nouveau

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
cccc90
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 juin 2013 13:35

nouveau

Message par cccc90 »

Salut à tous,
Je sais j'ai mis la charrue avant les boeufs ! je me suis inscrit sur ce forum mais je n'ai pas encore l'auto :prayer: ! justement avant de l'avoir je suis en train de collecter tous les renseignements possibles ,
j'envisage un modele 2000-2001 avec boite 5 et clim si possible , un modele avec boite 6 est-il mieux ? J'attends vos conseils et points particuliers à voir ? précatas etc...
:wink:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13754
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: nouveau

Message par milosavljevicm »

!!! Bienvenu parmi nous !!!

Tu fais la bonne démarche en t'informant avant :)

Il y a quelques membres qui ont fait le même chemin récemment et viennent d'acheter la leur. Alors en parcourant les sujets tu trouveras beaucoup d'informations, de conseils, de retours d’expérience...

N'hésites pas de poser des questions APRES ta lecture ou partager tes inquiétudes et ton enthousiasme!

Il y a aussi une MR à vendre sur le forum dans la section appropriée. Elle te plaira peut être et l'avantage est que tout est connu sur elle.


Au plaisir :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau

Message par chrisoups »

bienvenu
lis la bible tu vas avoir réponse a.....pratiquement toutes tes questions ,pour ne pas dire toutes:D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: nouveau

Message par Dieamond »

Bienvenue
milosavljevicm a écrit : Il y a quelques membres qui ont fait le même chemin récemment et viennent d'acheter la leur. Alors en parcourant les sujets tu trouveras beaucoup d'informations, de conseils, de retours d’expérience...
C'est bien, on rejoint mon propos du moment : vu le bordel que representent ces sujets, c'est juste inhumain de dire a quelqu'un de se les taper pour trouver de l'info !
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 656
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: nouveau

Message par piston75 »

Bienvenue !
Bonne lecture et bon choix
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2283
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: nouveau

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue et bonnes recherches. :D
Image
cccc90
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 juin 2013 13:35

Re: nouveau

Message par cccc90 »

Merci a tous pour vos conseils ! :) justement a propos de conseils : la boite 6 apporte-t-elle un plus pour la mRs ?
j'hésite toujours entre les 2 versions boite 5 ou 6 sur lesquelles je suis en négo sachant que je mettrai plus cher pour la boite 6....
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13754
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: nouveau

Message par milosavljevicm »

J'ai une boîte de vitesses 5 rapports avec un silencieux Cobra... quel lien entre les deux :?:

Sur les longs trajets sur l'autoroute j'aurais apprécié descendre le régime moteur de quelques centaines de tr/min pour 130 km/h avec la 6ème.
Ceci peut ne pas être pertinent pour une MRs qui ne fait pas beaucoup de bruit.

En terme de consommation je laisse répondre ceux qui ont en une :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: nouveau

Message par BlackMR01 »

Bienvenue

Il me semble que c'est toi qui m'a contacté par LeBonCoin :?:
Image
cccc90
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 juin 2013 13:35

Re: nouveau

Message par cccc90 »

Salut,
exact j'ai contacté plusieurs proprios et réflechis encore sur quel millésime je vais aller !
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: nouveau

Message par MR917 »

cccc90 a écrit :Salut à tous,
Je sais j'ai mis la charrue avant les boeufs ! je me suis inscrit sur ce forum mais je n'ai pas encore l'auto :prayer: ! justement avant de l'avoir je suis en train de collecter tous les renseignements possibles ,
j'envisage un modele 2000-2001 avec boite 5 et clim si possible , un modele avec boite 6 est-il mieux ? J'attends vos conseils et points particuliers à voir ? précatas etc...
:wink:
T'as bien fait de te renseigner avant d'acheter. Certains moteurs 2000-2001 ont de gros pb de fiabilité qui amènent à la casse moteur. Les boites 5 ont aussi connu des pb.
Sauf si tu as envie de faire de la mécanique ou que tu es très court en budget, je pense que c'est préférable de t'orienter vers une auto plus récente, ou vers une auto dont le moteur a été refait ou changé.
La boite 6 a la même démultiplication que la boite 5 sur les 5 premiers rapports.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: nouveau

Message par Patou »

Salut et bienvenue parmi nous !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3150
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: nouveau

Message par tatieu »

Bienvenu ;)

Le 90 de ton pseudo fait référence à ton département ? Si oui, j'habite Belfort donc si tu veux avoir des infos ça peut se faire de visu ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: nouveau

Message par Dieamond »

Vu la qualité de la presentation et qu'il n'a pas jugé bon de renseigner sa localisation, je me permets de preciser qu'il poste de RP

90 fait surement reference a son annee de naissance, du coup
a moins que ce soit son departement de naissance
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: nouveau

Message par chrisoups »

si c'est la personne que je pense elle est dans le 95 :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre