bomba n'usurpe pas leur réputation! Quel ouvreur ce Cyril!:wink:

Une bien belle sortie donc, qui nous a permis d'apprécier les qualités de nos petits MR et encore plus celles de leur pilote (et co-pilote! :wink: ) respectifs!
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 06 juin 2006 11:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

+1 pour les remerciements. Je manque a tous mes devoirs :oops:

Organisation tip top, et j'avoue que les paysages m'ont franchement bluffé! beau, tres beau, tres tres beau.
L'ambiance était vraiment super, le temps malgré le vent etait aussi au rendez vous....8)
Ben oui Gordon, je ne me traine pas la bite quand meme! faut dire que j'y suis allé franco, et j'ai hate de me lancer sur le circuit!!

Du coup, j'étais tellement chaud que j'ai lancé un défi a Die.......mais faut pas lui dire hein! :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

D'abord un grand merci à tous les présents et en particulier à Cyril pour l'organisation et à Sol ( :lol: ) pour s'être déplacé de si loin!

Je suis en train de trier les photos, dès que j'ai fini je ferais un compte-rendu plus détaillé :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Lilou
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2006 19:38

Message par Lilou »

Hello à tous,

Après bien des déboires(je me suis d'abord inscrite sur MR2.fr!), me voilà enfin arrivée sur ce forum.
Toutes les personnes présentes lors de ce super meeting du we dernier m'auront reconnu, il suffit d'être physionomiste....

En premier lieu, j'ai envie de dire qu' il faisait bôôôôô, c'était sympôôôô mais il paraît que ce genre de réplique est déjà pris (n'est ce pas Cyril?)

Je prend donc le clavier pour remercier à mon tour, toutes les personnes présentes ce we là. J'ai été très contente de faire votre connaissance. J'ai tellement apprécié que peu m'importe finalement que le mr n'ait pas vraiment un très grand cofffre..c'est pour dire!!

Cyril et Karine, merci pour votre accueil et cette super initiative ainsi que ce choix de parcours.Cyril,Fred et Bob, merci pour ces magnifiques routes et paysages. Karlus, ravie de voir qu'en allemagne,il y a des gens qui ont du goût..Marine et Martine, merci d'être venues et à bientôt, j'éspère.

Et bien sûr, un grand bravo à l'athlétique photographe M. La Bomba qui n'a pas hésité à détacher sa ceinture dans le but de saisir l'insaissible.(Gordon tentant de doubler Karlus!!).

Merci Gordon pour ce sympathique périple nocturne au poët..poët....vivifiant..et édifiant sur ta conduite( t'as déjà fait pareil avec une voiture de type renault 5?)

Encore merci à tous...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

:D :D
J'adore, la famille Alf est parmis nous! :lol: manque plus que Willy, Kate, Brian, Lynne et le chat :wink:
eh oui c'était top de chez top cette sortie! Bon Gordon qui essaie de me doubler.......ben oui j'arrivais pas a doubler Cyril! :-p son MAF sans doute! :lol: :P
Je t'aime bien quand meme mon ptit cyril avec ton joli abdominal 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

karlus972 a écrit : Bon Gordon qui essaie de me doubler.......ben oui j'arrivais pas a doubler Cyril! :-p son MAF sans doute! :lol: :P
Alors, ce que je comprend :
C'est que même déficient (moi, à cause de mon MAF) ben t'arrivais pas à me doubler :lol:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre