Bon allez une petite MAJ du MRS et du bonhomme par la même occasion
Bon cette semaine c'était pas super cool
Dans la série il m'arrive que des couilles je suis champion cette année...apres mon licenciement en fin d'année 2009, les offres qui tombent au goutte à goutte, les recalages au peu d'offres que j'ai trouvé, une entorse du genou qui mal diagnostiquée qui s'éternise je pensais que la série de M**** serait passé bin NON
Dimanche 11 avril, 1 an que j'ai le MRS, grand soleil, un vent soutenu et froid....je décapote quand même pour profiter , je fait 40 bornes sur l'autoroute pour aller à un repas...j'arrive sur place et là j'ai la sensation d'avoir le visage figé....
Donc je vais chez le médecin le lundi : diagnostic, une paralysie faciale a la fregore.... ça fait peur sur le coup mais ce n'est que temporaire, c'est un virus qui se transmet plus facilement par les vents froid, clim etc 15jours sous médoc et ça ira mieux
Bref une semaine que je ne dort pas beaucoup à cause de tout ces médocs....donc du coup pris de colere en début de semaine j'ai mis le MR en vente
Mais voilà j'y tiens trop à cette saloprie de bagnole

alors pas question de la vendre
Vivement le meeting que ça redonne un bon coup au moral et un peu de changement
PS:Voila c'était vis ma vie
PS2: Interdiction de m'appeler PoisseMan
J'en profite pour une petite photo et la liste complete des modifs depuis que je l'ai
MOTEUR:
-Échappement Double Rémus
-Admission PPE
-Cata sport PPE
-Collecteur 4/2/1 TRD
CHASSIS:
-Combinés filetés D2
JANTES-PNEUS-FREINS:
-Plaquettes Porterfield
-Durites Goodrige
-Jantes Rays Gramlight 16"
-Lug nuts Rays
-4 bagues de centrage Rays
-4 caches centraux Rays
-Pneus Yokohama S Drive
INTERIEUR:
-Harnais Sparco 3 pts
-Short shifter TRD
-Pommeau TRD
-Mano Pression et température d'huile
-Tapis de sol sur mesure rouge
-3 sacs de voyage siglés MRS
-Poste Alpine (commande Ipod,usb et chargeur cd)
ESTHÉTIQUE EXTÉRIEURE:
-Badge avant J-Spec Bleu
-Roll Bar