Par contre après avoir suivi 4ans de ma vie en MR et mes nombreuses modifications sur celui-ci, vous avez vu que la semaine dernière une page s'est tournée...
Voici donc mon nouveau Topic "Ma voiture et moi" concernant ma nouvelle monture !
Je ne sais pas si il fera + de 40 pages cette fois, mais on va bien remplir qqs posts de mods et shootings quand même !
Voilà donc la bête:
Caractéristiques:
S2000 AP1
Mai 2002 (donc "AP1.5" :p)
46 000kms
Rouge "New Formula Red" / Cuir noir
Options: NIET ! même pas de clim, comme les vrais ! :-D (spéciale dédicasse au Renardo !)
Accessoires déjà montés:
Lame avant Air Walker (Amuse look)
Bas de caisse Air Walker
Aileron de coffre
Jante OZ Record en 7.5*18 ET45 (cache centraux carbone)
Pneus kumho ECSTA 225/40/18 au carré
Ressorts court H&R
Filtre à air K&N
Lunette arrière teintée
Caisson ampli/sub/évents dans le coffre ! (j'avais oublié!!)
Pièces en commande:
-CAI K&N FIPK:

-Cooling panel carbone avec air duct intégré:
Exemple du CAI associé au cooling panel:

-Badges à fond noir:
-BAR avant sup:

-Boitier de téléco (le miens est bien usé! :-D)
En gros 2 ou 3 "conneries" pour que ca ronfle un peu, et que ça soit plus zoli sous le capot ;p
Me faudra encore qqs trucs pour fignoler la finition (papattes de radiateur en anodisé rouge, les chaussettes Mugen, un autoradio QUI AFFICHE L'HEURE !!....)
Mais sinon le gros de la prépa est déjà fait :-D
Peut-être que j'mettrai un pot si je trouve un bon coup sur de l'occaze, on verra :p
Ensuite, aprés l'été, elle ira faire un stage en carrosserie, pour faire refaire qqs défauts (une bosse sur l'aile AV gauche, les joints silicone de bas de caisse à refaire entièrement, la peinture de la lame car le vernis à cloqué a 2 endroits...)
Je regarde aussi à droite et à gauche, pour trouver une paire de jantes OZ Record en 8 ou 8,5 * 18 pour coller à l'arrière et repasser en 245 ou 255 de large. Mais c'est pas gagné ça !

Premier shooting à suivre dans le week-end