Je passe par la case inévitable de la présentation sur votre sympathique forum!
Cela fait quelques temps que je me permets de lire tous vos messages concernant ce sympathique qu'est le MR Mk3. (désolé si l'appelation n'est pas forcément la bonne

Je possède une Rx7 Turbo avec quelques modifications qui vont bien. Je n'en suis pas à ma première japonaise (Crx, Civic Mb6, 350z 06") j'ai possedé quelques Minis (les anciennes pas la nouvelle, j'entends bien

Je suis à la recherche de ma future belle et je suis quelque peu indécis à vrai dire. Ma Rx7 est formidable mais est d'un coût relativement elevé pour une utilisation active en piste.
Je m'en retourne vers vous car la MR possède une bouille terrible. Je suis aussi interessé par une Opel Speedster Atmo. (j'ai vu que l'un d'entre vous en possède une)
N'ayant jamais essayé l'une des deux, je n'ai aucun avis relatif a ces deux modèles et en particulier à la MR (trop rare sur nos routes)
Ce qui m'interesse particulièrement sur la MR étant ses possibilités de préparation. (j'entends par quelque chose de ludique et performant, mon objectif restant de me faire plaisir sur nos routes et surtout sur circuit, tout en gardant l'esprit originel de l'auto)
Je me suis interessé à la politique de Chapman "light is right" car, j'en ai un peu assez des veaux comme 350z, M3 E46, qui ne sont en soi pas du tout de mauvaise voitures, mais qui ne correspondent pas à ce que je recherche!
Je ne vais pas rentrer dans les détails vu qu'il ne s'agit que d'une présentation.
Merci à tous pour vos conseils et avis éclairés de passionnés! :wink: