36 ans, amateur de voiture atypique de la 1ère heure (oméga évo, silvia S13, camaro, cadillac STS...) j'ai acheté il y à 15 jours (jour pour jour) une MR de 2000 avec 115 000 kms, CT vierge.
Dans un 1er temps j'ai trouvé cette voiture génial, le cab, le chassi, le freinage... un régal. :supz:
Ce week-end je l'ai monté sur le pont d'un ami pour une vibration dans l'échappement.

Et là, c'est le drame. Après avoir démonté les 2 caches plastique je tombe la-dessus :

C'est le longeron arrière passagé et la traverse de par-choque arrière :smt119 :smt119
Alors oui je l'ais pas acheté cher, oui c'est une affaire... mais la d'un coup, je la sent plus.
Je suis passé chez Toy ce matin, ils ont constaté les dégats, m'ont fait un joil papier décrivant les défauts. Je suis passé chez les flics pour notter l'arnaque et la la mise en danger sur la main courrante... vus que chez Toy ils m'on tous simplement parlé de RSV (les 2 longerons, la traverse arrière, amortos, échappement, support du train, barre stab, sonde lambda car le silencieux d'échappement est rentré dans la sonde des pré-cata :shock: , PC....). Bref, c'est une épave.

J'en suis au début de la procédure, mon avocat envéra la lettre recommendé pour arrangement à l'amiable dans la semaine.. Ca sent la poursuite en instance + au pénal.
Bref, tout ça pour vous dire de faire gafe... on est pas à l'abrit de ce faire fumer même quand on connais bien l'automobile.
En tout cas, des que je récupére ma mise, j'en chercherais une autre, je suis amoureux :heart: