MR-S de Julien alias Blackangel

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Blackangel »

Bonjour à tous, après plus d'un an sur ce forum, je me motive enfin à vous présenter mon auto de ces origines à aujourd'hui....

J'ai fait l'acquisition de ma Toy en Novembre 2007, elle est de Juin 2003 (Facelift) :

Je vais vous présenter ci-dessous l'ensemble des équipements que j'ai montés dessus ainsi qu'un roman photo de l'évolution pas à pas de mon auto :


Extérieur :

- Installation d'un kit carrosserie en fibre acheté dans la boutique eBay de JDL tuning
Le kit comprend les parechocs avant et arrière, les bas de caisses (qui ont étés moulés à la voiture) ainsi que les deux écopes lattérales.

- Installation d'un aileron en carbone (forme de demi lune) ainsi que des lames en carbone sur les bas de caisses.

- Jantes alu Buddy club P1 Racing SF Blanches en 17" par 7" montées en 205/40/17 en Toyo Proxes 4.

- Vitres teintées par Glastint en double couche (Chrome + Carbone) pour un effet miroir bien tenté.

- Hard top

- Peinture intégrale Blanc de source Audi

- Lissage du trou de l'antenne sur l'aile arrière droite

- Feux avants retravaillés pour avoir un fond blanc couleur carrosserie

- Installation d'un kit néons Blanc sous chassis avec un néon dans le compartiment moteur

- Boulons de roues Zenky Racing noir

- Kit déco complet by Enkey Design spécialement pour l'exposition de la voiture au Paris Tuning Show 2009, déco sous-vernis style "Fast and furious"


Intérieur :


- Création d'une console centrale maison (en bois recouvert de simili cuir noir avec Broderie et surpicure maison), insertion de l'autoradio, d'un vide poche mais aussi d'une pièce usiné pour entouré le levier de vitesse

- Recouvrement du tissus des panneaux de portes par du simili cuir Noir brodé avec le sigle "Toyota Racing Development"

- Installation d'une planche derrière les sièges pour une installation Hifi un peu plus poussé (recouverte de simili cuir maison)

- Source Pioneer Double Din AVIC D3BT avec module de tnt, GPS, Info traffic, ecran tactile

- Kit éclaté 2 voies Pioneer gamme Polyglass à l'avant et kit éclaté 3 voies Oxygène derrière les sièges, le tout amplifié par un ampli Oxygène fixé sur la planche arrière

- Sièges bacquets Sparco Roadster 2 (Cuir bleu et alcantara noir) monté sur des platine BRIDE

- Installation de tout un tas de néons Bleu dans l'habitacle pour les différentes expositions

- Installation de manomètres Zenky Racing (T°huile, Pression d'huile et T° d'eau) sur le montant de parebrise coté conducteur



Compartiment moteur :


- Collecteur 4en1 PPE engineering avec gaine isolante

- Cata sport PPE Engineering

- Silencieux CHE double sortie centrale

- Admission direct Green faite maison

- Culasse polie miroir

- Couvre culasse repeint couleur carrosserie tout comme la barre anti-rapprochement arrière d'origine



Chassis :


- Installation de combiné fileté Zenky Racing avec réglage du carrossage à l'avant

- Barre anti-rapprochement avant


A venir :


- Jantes Tenzo R Type M Version 2 (couleur Machined Black) en 17"/7" devant et en 18"/8" derrière monté en 205/40/17 et 235/30/18

- Installation d'un volant sport en 32cm ou 35cm avec Quick release

- Elargissement des voies

- Kit Gros disque avant de marque Zenky Racing

- Kit turbo Monkey Wrench racing sur moteur forgé avec Gestion par Power FC

- Création d'une "sono" spécial Show Car avec sellerie complète

- Recouvrement d'une partie du tableau de bord, de la console centrale et des panneaux de portes par du Carbone blanc et du cuir (via un sellier)



Voilà pour la descrption des pièces, maintenant places aux Photo de l'évolution de la voiture depuis le départ :

Ma MR lorsque je l'avais seulement depuis quelques jours :

Il y avait déjà les vitres teintées, et le GPS double din

Image

Deux mois plutard j'ai reçu le kit carrosserie voici quelques photos de l'évolution de la voiture :

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite la voiture à participé au Clip de Kool Shen avec l'ensemble des voitures de la team Addictive, nous n'avons toujours pas de nouvelles d'ou en est la diffusion du clip :

Image

Image

Image

Installation et Brodure du simili cuir sur les panneaux de portes :

Image

Image

Création de la console centrale et recouvrement :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Installation des sièges bacquets :

Image

Vue de l'extérieur de nuits avec les néons bleu :

Image

Installation de la planche de sono derrières les sièges :

Image

Image

Installation des combinés filetés Zenky Racing :

Image

Image

Installation des Manomètres Zenky Racing :

Image

Image

Casse de mon moteur à 80 000 km, une bielle eclatée en 5 partie et bloc moteur fissuré, remplacement du moteur par un de 15 000 km avec polissage de la culasse et isolation du collecteur 4en1 :

Image

Image

Image

Image

Image

Peinture du compartiment moteur en noir brillant :

Image

Installation des Neons blancs sous le chassis et dans le compartiment moteur :

Image

Image

Image

Et en avant première la future déco de ma voiture spécialement réalisé pour le Paris tuning Show 2009 :

Image

Voila, je tiendrai à jour tout ce que je fais sur ma voiture dans ce post en éditant ce message...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Yoann38 »

Une belle présentation remis au gout du jours ! Nickel !

Du chemin et du beau boulot parcouru !

Bon courage pour la suite qui s'avère prometteuse !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par leon8121 »

dégoûté, y'a plus aucune images :smt009
Que du plaisir
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par karlus972 »

leon8121 a écrit :dégoûté, y'a plus aucune images :smt009
pas grave tu n'as rien loupé
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par milosavljevicm »

La voiture de Julien était assez médiatisée (il l'avait construite pour ça).

La présentation de sa voiture est sur un autre forum dont il est l'un des administrateurs...

Je pense que sur un moteur de recherche les mots clés comme MRS Blackangel ou Julien Blackangel ou Toyota Blackangel te mèneront sur la page de présentation.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Dieamond »

Misha je crois que t juste le mec le plus gentil que je connaisse !

Tout le temps en train d'expliquer le pourquoi et le comment les gens font ultra gentiment.
Je pense que je me mettrais du prozac en intraveineuse h24 je pourrais même pas arriver à ce niveau :p

C'est juste incroyable :p
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Profed »

Dieamond a écrit :Misha je crois que t juste le mec le plus gentil que je connaisse !

Tout le temps en train d'expliquer le pourquoi et le comment les gens font ultra gentiment.
Je pense que je me mettrais du prozac en intraveineuse h24 je pourrais même pas arriver à ce niveau :p

C'est juste incroyable :p
+1 Moi les type qui ne savent pas se servir de google ou de la fonction recherche commence a me taper sur les nerf => toi tu explique gentiment a chaque fois :prayer:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Dieamond »

Et pourtant pierre est gentil !!

Oh putain !!

Misha et Profed c'est Jésus et Simon-Pierre :p
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par milosavljevicm »

Merci à vous Dieamond et Profed !

Je suis vraiment heureux de participer aux échanges et si possible apporter un peu d'aide aux autres.

Malgré mon arrivée sur le forum avec un pseudo de spammeur :D et avec un problème de BV :cry: , j'ai été hyper bien accueilli et je prends beaucoup de plaisir à partager la passion de nos MR avec les membres et profiter de la bonne ambiance de la communauté :-D

Merci à vous :yawinkle:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Patou »

Ouais.........





Mais du coup !.......



Les photos, elles sont ou ? :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par milosavljevicm »

Moi les type qui ne savent pas se servir de google ou de la fonction recherche commencent a me taper sur les nerf
:-D

http://team-addictive.goodforum.net/t84 ... s-a-vendre
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Patou »

Du beau boulot !

Même si je pense que Julien aurait pu peaufiner un peu plus la console !
Le travail extérieur étant vraiment bien fait (sur les fotos) l'intérieur quant' a lui n'a pas la même finition ! a mon juste gout...

C'est surtout la console qui me chagrine ! :smt102 Après, le gros HP sur les panneaux de coffre même si c'est bien réalisé, faut aimer ! :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par BlackMR01 »

Au dernières nouvelles, cette caisse était sur Annecy et full orange.... mais depuis plus de news...
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par chrisoups »

Patou a écrit :Du beau boulot !

Même si je pense que Julien aurait pu peaufiner un peu plus la console !
Le travail extérieur étant vraiment bien fait (sur les fotos) l'intérieur quant' a lui n'a pas la même finition ! a mon juste gout...

C'est surtout la console qui me chagrine ! :smt102 Après, le gros HP sur les panneaux de coffre même si c'est bien réalisé, faut aimer ! :wink:
j'ai pensé exactement la même chose en regardant les photos.. :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: MR-S de Julien alias Blackangel

Message par Patou »

Voila comment je vois les modifs ^^

Petite réalisation d'intégration d IPad dans une auto... bon, c'est dans une Golf, Ok ! :lol: :lol: :lol: Mais c'est bien fait ^^

http://www.youtube.com/watch?v=uumMtX4Gulo
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre