C.R Pouilly le 27/10/2007 by Club MRSP

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

C.R Pouilly le 27/10/2007 by Club MRSP

Message par Cyril »

:shock:
Modifié en dernier par Cyril le 26 sept. 2011 16:06, modifié 1 fois.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Je me lance :-)

Bien rentrés, j'suis plein de courbatures, mais ce n'est pas grave car je suis heureux :D :

Un grand merci à tout les participants, et tout particulièrement à nos membres, d'avoir contribué à cette superbe journée.
L'organisation s'en est trouvée facilitée grace au comportement responsable et au savoir-vivre de tout le monde...pour tout cela Merci!!! :wink:
Pendant qu'on est dans les remerciements, j'en profite aussi pour s'auto-congratuler et de donc de dire un grand Merci à mon Président et mon Secrétaire préférés, sans qui, rien de tout cela n'aurait été possible :wink:
Enfin, après les membres du Club et/ou du forum, je voulais aussi remercier les participants exterieurs comme Nico et sa Sub, Jaques et sa Cat, puis Laurent et sa Z qui ont eux aussi, de part leur inscription, contribués à la réalisation de cette première sortie du Club MRSP, car au vu du nombre d'inscrit, ce n'était pas gagné d'avance...


L'ambiance des soirées, fidèles à elle même, permettent de faire plus ample connaissance, et ce fut un plaisir de partager ces momments avec vous...
Je laisse le soins des anecdotes aux autres :-D


Le roulage proprement dit fut très interessant car être peu nombreux à au moins un avantage : on peut rouler comme et quand on veut !!!

Mon analyse détaillé pour ceux que j'ai pu voir de près...

Jacque et sa Cat 1600SS
Je commence par celle qui me faisait le plus rêver avant et davantage maintenant :D
Esthétiquement parlant, ça ressemble à rien mais je trouve cela magnifique, en particuler avec les ailes courtes et les éléments de carrosserie brut, c'est à dire, en alu...
L'essai quand à lui, fut extraodinaire : sans les portes, les sensations sont décuplées, obligé de repasser par les stands au bout d'un tour pour me prendre un intégrale, ça ventilé trop :-D
La motricité est incroyable, les 140 chevaux donnent l'impression d'être 200, les sensations sont magiques... J'EN VEUX UNE!!! :-D
Merci Jacques pour ce moment inoubliable :wink:

Dieamond et son Speedy
Dès le Venddredi soir, je ne résiste pas à lui demander les clefs, il me les laisse sans rechigner et sans même venir "m'espionner" en prenant la place passager...Déjà, Beau Geste :D
Je pars (avec Gordon) l'accessiblité (surtout pour sortir) est un vrai casse tête pour moi, en parti dû à ma souplesse légendaire :-D ... mais une fois installé au volant, c'est que du bonheur, une ambiance Racing comme je les aime...
Je démarre, on part, et là, le premier truc qui frappe (bon, à part la direction non assistée) c'est que cette caisse M'impose le respect :
ce que j'veux dire par là, c'est que je n'ai pas essayé d'entrevoir, même les plus minimes, les limites du véhicule...
Non, ça Calme!!! il faut du temps et du talent pour conduire cette caisse, qui n'est pas comparable, sur TOUT les plans, au MR - c'est du Radical, comme j'aime :wink:
Tout cela se vérifira le lendemain sur piste, DIE n'a pas fait les chronos qu'il espérait, ce qui semble en définitif normal puisque ça fait 3 semaines qu'il a la voiture...
mais un chose est sure, c'est à ses cotés, à part la CAT qui hors concours (POUR MOI), que j'ai le plus kiffé de part les sensations que cette caisse de "course" données!!!
"normalement" DIE a pris la décision de ne plus la vendre immédiatement, il voudrait d'abord en tirer le maximum...
Selon moi, c'est la bonne décision...mais il vous en parlera bien que moi...
Merci gros, c'était Top, j'suis sûre que c'est une bombe cette caisse :wink:

Dabeny
Pas pu monté avec lui, une fois de plus :p, mais j'ai souvent tourné avec lui, et on aura, je l'espère, une Vid où je l'ai devant moi et où je le chambre un peu... :-D
mais force est de constaté qu'il fait des trucs que je ne sais pas faire... :shock:
Son instinct de Driffteur s'affirme de plus en plus, et pourtant les 17" n'aide surement pas dans ce genre d'excercice...
Encore quelques sorties, et on l'aura notre successeur de Glubux :D
Bravo Lapin :wink:

GLUBUX
Un extra-terrestre parmis nous :-D
Bluffé par son style tout en glisse, mais surtout la facilité avec laquelle il fait cela :shock:
il sait aussi taper un chrono d'enfer pour un MR stock...
Une caisse magnifique toute de Jaune vétue, pour un artiste derrière un volant...
Merci pour le tour de manège mais aussi pour tes magnifiques photos :wink:
Très heureux d'avoir enfin pu te rencontrer, @ bientôt je l'espère :wink:

TRAUMA
Gars aus pneus froid sur cette superbe Elise :p
Elle en donne pour son argent malgré ces petits chevaux, cette petite!!!
Light is Right, c'est ça, j'adore :D
Ce qui à différencié les 2 cousines (speedy VS elise) venait simplement du mec derrière le cerceau, d'où les éloges sur le Speedy...
Mais ce sont deux caisse très porches d'un point de vue du comportement et des perf, donc j'dirai que l'Elise ne doit pas être plus facile à emmener que le Speedy, surtout avec la conduite à droite...
Cependant, on notera les gros progrès de Trauma en fin de journée par rapport aux sorties précédentes... C'est beau!!! :wink:

Gordon
Mon frère de MDC :-D
Rien à dire sur la conduite, c'est beau, c'est net, les roues sont là où elles doivent être...
D'ailleurs les chonos s'en ressentes...
Moi j'prédis que dans quelques sorties, ça va faire mal!!! :D
Continues comme ça l'ami :wink:

Coo-Boo
Très impressioné par le NewB, Coo-Bow :shock:
Les mains, le sens de la traj, c'est propre!!!
Pour une première à Pouilly et seulment la 2ème sortie...ça promet!!!
J'pense qu'il est tombé accroc là, c'est bon! :D

Laurent
La Z ... d'emblée, pas une caisse pour moi, car ça manque de radicalité, mais au délà de la ligne que j'ai toujours adoré, j'ai vraiment kiffé d'être passager de cette caisse au moteur et à la sonorité incroyable, le poids, à part les freinges et le très sérré (c'est déjà pas mal vous me direz!!!) ne se faisait pas plus sentire que ça, bref pas ridicule du tout sur un circuit aussi peu roulant comme Pouilly!!!
Une caisse de Drift et qui en plus, a de la classe ... une caisse pour notre PREZ, c'est clair :D
Merci Laurent :wink:

Karlus
Enfin, Spécial dédicasse à mon Karlito qui à fait tout ce chemin pour venir nous voir :smt058
Je l'ai "coaché" d'entrée le matin, malheureusement, la journée a été courte pour lui... il a été malade :(
Dieamond avait dit de ne pas faire soirée charta au "Rhum qui débouche un chiotte" emmené par Karlus :-D - il avait peut être raison!
Merci pour tout, et j'espère que tu reviendras :wink:

En vrac
Ceux avec qui je n'ai pas pu monté, mais que j'ai observé du coin de l'oeil...
Hervé, c'était la première fois que l'on se rencontrait aussi, très sympa, et très rapide aussi, ce qui ne gache rien...
Merci pour le prêt de chrono GPS machin, j'y comprend rien, mais j'en veux un :-D
Les 2 fréros (Spit et Kryss) toujours aussi à fond quand il s'agit de circuité
Le N1 de Spit a un son énorme :shock: et la Yaris TS s'est bien débrouillé ... :wink:
Les Savoyard (Cedric et Laurent) qui pour une première se sont bien régalés, j'pense qu'ils ont pris le virus...cependant, les soirées RESTO sont indispensables pour pouvoir détailler tout ça, j'espère qu'à la prochaine, vous resterez un peu plus...
Arnaud 39, qui pour un batptème à bien kiffé aussi, j'aurai bien voulu monté avec toi, ça sera pour une prochaine à en pas douter :wink:
Son MR, en Live, et tout simplement magnifique, en particulier, le PC avant.
Nico et sa douce, qui a apporté du Fun avec son 4x4 et son déjantage en cours de journée, bien intégré au groupe, je me demande s'ils vont pas revendre leur famililalle et prendre un MR... :-D
Bonne contiuation pour cet heureux évenement, en tout cas :wink:
Enfin..Flagada pour oublié personne, malgré le fait que je n'ai pas trop appécié (je te l'ai dit) que t'ai continué à rouler pendant que Nico était immobilisé en piste, il semble que tu te sois bien amusé aussi, et ta maman en particulier, c'est déjà ça...

...oui, oui, la maman de Flagada, car nous avons fait une cession fille :
avec Helene (Elise) , Mme CAT (MR), Maman's Falgada (MR), et ma douce
Elles ont toutes kiffées, avec une mention spéciale pour ma chérie qui est comme son Homme...au TOP!!! :-D

Enfin, moi...
J'aime pas trop parler de moi, mais là j'dois dire que je me suis particulièrement bien senti sur cette cesion, en particluier l'aprem (j'ai toujours du mal le matin :p ) ...
En fait, j'pense que j'ai franchi une étape ... Alors, je m'emballe pas (pas de grosse tête) mais je suis joie quand même :D :D :D


Quelques chonos, soit vérifié, soit extrapolé :
Trauma : 1"03"3
Glub : 1"02"8
hervé : 1"02"8
Die : 1"02"0
Gordon : 1"02"0
Moi :oops: : 1"00"5
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
kryss
Pilote
Messages : 107
Enregistré le : 02 mai 2006 12:45
Localisation : dans un verre de chartreuse

Message par kryss »

Alors mon CR…Tout simplement excellent ce WE !

La soirée au courte paille fut bien sympathique, même si ce fut galère pour caser tout le monde D’ailleurs, le sexe de Karlus fut un sujet moult fois abordé. Bien marrant le gars. Hein, mon frèrwww ! On a bien rigolé et surtout bien bu.
Après le repas, on a fini dans la chambre de Cow-Boo et Karlus, pour y goûter le ptit rhum à 55%...Pour ma part, je me suis couché à 1h30. La nuit fut courte et entrecoupée de réveil avec une tête qui tournait…Pas de galette heureusement !

Réveil difficile, direction le circuit où nous attend le p’tit dèj’. Petit briefing de la direction, puis ballade a pied sur le circuit où l’on a pu constater l’état de la piste…Un peu fracasse sur les bords, des traces de pneus partout, et même parfois du bitume fondu ! Hallucinant !

Apres ça, vidage de caisse puis changement de pneus, et gaz !!!!!!!
Sur la piste, que du bonheur, j’ai fait un peu le porc le matin avec mes travers (certes en traction)…L’après midi, j’ai pu faire des battles avec SPIT…Que du bonheur !!
Un p’tit mot sur le nombre d’auto en piste. L’open group a bien fonctionné puisqu’on n’a jamais été en surnombres. Bonne régulation donc.

Aucun accident ni accrochage a déclaré si ce n’est un déjantage de la subaru, mais sans dommage.
La fin du circuit approche, certains partent déjà…avec des pneus HS : un certain MR jaune ! Enorme !!

La soirée se finira au resto du château où la fatigue était présente sur chaque visage. Malgré tout, la bonne ambiance était de mise.

Dommage que Karlus ait été malade, il n’a pu profité pleinement de la journée circuit, et nous, de sa bonne humeur.

En tout cas, un grand MERCI au club MRS-Passion qui a assuré !! Malgré la faible participation, et la petite cotisation, il ne nous ont pas laissé mourir de faim, et on mis une bonne ambiance !
Clio RS titane, light is right
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Super CR, Super Tofs, Super, aun tel point que ca donne envie pour la prochaine foi.
Je ferrais tous pour y etre aussi.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

Eh bien moi aussi je me suis régalé,je suis ravi d'avoir enfin pu découvrir le noyau dur du forum :D

L'ambiance était vraiment conviviale,tres bon esprit!

pour ma part j'ai passé une bonne partie de la journée au volant de ma jaune à martyriser mes pneumatiques :-D .Mon alfano affichant pas loin de 100 tours (donc un peu plus en vrai)
J'ai quand meme du m'arreter un peu avant la fermeture pour cause d'usure prononcée :-D chose curieuse je pensais que c'est le pneu arriere gauche qui allait rendre l'ame en premier,car il avait une petite avance,mais l'arrirere droit l'a coiffé au poteau...(voir photo :lol: ) ça ne m'a pas empeché de rentrer sans encombres

la voiture d'origine avec la monte en 15 derriere est un vrai régal sur cette super petite piste
j'ai pu faire descendre les chronos tout au long de la journée,je plafonnais a 1'03'5 avec un passager,je suis descendu a 1'03"10 une fois seul,mais c'est curieusement en enlevant le hard top que j'ai pu signer un 1'02"77 (juste pour narguer ce cher hervé :lol: )

Hervé que je remercie car il m'a permis de maltraiter un peu les pneus de sa voiture et de voir ce que pouvais donner un MR un peu upgradé,c'était bien fun en effet,ce MR devient un vrai petit kart

un vrai kart ,c'est ce que j'ai pensé de la voiture de notre renard,forcément avec des moyen pareils,je peux plus m'accrocher :-D le grip des 888,le chassis,les quelques CV de plus et surtout le bon coup de volant de l'animal! Superbe! (dommage d'avoir echoué si pres de la minute :P :-D )

bref des journées comme ca,a refaire!

Vidéo à venir :wink:
Image
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

c'était vraiment sympa... j'aurais bien aimé tester un chrono mais en fin de matinée lorque les pneus étaient encore correctes...sinon merci à tous très bonne ambiance... mes parents ont adorés conduire tant mieux depuis le temps que je les avais pas vu

dsl cyril de ne pas avoir stoppé la session... je ne savais pas qu'en cas de sortie de piste il fallait tout arrêter... ça doit être dû à mon amateurisme automobile :roll: en tout cas c'est décider sur le MR ou sur une autre... ça sera 888 obligatoire pour des sessions plus performantes!!

dsl pour ceux à qui je n'ai pas pu dire au revoir, Gordon Die et Dab...je n'étais pas tout seul donc il fallait partir... gordon faudra qu'on debrieff autour d'une bierre un de ces soirs :wink:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

De retour également!!
Avant tout, un grand merci à tous les participants, certains n'ayant pas hésité à faire de la borne pour cette sortie et un grand merci également au bureau pour l'organisation de cette journée.
Parler de "journée circuit" serait toutefois réducteur étant donné qu'une sortie circuit MRSP, c'est bien sûr de bons moments sur la piste mais également avant et après la piste! :D
Reprenons donc le fil chronologique de cette première sortie organisée par le Club (fait à souligner s'il en est)... Le top départ est donné le vendredi donc sur les coups des 18 heures par notre arrivée sur le parking d'un lieu incontournable de Pouilly, l'Etap Hotel!! Chacun s'affaire à l'organisation de la journée de demain (perso, je m'en sors pas trop mal en héritant de la tache "cherchage des clés du circuit" avec Cyril et en gagnant un tour de speedy en plus :-D). De retour du circuit, à peine le speedy garé (ou plutot à peine sorti du speedy, c'est pas la même chose :-D) que nous devons rejoindre un autre endroit incontournable de Pouilly: le Courte-Paille!! L'occasion pour faire un peu le point sur les participants, avec des "connus" que l'on voit souvent (Cyril, Dab, Cow-boo...), des "connus" que l'on voit moins souvent (Die, Trauma, la Spit Family, Arnaud39...), mais aussi, des "connus" que l'on avait jamais vu (Glubux, Hervé, Nico41,...) et, et... des connus que l'on voit une fois l'an, j'ai nommé notre fwewe germain: Karlus!! Tout ce petit monde se retrouvant, accompagné éventuellement de leur moitié, autour d'une table non réservée au Courte-Paille pour un repas fort bon marché (si bien évidemment on enlève la picole! :-D) cloturé par la non moins incontournable liqueur de café. L'occassion pour notre président de se faire surprendre en flagrant délit d'honnêté en recalculant l'addition finale à la place de la serveuse pour que chacun des participants puisse payer sa part! :-D
Repas terminé certes, mais pas la soirée!! En effet, Karlus oblige, on ne pouvait aller se coucher sans un petit verre de rhum. Et de nous retrouver entassés dans une chambre d'Etap Hotel pour déguster un rhum pour pré-adolescents selon les dires de Karlus eu égard le dégré d'alcool affiché sur l'étiquette (un rhum pas si fort en fait... enfin, du moins quand on arrive au sucre! :-D). L'occasion pour nous également de découvrir certains us et coutumes des iles, comme l'offrande de quelques gouttes de rhum pour les anciens et les techniques de chasse des mouches (au couteau dans un premier temps, puis au canal+ magazine ensuite :-D). Une bonne petite soirée de mise en jambe annonciatrice d'une grande journée du lendemain!
Car ne l'oublions pas, nous sommes à Pouilly pour son circuit donc, le lendemain matin, tout le monde est sur le pont, au summun de l'anguillage, direction le circuit de l'auxois (avec un léger retard sur le planning annoncé mais trop de perfection aurait lassé... ;-)). Sur le circuit nous rejoignent flagada, cedouf et subaru74 et sa Z. Après un briefing très animé avec plusieurs intervenants, melant calembours, jeux de mots et réparties mais surtout les bases sur la sécurité et le comportement à avoir sur la piste, nous faisons le pas léger un tour à pied du circuit (très instructif au passage... et mettant malheureusement en évidence l'état de la piste de Pouilly :? ). Une fois le tour de reconnaissance pédestre terminé, le président déclare les sessions ouvertes et nous entamons une journée circuit qui restera dans les mémoires!! Je pense revenir sur les impressions laissées par chacun dans un autre post car trop nombreuses pour être contenues dans ce même post! ;-). Qui plus est à la mi-journée nous rejoignent Krilin et sa douce, Jack et sa Cat et Lonewolf et son pv ;-). Pour faire court, une journée énorme (j'ai du passer 1h max dans les stands pendant les sessions), pendant laquelle chacun a eu l'intelligence de s'auto-réguler (et éviter ainsi les comprotements dangereux et permettre aux membres du bureau d'en profiter autant que nous ;-)) et sans gros pépins (sauf Nico à un moment qui nous a fait du petit tracas, mais rien très grave au final, du moins vite oublié par le proprio de la Sub! ;-))...
Le soir venu, même scenario que la veille, avec un excellent resto et pour finir... tout le monde au lit tellement on était claqué!!! :-D
Il y avait déjà eu le meeting comme grand moment de notre jeune club, la première sortie circuit MRSP est à ranger sur la même étagère: un grand merci à tous les participants, que ce soit derrière un volant ou un peu éloigné de nos voitures! :-)
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 28 oct. 2007 20:33, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

bien dit :D
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

Vraiment content pour vous que tout est été nickel :D . Ca ne m'étonne pas trop d'ailleurs, connaissant un peu les participans...ça ne pouvait être que bien.
Merci de nous faire partager ça avec les CR et les photos (magnifiques de Glubux). :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

Cyril, comment tu fais pour mettre 2s à tous les meilleurs ??? :shock:
Je sais, c'est ta puce.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

Pour ma part, je voulais dire un grand merci a tous pour cette journée passionnante, et en particulier a cow boo, gordon, die, laurent, jacques et nico qui ont bien voulus accepter ma carcasse a leur coté le temps d'une petite session (celle de die a été ecourtée pour cause de cale pied decollé :p).
Vous m'avez tous impressionnés, un MR avec les plaquettes project mu c'est une super modif, ca donne vraiment envie.

Un speedster, ben c'est trop petit pour moi (voir photo plus haut) heureusement qu'il etait decapoté et j'ai vraiment du me faire le plus petit possible pour ne pas gener die. mais sinon ca envoi vraiment bien, J'avais l'impression qu'il tournait plus fort qu'un MR, on sentait egalement qu'arnaud connait vraiment bien le parcours.

La cat, un peu le meme combat que le speedster pour la taille. Une fois coincé dedans, je pense que sans la ceinture ca aurait été pareil lol. C'est une superbe "Machine a sensation" on voit tout le travail des suspensions, les roues se placer dans les virages, et la vision a bord, avec les 2 gros phares a l'avant. c'est juste ENORME.

La 350Z, elle faisait partie de mes voitures préférée et ben maintenant j'en veux une !! elle est magnifique, le pilote se debrouillait vraiment bien: du drift a chaque virage, c'est pas le plus efficace mais c'est pas grave. et le moteur, quel son. Bref ca confirme, si la prochaine est une sportive ca sera une Z.

La sub, apres la Z, j'etais comblé mais l'occasion s'est présenté alors go. un petit reglage des harnais et c'est parti. Nico avait du remettre ses pneus normaux apres le dejantage des slicks, du coup, malgré les 4RM il a reussi a faire un peu de drift sur certains virage qui passaient facilement en slick. Un turbo c'est quand meme bien sympa et les harnais quand on fait pas mal de circuit ca devrait etre juste indispensable.

J'ai fait un petit film, je le mettrai en ligne dans quelques jours le temps de faire le montage. Encore merci a tous et la prochaine, promis je serais present dans ma voiture.
Image
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

A mon tour.

UN GRAND MERCI aux organisateurs,sans qui cette sortie n'aurait été faite.le dejeuner et le repas c'est vraiment cool sur le circuit ,mieux que GD,je tiens à le signaler,faut rester dans cette esprit .vraiment nickel

Bon sur la route je croise die en speedy,cowboo(le son du c one :-D ) mini convoi,mais sur la route je me traine la bite :-D .

Arrivé à l'hotel,glubux etait là le premier,puis ensuite les autres participants,arrivent(arnaud39 ton pc av claque) !!!,la liste et longues,c'était les ultras du week end pour moi,et pour certains leurs premier tour de roues sur un circuit,cowboo,arnaud39,ont bien kiffe,et c'est l'essentiel.

Ouais le matin,je tiens à signaler le tour du circuit à pied, vraiment indispensable honnêtement,c'est pas pour rien que les pilotes de F1 le font,trés instructif,on se rend compte de certaines chose,et pas bonnes en l'occurence :? .
vu le faible nombre de participants,la piste était assez degagé,donc securité inside, c'est vraiment bien , pas d'attente ,on rentre quand on veux.je me suis amusé malgré le manque de combis,mais bon.
on pouvait voir au fur et mesure,la prise de confiance de certains,a s'essayer au drift glubux tu sort :-D j'ai dit les novices,et a noté aucune casse,c'est le plus important.

je suis monté en caisse avec personne trop occupé à rouler,j'aurais aimé rouler,dans les tours avec dab cyril,die,mais bon !!!!y'avait kryss donc family, y'avait des comptes à rendre :-D.

j'ai aimé cette sortie,les restaurants,les personnes avec qui j'ai discuter,bonne ambiance,et à mon avis va y'avoir du dossier,le rhum de karlus,j'en pouvais plus,mal de crâne le matin,c'est un sacré personnage ce karlus et au resto courtepaille ,mort de rire

Une chose continuer mon set up,des plaquettes mu ,c'est indispensable pour gagner des secondes.

pour la prochaine,compter sur moi :wink:
achat d'une merguez dans un futur proche....
nico41
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2007 14:04

Message par nico41 »

Salut à tous,
Je constate que tout le monde est rentré sans problémes :D
Je viens de lire tous les postes et je note que mon déjantage n'a échappé à personne :-D (vous êtes observateurs :wink:)
Malgré ce petit incident de parcours, nous avons passé un super week-end et fait la rencontre de personnes sympathiques.
Je remercie les personnes avec lesquelles j'ai tourné, malgré tout, je reste chez Subaru :-D. Un trés bon compromis famille et sportivité :wink:
Merci à tous, je suis prêt à me joindre à vous pour la prochaine sortie circuit :lol:
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Reviens quand tu veux Nico! Ne serait-ce que pour nous présenter la descendance! ;-)

Glubux, merci et bravo pour les photos! :smt023
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Salut à tous!
J’ai posté un premier message à 5h environ quand je suis arrivé. Ensuite plantage d’ordi. Bref je poste maintenant.
Ca m’a fait super méga plaisir d’etre avec vous et de tous vous voir. Meme si mon estomac à fait des siennes samedi, c’est secondaire pour moi. Le plus important c’était de participer oui oui :-D et d’etre avec des gens sympas à partager la meme passion.

J’ai quand meme fait trois tours.
Le premier avec Cyril en passager qui m’a expliqué les trajectoires. J’ai été vraiment bluffé par la connaissance du renardo du circuit et les trajectoires et la vitesse à avoir, le placement etc. Finalement, Cyril c’est toi qui m’a dépucelé :-p

Le deuxieme avec Dieamond quiconduisait. J’avoue j’ai été flatté que Die conduise mon MR, avec les compliments du chef sur le setup de ma voiture :prayer: . Impressionné par son adresse, par ses trajectoires et par sa maitrise de la voiture. Je ne savais pas que ma voiture pouvait faire tout ca ! :shock: :-D
Retour dans les stands, et je me souviens que Die me disait que mon garagiste avait bien réglé ma voiture. J’ai pas eu le temps de finir de l’écouter, je suis parti rapidos faire une galette :oops: :oops: sorry

Le troisieme tout seul. J’ai fait ce que j’ai pu, j’ai ADORÉ et vraiment pris mon pied.

Sinon merci à tout le monde, vraiment pour la contribution de tout un chacun pour sa contribution, son savoir vivre et sa bonne humeur. Bravo à tout le monde, et à une prochaine fois. Les 1534 km (aller retour) en valait la peine.

Big Up !!

Karlus :D
Modifié en dernier par karlus972 le 29 oct. 2007 09:56, modifié 1 fois.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre