C.R Pouilly le 17/05/09

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Cyril »

Bien rentrés, Bien claqués
J'espère qu'il en va de même pour tout l'monde :-)

Un week-end bien terrible, dans la lignée des précedents...
C'était vraiment bon!!! :D


C.R à venir :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Pilgrim »

Pas mieux :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par cow_boo »

Petits joueurs ! :-D

Tout juste rentré de Pouilly, le CR est donc tout chaud.

Tout commence en partant de Paris samedi. En ce qui me concerne, le timing est juste vu que le matin je remonte mon pot d'origine :( suite à mes déboires (ter) avec le pot C-One. 15h, je passe récupérer mon pote Kkouman à qui je vais faire découvrir les joies du circuit. 16h, je retrouve Die et Lone pour un départ en convoi. On décolle avec la copine de Lone au volant de la LoneMobile comme ouvreuse. Je laisse le volant à Kkouman pour qu'il prenne un peu le MR en main.
Passé le péage de l'A6, Die trouve qu'on ne va pas assez vite, alors qu'on est déjà un peu au dessus de la limitation, et décide donc de partir seul devant. Bon, je le comprends, il été beaucoup plus motivé que nous d'arriver tôt. :-D

On arrive donc à l'Etap Hôtel de Pouilly où on retrouve Cyril, Trauma et Valbonesi. Puis, direction le Balladins pour rejoindre le reste de la troupe et histoire de bien commencer par un petit apéro. Puis, c'est direction le "Campanille" (comprendre Courte Paille, heiiin) :-D qui est juste à côté. On aura récupéré JCC et Pilgrim entre temps.
La soirée se passe comme d'habitude, comprendre bonne ambiance, et la pression monte pour certains. Au final, on se couchera à une heure raisonnable puisque il était 23h30 quand j'ai éteint la lumière.

Le lendemain matin, je suis gratifié d'un beau ciel bleu à mon réveil. Malheureusement, ça ne durera pas très longtemps.
Bref, suite aux instructions de Die, nous nous retrouvons "tous" sur le parking du Balladins à 8h15 et nous partons pour le circuit. Là, l'accueil est toujours aussi convivial et nous retrouvons The_oliv et Ced. Bien sûr, comme d'habitude, le briefing sera un peu décalé puisque nous attendons les retardataires. C'est pas grave, on ne manque pas de sujets de conversation et de café pour patienter. :wink:

Je ne sais pas pourquoi, mais GD persiste à me prendre pour un rookie et j'aurai donc droit à un full briefing. En ce qui me concerne, je suis certes là pour tourner mais surtout pour faire découvrir les joies de la piste à mon pote Kkouman (cadeau d'anniv). Je lui laisse donc mon MR pour sa première session avec coaching. Il en ressortit tout content et il aura même eu droit à une démonstration des capacités du MR par François, président de GD. Je laisse un peu refroidir titine et je le prends en passager. La session ne sera pas trop longue car dès le tour de chauffe je sentis que les freins avaient eu chaud. :-D
Notre président Dabeny nous rejoignit en pleine forme dans la matinée. Bref, entre les papotages et les temps de refroidissement, ce sera tout pour la matinée.

Kkouman voulant des sensations, il commencera l'après-midi en passager de la "familiale" du groupe, j'ai nommé la Subaru. De mon côté, j'en profite pour me faire une session avec Mme La Bomba en passagère. Peu de temps après, Kkouman reprend le volant avec moi en sac de sable. Il me gratifiera d'une belle sortie de piste lorsqu'il décida de prendre plein gaz le gauche en sortie d'oméga dans un sous-virage de malade et que je lui lance un "MAIS FREINE". Ca se termina dans un 180 dans l'herbe, sans bobo, prêt à reprendre la piste pas très loin d'un commissaire. Quelle classe !
Sur ce coup, je revendique ma part de responsabilité mais je doute que l'on ait passé le virage même sans mon intervention. Ce n'est pas grave, c'est le métier qui rentre. :wink:
On continue la session et il mit en application les quelques conseils que je suis en mesure de prodiguer. Malgré les très bons progrès qu'il fit, il sera malheureusement un peu refroidi par cette sortie de piste et préfèrera jouer le sds. Je le confia donc à notre maître es-MR, Cyril, dit La Bomba, dit El renardo, dit Euphémisme, dit Père Dodu. :-D Il ne fut pas déçu. :D

Ensuite, JCC voulant l'avis de quelqu'un sur le freinage de son MR, il s'adressa à Lone qui me l'envoya. Je pensais, honnêtement, que j'allais monter en passager quand il me dit de prendre le volant. Franchement, merci pour dette marque de confiance alors que l'on ne se connait pas depuis 24h, que tu n'as pas été mon passager et que je n'étais pas le meilleur pilote disponible. Je demande tout de même son setup chassis (on ne peut pas se souvenir de tout ce qu'il se dit sur le forum) avant de prendre la piste. Il est tout stock, donc ça ne me changera pas trop de mon MR et je suis donc un peu plus confiant sur mon aptitude à juger le freinage. Arrivé la courbe en bout de ligne droite dans le premier tour lancé, je crois que je lui ai fait faire pipi dessus. :-D
Verdict pour le freinage : le liquide puisque les plaquettes sont neuves. Je ne sais pas s'il n'a pas été purgé depuis longtemps où s'il n'est pas adapté au circuit, mais pour commencer à avoir du mordant il faut mettre la pédale au niveau du plancher. Outre faire une purge du liquide, je te conseillerai d'en profiter pour mettre des durites avia. Le rentit à la pédale n'en sera que meilleur. :wink:

Ensuite, je ne referai qu'une autre session pour laquelle Cyril me refilera (presque de force :-D ) sa perfbox. Verdict : 1'08"70 sans avoir eu un tour clair. En effet, quand ce n'était pas les drapeaux jaunes, c'était des voitures moins rapides. On n'y peut rien, mais j'en suis ressortit frustré (je crois que ça c'est vu :oops: ) car j'étais en mesure de faire chrono honorable.

A 16h, la pluie décide de s'inviter. La piste étant déjà assez grasse sèche, elle devient très glissante une fois mouillée. Je ne suis pas chaud pour tourner et Kkouman non plus. De plus, nous devons rentrer tôt sur Paris car il a un train à prendre. Après le rangement et les au revoir, nous quittons donc le circuit à 17h.

Au final, mon MR n'aura fait que 70 kms de piste dans le week-end mais le bilan est plus que positif. En effet, il semblerait que Kkouman se soit régalé (l'objectif) autant en piste qu'en dehors. C'était pour moi l'essentiel du week-end.
Pour ma part, ce fut avec plaisir que j'ai tourné pour la deuxième fois sur ce circuit de Pouilly qui, bien que petit, est vraiment sympa. Ce fut aussi un plaisir de voir des têtes connues, ainsi que des nouveaux.

Merci à ceux qui non pas hésité à faire des kilomètres que ce soit pour piloter ou en spectateur. 8)

Merci aussi à ceux qui ont prit Kkouman en sds car il a vraiment apprécié. Il en a parlé pendant tout le trajet du retour.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par JCC »

Good night à tous,

je ferai un CR quand je serai plus en forme,
je suis bien rentré, avec Mme Lone comme ouvreuse sur les deux premiers tiers de mon trajet

Bisous les lapins
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par yohan »

yohan a écrit:
j'ai aperçu Die se faire titiller par une mini, pchiiiit et derriere crissement de pneus de la mini
ah ct toi le MR 21 alors :-)
Yes!
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Valbonesi »

bien rentrée à 00h00! complétement creuvé! j'envoi le CR dans la journée
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par dabeny »

Moi j'ai mal au bras suite à mon relais passager de 127 tours dans la Sub accroché à la poignée !!! >_<

Bon sinon bien rentré, bien claqué aussi, et bien content d'avoir vu toute la joyeuse bande d'incapables que vous êtes :-D

J'ai fais le sac de sable d' Il Rinardo, de Lone, de Die, et de Laurent dans la S (à ce propos Laurent, faut vraiment que t'arrete de venir avec des caisses qui me font envie, c'est chiant !!!!! Mais merci beaucoup pour le ptit tour ;) )

La Sbub y'a pas à dire c'est vraiment impressionnant d'efficacité mais j'ai l'impression, que c'est la moins "fun" du lot, j' faisais la remarque a Die pendant la session, j'ai l'impression qu'il fait 10 fois moins de mouvements de pieds sur les pédales qu'avec le speedy ou le MR et trés peu de correction au volant, ça m' à changé de mes précédentes sessions avec lui :p

Le truc super chiant de la journée: la visibilité/encombrement de la piste pendant les séries tain ca gâche vraiment le plaisir entre les herbes de 2m de haut qui bouchent la visibilité dans les serré et les 20 voitures en piste a chaque fois, c'était pénible pour les plus rapides... tjs 3 ou 4 caisses en warning a chaque tour, ça m'a un peu déçu/surpris de la part de GD... peut être que c'était a cause du fameux manque de visibilité de l'intégralité de la piste....

Bon c'est l'heure d'aller au taf donc j'finirai plus tard mais petite dédicasse aux Pilgrims, c'est la première fois que j'les vois vraiment à une sortie et on a bien rigolé :mrgreen: Entre la salope de carte mémoire vérouillée, la polo de la miss, les oreilles bi-ton de Pil... pffff trop de conneries dans la journée pour toutes les énumérer j'vais être en retard ! lol

Allez à toute pour la suite, faut que j'aille scruter les annonces de S2000 au taf ! :lol:

Beny, bien content d'avoir revu les lapins montagnards, Subaruman, Francky goes to Pouilly, Lone "descente de coude" Wolf, et TOUS les autres !!!!!
ImageImageImage
Pilgrimette

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Pilgrimette »

Rentrés crevés, coup de soleil sur le nez pour moi et sur les oreilles pour mon homme.
Nostalgique d'avoir quitté tous ces pitis machos :roll:
Ravie de voir qu'il y a toujours des nanas pour remettre les hommes en place :-D
Ravie d'avoir revu tout plein de têtes connues et pleins de nouvelles aussi.
Ravie d'avoir vu de belles carrosseries (même si ça vaut pas ma Polo, hein dabeny :D )
Ravie également de voir qu'y a pas que mon homme qui est taré :roll:
Bref ... faut que ça continu !
CR de mon homme sûrement ce soir quand il rentrera du boulot :wink:
Bonne journée tout le monde :D
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par JCC »

Je me lance à mon tour dans un CR.

Parti vers 15h30 de ma Picardie natale. Finalement je serai seul, Madame ayant eu un empêchement de dernière minute.
400 km, ça se fait mais tout seul c'est pénible.
Quelques ralentissements + de la pluie à Paris, et je déroule raisonnablement.
Ouf, voila l'etap hotel et son parking qui renferme déjà les montures de Cyril, CowBoo, Valbonesi et une lotus verte (j'apprendrai plus tard qu'elle est a trauma)
Je suis le seul à avoir laissé le hard top ??? (je me rendrai vite compte que oui)

Juste le temps de régler l'hotel, et arrivent Pilgrimette et Pilgrim. Mademoiselle a préféré conduire afin de ne pas arriver "fâchée".

Le temps de poser les sacs pour moi, et le temps de ***%%§§§§###** pour les Pilgrim's; et on traverse la route pour rejoindre la team à l'apéro Balladins.
ça fait du monde d'un coup mais je mets des visages sur des pseudos que je lis presque tous les jours depuis 2 ans bientôt.
Je loupe le premier tour d'apéro car déjà, on file au courte paille.

Vous avez réservé? Non? Alors on peut vous proposer en terrasse?
Même pas peur, même pas froid, on y va.
Timidement, en bout de table, je continue à faire correspondre Pseudos, Prénoms et visages.
S'ouvre un imprévu concours de cotes à l'os, fallait le dire les gars !!!
Blague à part, je suis un gros mangeur de viande, et j'ai presque regretté de ne pas avoir participé, mais à priori rien à regretter, mon voisin Pilgrim ayant eu un sentiment mitigé sur la qualité, et un arrière goût par rapport au prix ;)
Autant il fait doux pour l'apéro, autant ça se refroidit vite, on remet les pulls, puis les blousons.
L'ambiance est bonne, ce qui change par rapport à mes potes c'est que ça ne chambre pas du tout. Humouuuuuurrrr!!!!!
C'est un réel festival, les vannes fusent à travers toute la tablée, avec de jolies relances de CowBoo et Lonewolf en fond de court.
Mais ça caille vraiment, vers 23h, bonsoir tout le monde et bonne nuit ;)

Le lendemain 8h15 pétantes comme convenu, départ d'un petit convoi bien sympa pour choper les autres au Balladins, sous le soleil!!
On part (sans quelques lève-tard, mais chut chut, pas de noms) sous les regards surpris des clients de l'hotel qui passaient la nuit pour un mariage proche. Une bonne demi douzaine de MR à 8h30 du mat, ça doit surprendre ;)

Arrivée au circuit tout proche. On aligne proprement les MR en marche AR. ça le fait, le club est bien représenté.
Le briefing tarde à venir, tout comme d'autres membres qui complétent prograssivement le "garage".

Broaaaa pshit, broooaaaaaa, pssshhhiiitt! Ah enfin ;)

Briefing sérieux, trop aux gouts de certains raleurs (pas MR), mais moi ça me va très bien.
Maitre mot du week end: Ne pas abimer l'auto, et encore moins le bonhomme.

Comme son nom l'indique la particularité de GD Coach et de .... coacher. Et ça c'est le gos point positif du week end. La possibilté d'emmener un coach à tout moment pour des conseils. Après les conseils collectifs, c'est ce que je fait, je "monte" Philippe qui sera mon coach pour toute la journée. Je savais que j'avais des défauts, mais pas à ce point. En fait j'avais fait 2 journées circuit, dont une à Pouilly, où j'avais été lâché en totale impro, bref l'anarchie. Ici c'est différent, tout est à revoir. Freinages, trajectoires, les mains... Mais c'est génial...

Dans la matinée je ferai 2 sessions avec Philppe, et une seule afin d'appliquer les conseils.

Pause repas 12-14h, c'est un peu long mais c'est la règle.

Je reprends une session seul, j'ai l'impression de m'améliorer, mais il y a encore quelques points catastrophiques. Je reprends le coach, qui me félicite sur certains points, mais ya encore du boulot, surtout sur la position des mains.

En parlant de freinage je voulais un avis extérieur et questionne Lonewolf. Il me répond qu'on ne doit pas avoir le droit de changer le pilote, et que si je l'emmène il me remplira la boite à gants. Je me tourne vers CowBoo, qui accèpte de prendre le volant, parce que comme moi il pense que c'est autorisé (mais chut, mon coach n'a pas trop apprécié, je crois bien que Lone avait raison en fait)
CB fait un raisonnable tour de chauffe, en trouvant déjà la pédale molle et la course longue. Tou ça c'était avant le drame ;)
Ou plutôt la leçon qu'il ma mise en bout de ligne droite. Une connaissance du MR et une confiance.... Il a mis le pied dedans après un lèger freinage pour transférer les masses, et là je me suis dit que je n'exploitais pas ma caisse à la moitié (et je ne me suis pas fait pipi dessus contrairement à ce qui est écrit plus haut...)
Merci CowBoo pour cette démo et tes conseils, je vais prévoir une purge et en profiter pour monter des durites renforcées.

Je remonte une session avec Philippe, pour progresser encore, c'est trop bon.

Arrive la pluie, juste une averse de 5 minutes pour embêter tout le monde.
La piste devient très grasse, et on assiste au balet des "BMW drifting on Ice", les drapeaux jaunes s'agitent suite aux multiples têtes à queues.

Je décide de ne plus reprendre la piste de la journée afin de ne rien abîmer.

Par contre Dieamond me fait le plaisir d'accepter ma demande d'essai de la Sub en passager.
Et là..... Seconde leçon, puissance 10.
C'est énorme!!! La voiture, mais aussi le pilote!
Redoutablement efficace, tous les superlatifs seraient adaptés: ça pousse, ça tracte, ça tient grave le pavé, pendant que les autres tondent les accotements, Mr Die fait tomber des chronos que je suis loin d'atteindre sur le sec. Le tout dans un confort de salon, j'ai quand même les 2 jambes bien tendues sur le repose pied, mais on est très bien assis. Ya même la clim, pour peu, on aurait envie de mettre un morceau de musique classique afin d'agrémnenter cette promenade de santé.
Merci Monsieur pour ce souvenir ;)

Le temps de dire au revoir à tout le monde, merci au coach, et on décide avec Lonewolf et Mme Lone de faire la route ensemble jusqu'à Paris (départ voitures lavées et désaltérées à 17h15). C'est déjà beaucoup moins pénible. Un petit appel de phares dès que je vois le premier panneau "A1" et zou, par la francilienne je rentre à bon port à 21 h pétantes.

En conclusions

Un super week end, sans bobo.
Dans une très bonne ambiance, avec des gens que je n'avais pourtant jamais vus !!
Mes prochaines sorties seront à coup sûr avec coaching car c'est un plus indéniable.

Au plaisir de vous revoir tous, pourquoi pas un peu plus près de chez moi (les Ecuyers, Folembray, Croix en Ternois, Abbeville...)

PS: Petit regret de ne pas avoir pu monter avec Cyril, car d'après les autres, ya du level...

Merci d'avoir lu jusqu'ici ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par trauma »

Première sortie de l’année pour la Tus depuis les travaux d’hivers. Ont été fait : Passages en R888. Ce qui signifie changement des toe-link arrières pour des neufs, donc géométrie complète maison, carrossage inclus. Ce qui implique de démonter pas mal de choses pour mettre des cales de carrossage. Montage des Harnais, et donc perçage des sièges pour mettre des inserts. Montage de l’admission « BMC ». Plus les différents travaux d’entretient. Depuis la fin des travaux et grâce a une excellente météo elle a du rouler 10minutes. Je suis donc tout stress. ^^


Arrivé a 18H, sur le parking de l’etap je vois une tète connue que je suppute être valbo, mais pas sur je demande : Bingo, il est accompagné d’un pote. Suivront Cyril, Cowboo & son accompagnateur et d’autres.

Petit apéro au Baladin pour rejoindre die & lonewolf. Puis JCC, jean-lou..Etc. Baladin qui a changé la politique de son bar : Fini les verres de 15cl de sky à 4€, maintenant c’est 4cl a 15€ :P, bouffaille en terrasse du courte-panile (même pas peur), mangeage, boivage, rigolage, fumage, payage cherage... Etc, bonne soirée. :)

Mal dormi, fait 15000 cauchemars, mal au crane etc : Déjà l’heure de se lever. Il fait bien beau et même si ca se couvrira, ca tiendra un bonne partie de la journée.




Au circuit je me reprends une session « coaching statique obligatoire », bon ca fait un peu perdre de temps mais c’est pas inintéressant (bien que je l’ai déjà faite).

Première session pas trop mal pour une première, mais si je ne trouve pas que les R888 aient un grip démoniaque, bon ils sont pas rodés et la piste a peu de grip il faut dire… Mais en revenant au stand petit problème, un de mes disques «alu » a une bonne rayure sur tout le tour. L’ai-je faite sur piste ? (ces freins n’aiment pas les semis-slicks) L’ai-je faite sur le parking du baladin ? (ca ressemble a un sillon fait par un gravier coincé quand même) Est-ce que ca va s’amplifier ?

Bref ma deuxième session sera stress, 15 drapeau jaune derrière une voiture école et un seul tour clair avec le stress du cassage de disque en tête. :/ Retour au paddock, le sillon n’a pas évolué : Ca devait être un gravier. OUF :)

Pause du midi, il fait beau, limite trop beau, obligé de se cacher a l’ombre tel la taupe

3eme session : La confiance dans le matos étant revenue, ca tourne pas mal, j’arrive derrière die qui était en warning et qui vient de les enlever, je me dis que ca va être l’occasion de voir qui a le plus de grip dans l’omega. :) Mais un drapeau rouge (pour nous) viendra mettre un terme à ce « duel » avant même qu’il ne commence. Pas bien compris le drapeau : Il y avait personne qui attendait et on a fait que 3 tours lancés ._O


4eme session j’embraque une future proprio de 111R ;) Tours clairs tout se passe bien, elle eu l’air d’avoir pris plaisir. Je crois même avoir décelé quelques réactions du trouillometre sur le premier tout lancé? Faut dire que niveau sensations, on est loin du SUV. :D

5eme session juste avant la pluie : Environs 5 tours a la queue-leu-leu cause drapeau jaune permanant (changement de commissaires :/ ), puis pleins de tours clairs (Ahhh :) ). 16H il pleut c’est fini.

Dans l’ensemble je suis content de la voiture et de mon setup « maison », ca a l’air assez neutre. Mais sur un circuit « lent » j’ai quand même du mal faire évoluer ma conduite, je préfère nettement le rapide.

Du coup mais si je pense avoir été plus vite grâce à l’excédent de grip, notamment dans l’oméga ou la différence de grip se faisait bien sentir, je n’ai pas vraiment progressé par rapports a mes dernières sorties (charades et vdv) alors que j’avais des acquis à essayer de mettre en œuvre.



Au final une bonne sortie, comme d’hab avec les mrs-p boys, anciens comme « nouveaux ». Bonne ambiance, un peu de chambrages sympathiques mais pas de melon : nice one & a bientôt :)
Image
Pilgrimette

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Pilgrimette »

trauma a écrit :Petit apéro au Baladin pour rejoindre die & lonewolf. Puis JCC, jean-lou..Etc.
:smt103 Haaaaaaaan comment qu'il va se faire botter les fesses celui là !!!! :smt021

:roll:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Lonewolf »

mais jamais tu bosses toi ou bien? :-D
Pilgrimette

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Pilgrimette »

Lonewolf a écrit :mais jamais tu bosses toi ou bien? :-D
J'ai une semaine de libre pour finaliser mon mémoire, alors j'en profite pour venir vous surveiller :lol:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Lonewolf »

t'en as pas eu assez ce WE?! t'es vraiment maso toi tu sais? :-)
Pilgrimette

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Pilgrimette »

Lonewolf a écrit :t'en as pas eu assez ce WE?! t'es vraiment maso toi tu sais? :-)
no comment ... :roll:
Répondre