C.R dans les Gorges du Verdon

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Cyril »

On vient à peine de récupérer notre petit et nous sommes de retour à la maison :-)

Par où commencer? Encore un week end d'exception? A coup sûre...
Pourquoi?

Cela commence dès le Vendredi aprèm quand Lonewolf et BlackAngel accompagné de sa douce nous rejoignent à la maison
Après 600 bornes effectuées dans la matinée, ils étaient pile à l'heure et surtout frais comme des gardons
Ptit repas sur le pouce, on matte un peu dans le détail la caisse BlackAngel
quand même quoi :shock:
et on décolle vers le Verdon...


J'allais leur montrer autre chose que l'autoroute qu'ils avaient été obligés de prendre jusqu'à maintenant
C'était le début du Meeting et ça commençait ... bien!!! :-)

Arrivé sur les lieux, le soleil nous attendait déjà, accompagné de Pilgrim/Pilgrimette et Cow_Boo
Philippe (Philxp) accompagné de Chantal arrivèrent peu après, et bloodytears pour finir, en bon Sudiste qu'il est, arriva seulement quand le premier Ricard fut servi...
Soirée dans l'esprit MRS.P : barbac, boisson, franche rigolade et surtout bagnoles étaient au programme...

Le lendemain matin, notre photographe officielle nous rejoint, il s'agit d'Antoine et j’apprends, peu avant, que Falbalas1 ne pourrait participer à cette journée de roulage
Au programme, le Verdon...

Mais c'est quoi ce fameux Verdon me direz-vous?
Un paysage à couper le souffle, les routes des gorges tout autant - comme j'allais le dire en fin de journée, lors du débriefing - c'est l'endroit où je m'éclate le plus, que ce soit par le décor que par le tracé!!!
En plus d'avoir la chance d'avoir le soleil, nous avons aussi le bonheur d'avoir à faire à peu de monde, ce qui facilite le roulage, car un convoi de 8 MR, ça faisait longtemps que ça ne m'était arrivé, et parfois, c'est pas facile à gérer...
On roule, On roule, On s'régale, On s'régale, tout comme au resto du midi (enfin des 13h)
J'dois dire que ça a même dépassé mes espérances - service rapide et menu de qualité!

L'aprem?
Encore les gorges du Verdon bien sûre, mais par le second itinéraire.
On passe d'un laque au couleur turquoise digne des eaux de Polynésie, au paysage lunaire au sommet des Canyons
Un truc de dingue, j'vous dis :shock:
et les routes, j'vais en rêver encore :shock:

Retour au bercail, tous bien claqués façon grosse journée circuit
Sieste et/ou douche pour la plupart et nous étions revigorés pour la soirée qui sera à l'image de la précédente...avec un ptit bonus pour finir
Sentant que la fin était proche et que nous ne pouvions en rester là, vers 0h00,
un ptit roulage tête dans les étoiles pour ceux qui avait résisté à l'appel de l'oreiller et/ou de l'alcool (ou non d'ailleurs) avec les filles au volant (c'était mon cas bien sûre)
manière de marquer encore un peu plus ce week end exceptionnel


Comme dis lors du débriefing, je vous remercie tous d'avoir fait le déplacement (et y'en avait qui venait de trèèès loin) et d'avoir contribué à un week-end sans accroc,
mise à part une sortie d'échappement dessouder de BlackAngel, et Antoine qui se prend la porte en verre du bungalows, façon Pierre Richard (tu m'excuses :oops: ),
il n'y aura rien d'autres à dénoter si ce n'est :
Bon humeur, partage, critiques constructives (non, je ne vise personne :-D ), nouvel(le) connaissances et surtout Roulage
tout ce que je kiff!!! :-)


Voilà, c'était mon C.R, tout chaud, des Gorges du Verdon






@Bientôt pour le prochain :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Valbonesi »

voilà ce que j'attendai avec impatience, vos CR de ce week end magnifique.Malheureusement auquel je n'ai pu participer.

Je peu constater qu'une fois de plus c'était très bien organisé.

Ca donne vraiment envi et ça fait réver. Il me tarde déja le prochain pour pouvoir vous retrouver tous et de partager pleinement toute cette passion pour les voitures et les bonnes routes ainsi et surtout la bonne humeur des meeting MRS PASSION.

Dans l'attente de voir vos photos le ZAMIS! :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Cyril »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Pilgrim »

Pilgrim et Pilgrimette arrivés à bon port sans trop de dommage...on a juste croisé deux motards pas sympas qui ont une fascination pour le bleu...résultat des courses je mets une pile à Lone (mesure confirmé par Maître Capello à la jumelle)...bon ça entâche un peu notre fin de week end...mais le meeting était géant :-D ...sur ce, on va au lit et je me colle au CR demain :wink:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Cyril »

Ha merde :(
Vous vous êtes fait prendre tout les deux? de combien au dessus?
J'espère que ça vous met pas trop dans la merde...

Aujourd'hui, j'ai des courbatures, et malgré une nuit de près de 10H de sommeil - j'suis bien claqué ... mais des souvenirs pleins la tête :-)
Y'en a pour au moins une semaine normalement :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Lonewolf »

2 points. Et jsuis rentré à 1H00 du mat à paris....je suis au bord de la crise de nerf
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Cyril »

Ha quand même ... :?

J'ai la chance sur une partie du retour d'avoir un anti radar avec moi :
Un Marseillais( :-D ) avec une Xsara 2.0l HDI qui était au taqué de partout : je l'ai laissé passé devant pis je le suivais à distance ... on a eu la chance de rien voir!

J'espère que ça te gache pas trop ton week-end, Lapin !!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par cow_boo »

A mon tour !

Pilgrim et moi nous étions donnés rendez-vous pour faire une partie de la route ensemble, j'ai commencé le meeting à 8h du mat. En effet, après tout juste 2km, mon GPS m'a fait quitter la nationale pour prendre une petite route qui sert de spéciale pour le rallye local :shock: . Pour vous donner une idée : petite route de montagne, personne d'autre que moi et le résultat est que je n'ai jamais vu passer 4h de route aussi vite :D . J'étais presque déçu d'arriver au point de rendez-vous. :-D
Après un bon petit repas campagnard, nous repartons et même si la route était mal fréquentée (comprendre boulets et autres camping-cars qui faisaient baisser la moyenne :oops: ), on peut dire que c'était bien sympa.

Arrivée à 18h au camping en synchronisation avec Patte-Folle (Pilgrim), Conchito (Lonewolf) et El Renardo (Cyril) :-D , nous prenons possession des mobil-homes, PhilXP et Bloody nous rejoignent et nous attaquons par l'incontournable, le bien nommé apéro. C'est le coup d'envoi d'une soirée made in MRSP : bon repas et bonne ambiance. 8)

Le lendemain, Antoine nous rejoins alors que les premiers se réveillent. Le beau temps étant de la partie, on sent que tout le monde est prêt à profiter de la magnifique région dans laquelle nous sommes. D'entrée, je me mets en queue du peloton et je dois dire que je ne regrette pas. Devant moi, Philippe avance à un rythme qui me convient parfaitement et qui me permet d'apprécier le paysage de temps en temps. Je pourrais décrire avec tous les mots du monde la beauté de celui-ci et pourtant je ne lui rendrais pas justice :oops: . Malgré les belles régions que nous avons déjà eu l'occasion de parcourir durant les précédents meeting, là nous étions dans une toute autre catégorie. 8)

Cependant, une constante qui ne change jamais dans les meetings, c'est l'arrivée en retard au resto le midi (ainsi que de se perdre mais je ne m'attarderais pas là-dessus afin d'éviter les foudres d'une certaine personne :-D ). Sur ce point, Cyril s'est encore surpassé puisque le repas était vraiment de qualité.

L'après-midi, les routes que nous empruntons nous offrent un spectacle bien différent d'un matin. Sur cette partie, j'ai moins pu apprécier le paysage car j'étais en deuxième position, juste derrière Cyril. Je dirais simplement que le rythme était différent. :twisted:

Le soir, on reste dans la lignée de la veille : excellent ! On aura droit à un bonus lorsque Antoine essaya de rentrer dans le mobil-home alors que la porte vitrée était fermée. :wink: :-D
Etant alcoolisé, je ne participerais pas à la petite balade nocturne et profiterais de l'occasion pour gouter la spécialité de Phil : l'Irish coffee. Pas de regret, donc, et il faudra que Phil me donne les proportions. :drinkers:

Le lendemain c'est le moment le plus dur, celui où on se dit au revoir et où chacun rentre chez soi :cry: . Comme on aimerait que ça donne un jour de plus !

Voilà, c'est dur de se dire que c'est déjà fini et qu'il faut reprendre une activité normale, mais je me rassure en me disant qu'on remet ça en juillet. 8) :wink:

Maintenant, place aux remerciements :
- Merci à tous pour votre participation. Entre les obligations et les kilomètres, on sait que ce n'est pas toujours facile et soyez assurés que nous apprécions.
- Merci pour votre bonne humeur et votre sympatie qui ont fait de ce meeting (comme les autres d'ailleurs) une réussite.
- Merci à tous ceux qui ont pris des photos. Je pense que sur ce coup, on va vraiment avoir de quoi en mettre plein les yeux aux autres.
- Merci aux conjointes nous avoir supporté tout le week-end et d'avoir subi le road-book en sac de sable.
- Enfin, un grand, un énorme MERCI à Cyril qui, une fois de plus, a été au top au niveau de l'organisation et du choix de la région. C'était loin, certes, mais je ne regrette pas une seconde les kilomètres.

PS: Pil et Lone, je ne peux que compatir à votre mésaventure du retour.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Cyril »

:smt038 :smt038 :smt038
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Cyril »

Image

Image

Image

Image

Image



Retour, le Dimanche par le col de Vallos, 2 250m, on savait pas
oui, même nous, ça nous a choqué :-D

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par karlus972 »

Image

Je reve ou c'est l'AX de Fred au fond? :-D :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Oakley »

j'ai l'impression que vous vous etes bien amusé, les paysages et les CR donnent envie. Il serait peut etre interressant de poster votre road book pour garder trace de tous ces belles routes ? ;)
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Lonewolf »

Reveil matin 6H30, les yeux pleins de caca, le pas chaloupé je fonce à la douche, enfile un jean et un t-shirt, chope mon sac préparé la veille et en voiture Simone.
Chance, personne sur l'A6. Je retrouve Blackangel à 8H00 comme prévu juste apres Nemours, on papotte un peu le temps de faire le tour de sa belle (je parle de la voiture)
et c'est parti pour Truc-Chatel où réside la famille Renardo. Pas de souci en route, ça roule nickel, arrivée à 13H00 comme prévu. Super accueil des La Rocca, petits fours pizza quiches,
saucisses et boisson à volonté (en plus c'était gratuit. Une adresse à recommander au guide Michelin). On prépare les bagages, cyril arrive à me refiler les provisions avec le claquos qui pue
malgré mes protestations et on redémarre pour Castellane.
Re chance, pas grand monde sur la route, un vrai bonheur d'ailleurs cette route. de la montagne mais avec des voies bien larges. Ca attaque un peu, viril mais correct.
Une pause pipi pour madame Blackangel en chemin hsitoire de laisser respirer aussi les moteurs, ravitaillement en eau et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on est arrivés à Castellane.
Petit camping sympa, mobils home petits mais coquets, ça a l'air cool.
Pilgrim, Pilgrimette et CB nous attendent. Ils ont fait la route ensemble alors que CB m'avait dit qu'il viendrait seul de Toulouse....merci Edouard
On démarre l'apéro, classique. Philxp et Mme philxp arrivent peu après. Ca papotte (surtout Philxp :p) on attaque la barbecue et Bloody arrive enfin.
Repas classique MRSPassion, ça cause de voitures, de moteurs et ça casse gentiment :) Les filles se les caillent mais on pas l'air de trop s'ennuyer, c'est good. Je tombe comme une merde à 23H00 et
file au plume pendant que les autres attaquent le wisky-café
Nuit nickel, pour une fois pas un bruit dans le mobil home....
Reveil matin 8h30, les yeux pleins de caca, le pas chaloupé je fonce à la douche, enfile un jean et un t-shirt, chope un café, monte dans la voiture et attend que tout le monde se mette en branle.
Antoine arrive, tout le monde se fait la bise et se décide à y'aller
Ca démarre à 10H00...soleil nickel, et à peine sorti du village, un putain de paysage de sa mère et un long ruban d'asphalte à l'air aguicheur nous attendent.
Ca attaque vite. Viril, voire velu. Je suis quand même, en 3eme position, derriere Blackangel et Cyril, j'en prend plein la tronche en décibels, certains virages sont sans aucune visibilité et j'ai pas
le temps de voir le paysage mais ça envoie et c'est chouette.
En queue de peloton, ça roule plus pépère. Edouard ferme la marche faut dire. Il se fait même doubler par une voiture de la Poste (non, je n'invente rien).
Un petit arret paysage où y'a malheureusement pas grand chose à voir, un peu de papottage (surtout Philxp :p) et c'est reparti pour le repas de midi.....que nous rejoignons à 14H00 passé.
On est que 12 au lieu de 14, le patron tire un peu la tronche, mais le repas avançant (super le repas d'ailleurs) le sourire revient.
On redémarre pour la boucle de retour, cette fois ci je prend la place d'Edouard en voiture balai. Pilgrim veut faire la balayette, j'ai un doute mais je dis OK. Ca redémarre, même rythme devant
mais je roule pépère avec Philxp. Pilou tient pas 5 minutes et rejoint le peloton. Et là, c'est le drame. Un bout de pot traine sur la route. Première réaction : Tiens, Edouard a encore perdu une piece de
sa Lada. Même pas! c'est Blackangel qu'a perdu 2 de ses sorties et fait maintenant un boucan infernal (comme si il en faisait pas assez avant!)
Résultat, le groupe est divisé en 2, ceux de devant n'ont rien vu et décident de changer le road book, le reste suit docilement ce dernier et se retrouve au mont Doré....enfin non, car grace au
téléphone (merci france télécom) on finit par se rejoindre. Je râle, parce que bon, c'est mon rôle, et on redémarre à la queue leuleu. L'apres midi se passe comme le matin, le paysage est toujours nickel, retour au camping sans souci
Ca papotte (surtout Philxp), ça appérote, ça barbecute, classique quoi :) Debriefing, tour de table, la nuit approche. Antoine nous dit adieu mais avant de partir, nous fait son numéro du mec bourré qui s'encastre dans la porte vitrée.
La porte n'a rien, ouf! La nuit s'installe....Blackangel et sa belle (je parle de sa copine) vont se coucher.
Vers 23H00 cyril s'approche d'un air filou et me glisse à l'oreille : j'irai bien faire un tour, la tête dans les étoiles. Chiche je répond! mais on fait conduire les filles.....
Pilgrim n'adhère pas du tout à cette partie du plan. Pilgrimette se fache, je jubile :) Histoire d'en rajouter, je propose mes clefs à Pilgrimette mais cet enfoiré d'Edouard insiste plus fort que moi
pour qu'elle prenne sa voiture :-D
On finit par partir pour un tour de 20 minutes....Karine avec cyril, Pilgrimette seule dans la voiture d'Edouard, Pilgrim seul qui n'arrete pas de ronchonner que non il pretera pas sa voiture depuis qu'il a
fait un 360 je sais plus comment avec Pilgrimette au volant, et Bloody et moi avec nos voitures respectives. Et là....c'est magique. Ca roule tout doux, y'a pas un chat. Le ciel est hélas nuageux mais c'est pas grave.
Une petite pause sur une aire, ca papotte un peu (pas Philxp, qu'était resté au camping à cause qu'il avait bu trop d'alcool) et on rentre doucement mais surement.
Les filles sont ravies, moi aussi car Pilgrimette fait la tronche à Pilgrim et je sens que je vais encore dormir tranquille cette nuit (jme comprend) ;-)
Un putain de bien beau meeting, qui se finit hélas beaucoup moins bien. Je pars avec Pil le dimanche matin à 10H00....on se fait pécho au bout de 30 minutes aux jumelles en doublant un camping car....114Km/h retenus, 2 points en moins.
Ca a le don de bien gacher l'ambiance. On décide d'éviter l'autoroute, on remonte sur Clermont par les nationales....8 heures pour faire 500 bornes. C'est blindé de monde, c'est plein de poulets à jumelles, c'est plein de pluie. J'arrive exténué
à Clermont, il est 19H00 et encore 400 bornes à faire. 400 bornes à se faire doucher comme un malade, à rouler à 110, à raler contre mes 2 points perdus. 23H30, j'arrive au péage, à 40 bornes de Paris. Pas trop de monde, je me dis cool.
Je passe le péage et là un truc hallucinant. Un tas monstreux de bagnoles, toutes portiere contre portiere, immobilisées à cause du péage qui passe de 20 voies à 3. Ca gueule de partout, ça roule sur la bande d'arret d'urgence, y'a des
flics qui essayent tant bien que mal de réguler le traffic, je mets 30 minutes à me sortir du péage. Et un panneau m'annonce que pour finir les 30 kilometres qui me séparent de porte d'orléans je vais devoir attendre 58 minutes.....
Petage de cable, faim, froid, soif, fatigue, je rentre chez moi exténué à 1H00 du mat. A peine le temps de faire une carresse au chat et je tombe dans le plumard.

FIN

Avec
dans le role de cyril : Cyril que je remercie encore pour son organisation, sa gentillesse et son amitié précieuse. C'était nickel lapin, n'ai pas de doutes là dessus
dans le role de La Bomba la femme de cyril : Karine, que je remercie tout simplement pour tout! Toujours le sourire, change rien!
dans le rôle de Pilgrim : Jean-loup que je remercie pour son humour si proche du mien que j'ai parfois l'impression que c'est mon frangin!
dans le rôle de Pilgrimette : Mélanie que je remercie de supporter Pilgrim toute la journée et de me permettre ainsi de soufler un peu :-D
dans le rôle de Blackangel : Julien qu'a vraiment une chouette caisse et plus sérieux sur la route que je le redoutais :) elle déchire ta MR et tu sais que jsuis pas fan de tuning
dans le rôle de sa belle : Lucie que je remercie pour sa présence même si être passager n'est pas toujours drôle. Ca m'a fait plaisir de te voir minette, j'espere au prochain meeting
dans le rôle de Philpx : Philippe que je remercie pour sa bonne humeur intarissable, sa gentillesse et sa patience façe aux jeunes cons que nous sommes ;-)
dans le rôle de Mme Phil : Chantal pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Vous allez bien ensemble tous les 2, j'espere vous revoir bientot
dans le rôle de Cowboo : Edouard, que je remercie une fois de plus pour son amitié précieuse et sa capacité à encaisser mes piques et mes conneries rarement fines
dans le rôle d'Antoine : Antoine pour ses talents de photographe et sa gentillesse. Ca a été un plaisir de faire ta connaissance
dans le rôle de Bloodytears : christophe que je remercie d'etre pas trop naze pour un marseillais :p non je déconne, sympa d'avoir fait ta connaissance
dans le rôle de Lonewolf : Romain qui a passé un super WE avec ses Zamis
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Ced »

Merci pour vos CR les gars ! :smt023

Plus qu'à poster tes photos Antoine :-D

@Black : Ta pas de chance en ce moment toi :shock: :?
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Pilgrim »

Bon je m'y colle :) (Lone je poste tes photos ça te fera ça de moins :wink: )

Alors pour moi le meeting commence avec Cow Boo. On s'appelle la veille et on se fixe un point de rendez-vous à la volée. A 12h00 GMT je récupère le bonhomme pour aller dans une auberge...mais pas n'importe laquelle : Peyrebeille!!!
Une fois la charcutaille dévorée, on part véritablement pour le Verdon. Seul hic la route en direction d'Aubenas est bouchée, on prendra donc les chemins de traverse (D19 de mémoire :twisted: ). Un pur moment de bonheur : plein de petit virage qui s'enchaînent et pas une voiture...enfin si une seule et elle nous a laissé passé!
Premier Pit stop à Aubenas, on refait les pleins (et on laisse surtout refroidir les voitures).

Le but du jeu étant d'éviter les autoroutes, une fois arrivés à Montélimar, on continue sur Nyons pour enfin redescendre sur Castellane (qui est en Auvergne comme chacun le sait :-D ). La route est belle, les paysages le sont tout autant, on peut voir les configurations géologiques défiler...bref c'est les vacances. Bon sur cette portion, je dois reconnaitre qu'on s'est tapé pas mal de boulets en voitures et comme en motos...Surtout sur les 3 derniers kilomètres :rolleyes: . Et à 18h00 (si si) on atterrit au point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard Cyril et Cyrillette (ben oui c'est comme ça d'abord!!! :lol: ), Blackangel et Blackangellette suivis de Lonewolf arrivent à leur tour.

On est content de se retrouver (enfin en tout cas moi j'étais content!!!), on s'installe vite et vient effectivement l'apéro...sauf qu'il nous faut rétablir une vérité : Cow Boo boit seul!!! :lol: ...enfin juste le temps que PhilXP et PhilXPette (oui je vais le faire jusqu'au bout :-D ) arrive et lui sauve la mise!

Comme on sait si bien le faire on allume un barbecue...sauf que cette année personne n'a arraché d'arbre vu qu'on nous a donné de la matière blanche!!!
Partis pour notre premier repas ensemble, pas de glace à vraiment briser et un peu comme l'impression qu'on se connaissait déjà tous. On rigole on rigole...on se gèle et du coup Whiskyyyyyyyyyy!!! Sauf pour moi je suis allergique...

00H00, pour moi et Pilgrimette il est temps d'aller au lit pour être frais le lendemain...sauf que...Pilgrim n'en peut plus alors à 5h il se lève une première fois, comptant sur PhilXP pour lui tenir compagnie...sauf qu'on a regardé tout les deux de notre fenêtre sans se voir :lol: .
Je me recouche, essaie de me rendormir...6h, là je commence à vraiment avoir du mal à tenir en place, je me recouche de nouveau...7h00 je n'en peux plus...je vais me raser la barbe histoire de m'occuper...7h30...oui j'ai beaucoup de barbe...je décide de partir à la douche...sauf qu'il fait froid...à force de tourner en rond je réveille Lone qui m'envoie à la douche!!!
8h30 je vais réveiller Pilgrimette...9h00 je vais réveiller Pilgrimette...9h30, petit dèj'...et 10h, ENFIN (!!!) 10h00, on s'arraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache!!!

On démarre tranquille...mais en fait pas trop longtemps non plus. Je suis en quatrième position, je n'ai pas de suspension, Pilgrimette filme,me parle...et pourtant je dois suivre les 3 zozos (Cyril, Black et Lone) devant moi (si si i do it) : C'est hard!!! Le paysage est magnifique (comme le soulignait Madame) mais j'm'en fous j'suis là pour brûler d'la gomme nondidju!!!
Alors le MR avec les amortisseurs morts c'est toute une philosophie, ça rebondit, ça glisse, les appuies sont violents (ou loins c'est au choix)...Pilgrimette se promène dans le cockpit au grès des virages (les vidéos ne seront pas pour les estomacs sensibles! :-D )

En fin de matinée je relâche la pression et passe en arrière de la queue histoire de redescendre un peu (en pression).
Comme Cyril aime la route, il fait exprès de se perdre pour avoir du rab'!!!

On finit par arriver au resto : ambiance sympa, bouffe terrrrrrriiiiiiiiiiiible!!! On notera que PhilXP avait bien pris 2x gigot :-D . Le repas est un régale, ça papote, ça rigole : tout va bien!

Début d'après-midi on remplit les réservoirs...et on se perd un peu...la faute à Black qui s'amuse à nous jeter des pièces de son MR!!! Oui mais attention, pas n'importe qu'elle pièce!!! La double double sortie dont le largage intempestif est devenu une institution à MRSP depuis que Cow Boo l'a inaugurée.

Bref, on se gare tous sur le côté de la route à regarder la double double sortie qui se promène sur la route quand dans un flash, je vois Antoine qui traverse et se jette dessus...j'ai juste le temps de lui dire : TOUCHE PAS C'EST CHAUUUUUUUD!!!!

Comme on est des pAylotes on a des gants de pAylote qui pour l'heure serviront de gants de cuisine. Black récupère ses affaires et nous voilà repartis. Sauf que comme on avait perdu le groupe de tête on ne savait pas où aller, donc je me tourne vers ma Pilgrimette chérie qui lit le RB et nous le suivont. Black en tête moi deuz suivi d'Antoine et de Lone, on envoie et...mon téléphone sonne : "oui c'est La Bomba on est à la station essence tout ça tout ça"...enfin on était pas sur la même route. Demi-tour (du plaisir d'ailleurs, on va refaire une portion vraiment sympa et en plus elle est repérée) et je passe devant. On récupère tout notre beau monde à la station et on repart.

Il est vrai que j'avais pensé faire la balayette pour l'après-midi. Mais après vérification, je ne sais pas le faire :-D . Du coup je craque je passe devant Phil (à l'arrache so sorry!!!) et je me lance à la chasse de la tête. Finalement je finis par m'habituer à mes susp' pourries (le MR garde un comportement sain si ça peut en rassurer quelques uns :lol: ) je rattrape "l'homme qui rebondissait sur les portes vitrées" et nous faisons un bout de route ensemble jusqu'à rattraper le groupe de tête. L'après-midi se termine bien, on rentre au bercail pour se retrouver une dernière fois autour d'un repas.

...et puis en fin de repas l'impensable arrive : on va rouler "by night", et comme Lone veut me piquer ma femme il sort son excuse à deux balles pour faire croire à tout le monde que je suis un macho...d'abord c'est même pas vrai. Par contre Pilgrimette m'a quitté ce soir donc j'apprécie moyen avec le recul.

...nan je déconne. Et pour info, mon excuse à 2 balles c'est que j'ai un pote qui m'a fait faire un 360 en R5 GT turbo sur une route style Verdon. Du coup je laisse difficilement le volant...Pilgrimette n'y est pour rien :-D

Mon bilan à moi, d'abord il ne sera jamais objectif (quand Cyril m'a demandé si ça m'avait plu j'ai hésité à cause de ça...et puis parce que quand je suis sérieux je mets trop de temps à me demander comment répondre de façon vraiment totale à la question qu'on vient de me poser :rolleyes: ). D'abord parce que me retrouver sur des routes comme celles-là, ben pour moi, c'est que du plaisir (même avec des malabars en guise de suspettes). Ensuite parce que MRSP, pour moi, c'est un peu une petite famille dont je découvre à chaque fois avec grand plaisir de nouveaux membres.

Du coup je remercie d'abord Cyril et Karine "Cyrillette La Bombaaaaaaaaa" qui organisent des meetings de rêves...comment vous dire...c'est un peu les Guettas de MRSP en fait ^^...tout ce qu'ils font c'est toOOOOop!!! Donc un grand MERCI à vous deux.
Mais je serais ingrat si j'oubliais Lone (d'abord je suis plus drôle que toi!!! NA!), Cow Boo (qui fait des détours de folie juste pour respirer mon échappement pendant 500 bornes...Lone aussi d'ailleurs ^^), Blackangel et Lucieblackangellette (même si ils jettent du métal en fusion sur les copains :lol: ), PhilXP et ChantalPhilXPette (une bonne humeur comme ça, ça fait plaisiiiiiiiiir!!! Et je crois que tu as un débit verbal plus rapide que le mien, je m'incline : ça n'était pas gagné!!!), Antoine qu'en Chine on vénère comme le "surfeur de double vitrage" (une prouesse techique qui ne sera probablement jamais égalée!!!) et enfin Bloodytears (même si t'as essayé de me faire une rayure après la ballade de nuit :lol: )...sans oublier ma Pilgrimette qui ne crie pas pendant que je roule :smt007

PS
Je suis sûr que dans mon CR j'oublie pleins de choses qui se sont passées mais je garde vraiment un souvenir exceptionnel de ce we et je vous en remercie tous...exceptés les deux motards de la gendarmerie, score 119 km/h, 2 points en moins et 3 ans à attendre...mais quand on aime on ne compte pas :wink: ...rassurez-moi, à Pouilly ils ne seront pas sur le circuit hein? :lol:
Ced a écrit :@Black : Ta pas de chance en ce moment toi :shock: :?
J'échange mes 2 points contre de la soudure on peut? :roll:
Modifié en dernier par Pilgrim le 11 mai 2009 22:33, modifié 1 fois.
Image
P0141 killer
Répondre