Re-nouveau possesseur de MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re-nouveau possesseur de MRS
Bonjour à tous !
Après de longues années d'abstinence (enfin sans non plus aller voir ailleurs... oui, je vous ai trompé...) de MRS, j'en ai racheté une !
La précédente MRS avait fait place à une Mustang GT cab de 2006, puis à une Lotus Elise Type 49, puis un CBJ First Ové et une Jaguar S-Type, puis une Porsche 944, et maintenant de retour à la MRS (en plus d'une petite Corvette C4 cabriolet).
Le véhicule est en RHD, d'origine anglaise, 97500 miles (un peu moins de 160 000km), carnet d'entretien, factures (depuis l'achat en angleterre), intérieur cuir noir siglé MR Roadster, elle est de 2002 et entièrement d'origine sauf les suspensions (ou ressorts, il faut que je regarde) qui sont changés et rabaissés de -3cm.
Sur ce qui est prévu de faire :
-changer les étriers de frein, un peu rouillées et peu esthétiques mais aussi car une plaquette se balade un peu latéralement, un ressort manquant (d'après l'ancien proprio, les anglais ne les mettent pas, ou pas toujours, quoi qu'il en soit, cela sera changé)
-réparer ou changer les jantes, un peu frottées à gauche (conduite à droite oblige...)
-changer l'autoradio pour avoir une prise USB et AUX, car j'ai celui d'origine qui fait CD + K7, fonctionnant parfaitement
-peut-être mettre un plus joli diffuseur arrière
-certainement des renforts de châssis en dessous, par sécurité, confort et préférence
Voilà, content de pouvoir de nouveau rouler dans ce véhicule, à bientôt peut-être sur les routes
Après de longues années d'abstinence (enfin sans non plus aller voir ailleurs... oui, je vous ai trompé...) de MRS, j'en ai racheté une !
La précédente MRS avait fait place à une Mustang GT cab de 2006, puis à une Lotus Elise Type 49, puis un CBJ First Ové et une Jaguar S-Type, puis une Porsche 944, et maintenant de retour à la MRS (en plus d'une petite Corvette C4 cabriolet).
Le véhicule est en RHD, d'origine anglaise, 97500 miles (un peu moins de 160 000km), carnet d'entretien, factures (depuis l'achat en angleterre), intérieur cuir noir siglé MR Roadster, elle est de 2002 et entièrement d'origine sauf les suspensions (ou ressorts, il faut que je regarde) qui sont changés et rabaissés de -3cm.
Sur ce qui est prévu de faire :
-changer les étriers de frein, un peu rouillées et peu esthétiques mais aussi car une plaquette se balade un peu latéralement, un ressort manquant (d'après l'ancien proprio, les anglais ne les mettent pas, ou pas toujours, quoi qu'il en soit, cela sera changé)
-réparer ou changer les jantes, un peu frottées à gauche (conduite à droite oblige...)
-changer l'autoradio pour avoir une prise USB et AUX, car j'ai celui d'origine qui fait CD + K7, fonctionnant parfaitement
-peut-être mettre un plus joli diffuseur arrière
-certainement des renforts de châssis en dessous, par sécurité, confort et préférence
Voilà, content de pouvoir de nouveau rouler dans ce véhicule, à bientôt peut-être sur les routes
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
tu n'es pas très loin en plus pour une rencontre :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Bah ouais ça va, pas trop loin (PierreLaye n'est pas si loin de Rouen ^^)
Petite précision, il s'agit de l'ancien véhicule de "m_azda", qui m'avait dit ne plus se souvenir s'il était inscrit sur le forum
Petite précision, il s'agit de l'ancien véhicule de "m_azda", qui m'avait dit ne plus se souvenir s'il était inscrit sur le forum
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13728
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Bon retour
Etonnant de la part de m_azda...
Etonnant de la part de m_azda...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Ouep, mais bon, les aléas de la vie font qu'on est obligé de faire des choix...
Elle sera chouchoutée de toutes façons
Elle sera chouchoutée de toutes façons
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Moi je vérifierais bien bien le moteur et je garderais précieusement les coordonnées du vendeur ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Voui Die, j'ai vu que sur le forum, il a parlé, je ne sais plus dans quel post, de problèmes possibles de coussinets de bielles ou d'autres pièces critiques. Je n'ai rien senti en conduisant, je vais certainement faire une vidange complète, et révision, remplacement des freins, enfin de petits trucs comme ça aussi pour voir. De toutes façons, j'ai bien ses coordonnées
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
De toutes petites news, j'ai remplacé les écrous antivol qui étaient installés, car rouillés et inesthétiques, et j'ai mis des clignotants latéraux blancs au lieu des oranges (les ampoules sont oranges à l'intérieur), ça choque moins. Un bon nettoyage s'est imposé aussi pour retirer des traces de colles sur le pare-brise (un autocollant mal retiré), quelques tâches sur les plastiques qui n'étaient pas méchantes, etc...
Prochaine étape, recevoir l'allume cigare Toyota, et remplacer l'autoradio pour un qui soit compatible MP3 (SD ou USB), et enfin voir les bruits de claquements quand je passe sur des routes pourries...
Prochaine étape, recevoir l'allume cigare Toyota, et remplacer l'autoradio pour un qui soit compatible MP3 (SD ou USB), et enfin voir les bruits de claquements quand je passe sur des routes pourries...
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2001
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Re bienvenue alors a toi !
J'avais déjà croisé ton avatar lors de recherches sur le forum...
Attention quand même... car les clowns sont recherchés en ce moment :-D
J'avais déjà croisé ton avatar lors de recherches sur le forum...
Attention quand même... car les clowns sont recherchés en ce moment :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Bonjour à tous,
voilà, depuis son acquisition, j'ai fait quelques bricoles, vraiment rien de bien folichon, mais c'est toujours ça...
A savoir, un allume cigare Toyota chromé qui s'allume bleu (ça fait plus joli que le noir de base, qui n'y était même pas), des EzLip (bas de caisse mous à coller), et des paupières de phare avant au Plastidip (je dois m'attaquer à l'arrière bientôt)
Je sais, la voiture est sale, mais avec le temps qu'il fait, elle se salit dès qu'elle bouge, c'est un peu l'inconvénient du noir ^^'
voilà, depuis son acquisition, j'ai fait quelques bricoles, vraiment rien de bien folichon, mais c'est toujours ça...
A savoir, un allume cigare Toyota chromé qui s'allume bleu (ça fait plus joli que le noir de base, qui n'y était même pas), des EzLip (bas de caisse mous à coller), et des paupières de phare avant au Plastidip (je dois m'attaquer à l'arrière bientôt)
Je sais, la voiture est sale, mais avec le temps qu'il fait, elle se salit dès qu'elle bouge, c'est un peu l'inconvénient du noir ^^'
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
sobre :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Salut, j'veux bien plus d'info sur EzLip , c'est comment niveau finition ? ça se fixe facilement ? ça tiens bien ? acheté ou et à combien ? Merci
Que du plaisir
Re: Re-nouveau possesseur de MRS
Alors c'est vendu en rouleau de longueur variable, c'est super facile à installer, une simple bande plastique à retirer pour découvrir une bande d'adhésif 3M qui tient du tonnerre (pas vraiment intérêt à se tromper au premier collage, difficile de le retirer si l'on a trop appuyé).
Le produit est en vente sur le site officiel : https://www.ezlip.com
109.99$ et 25$ de frais de port pour la France (quand j'ai commandé c'était un peu plus, j'en ai eu pour 167$ au total)
Une courte vidéo explicative est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=HX3QjQZFjBk
Je suis super content du résultat, ça a un rendu propre, au toucher c'est doux et souple, c'est de la mousse quoi
Le produit est en vente sur le site officiel : https://www.ezlip.com
109.99$ et 25$ de frais de port pour la France (quand j'ai commandé c'était un peu plus, j'en ai eu pour 167$ au total)
Une courte vidéo explicative est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=HX3QjQZFjBk
Je suis super content du résultat, ça a un rendu propre, au toucher c'est doux et souple, c'est de la mousse quoi
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07