un jour peut-être......

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

un jour peut-être......

Message par bcf3103 »

bonjour à tous (et à toutes car j'ai pu apercevoir certaines personnes de la gente féminine)

Après plus d'un mois de navigation en mode caché sur votre forum, et après épluché les moindre article sur cette jolie "tuture",je me décide enfin à me présenter :
stéphane, jeune vieux de 43 ans , marié et père de deux stroumphs de 11 et 12 ans ( 1 mâle et une femelle), originaire du sud-ouest (sans accent) et actuellement en région centre sur "Tours" ou j'exerce le plus beau métier du monde , c'est à dire prof (ceci est évidemment une boutade :D )

Le fait de rouler cheveux dans le vent à bord d'un joli coupé-cabriolet est pour moi un rêve d'enfant qui à l'approche de la quarantaine devient plus présent et pressant.

Un dernier évenement dans ma vie semble vouloir précipiter les chose , car il y a deux mois de cela , alors que je chevauchais mon fidèle destrier (yamaha 125 TDR) pour une de ces ballades qui accompagnent les premiers beaux jours d'avril, un jeune loup a bord d'un beau berlingot blanc a décider de griller un stop et me couper la route

résultat : une cheville en bouillie plus fracture de l'avant bras et luxation du poignet
Mais surtout un sentiment d'impuissance face à l'accident et donc la prise de décision ferme et définitive d'arreter le 2 roues :(
Mais nullement l'envie d'arreter de profiter des belles journées cheveux au vent par exemple?
Le toit panoramique du 3008 c'est sympa mais sans clim il fait chaud quand même

une envie folle de profiter de la vie qui parfois ne tient pas à grand chose ;-)

Donc pendant cette période d'immoblisation recherche de mon futur moyen de locomotion plaisir (comme l'était le 2 roues)

Alors pourquoi le MR? une attirance spécial pour cette voiture qui a quand même son charme il faut l'avouer
pour ne blesser personne ( ça comme par un D) le Z4 est très beau également mais je n'ai pas ce déclic ( et les moyens financier aussi)
porsche? oui mais pas boxter donc pas les moyens non plus ( une vieille 911 hummmm)
et pourtant j'ai du en croiser 2 dans ma vie et je ne suis jamais monté à bord

Maintenant je fais appel à votre communauté pour un souci bien particulier : comment avez-vous fait pour convaincre vos épouses de ce lancer dans cet achat?
Je m'adresse évidemment à ceux qui ne se sont pas servi de cette aspirateuyr à femmes pour trouver leur compagne, ni à ceux qui profite allégremment de leur célibat :-D

Merci d'avoir pris le temps de me lire

steph

PS : il y a un modèle idéal pour moi sur le bon coin coin, vu l'équipement c'est forcement quelqu'un d'ici mais j'ai bien peur qu'elle me passe sous le nez ( je ne mets pas le lien je ne sais plus si j'ai le droit, il faut que je relise la charte :oops: )
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !



Quelle rafraîchissante présentation ! :D

Pas de souci pour poster un lien concernant une annonce de vente. Bon courage et bonne chance pour ta recherche. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: un jour peut-être......

Message par herve »

Bienvenue :)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par bcf3103 »

merci cow_boo (j'ai pas fait de faute :D )

voilà l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/207947605.htm?ca=7_s

Quelqu'un d'ici ( je vais regarder sur la carte si il y a un tony dans ce secteur)

cela me parait bien trop beau : baleine sous gravier?

je suis preneur de tous vos avis

steph :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par bcf3103 »

merci hervé :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: un jour peut-être......

Message par karlus972 »

Merci pour cette excellente presentation!! Ca change des "j'mapel xxxx jvoudré htait une mr, édé mwoua" :lol:
bcf3103 a écrit :Maintenant je fais appel à votre communauté pour un souci bien particulier : comment avez-vous fait pour convaincre vos épouses de ce lancer dans cet achat?
La solution la plus facile c'est d'essayer un MR tous les 2. Elle tombera sous le charme, c'est garantit! :D

Bon tu as la solution "taliban" aussi: Tu achetes la voiture avec SES economies, et tu lui dis "c'est comme et pis c'est tout"! :lol: :lol:

Welcome! 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: un jour peut-être......

Message par karlus972 »

bcf3103 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/207947605.htm?ca=7_s

Quelqu'un d'ici ( je vais regarder sur la carte si il y a un tony dans ce secteur)
Comment s'appelle celui qui avait un MR noir avec fond plat C-One et qui faisait des runs sur le périf avec? On dirait son MR?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: un jour peut-être......

Message par herve »

180ch :shock: :smt017
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par bcf3103 »

merci Karlus

si ton idée " merde " je te l'envoie

tu habites ou déjà?
oupsss mauvaise idée , elle me dit justement qu'avec cette somme on pourrait se faire un beau voyage :D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: un jour peut-être......

Message par karlus972 »

herve a écrit :180ch :shock: :smt017
ca doit etre lui. Il avait un coté mytho aussi :roll:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par bcf3103 »

hervé , même avec préparation admin, echappement et boitier fc power cela te parait beaucoup?

c'est étonnant que cela ne soit pas un gars d'ici
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par bcf3103 »

tu me fais peur karlus :shock: :shock: :shock:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par cow_boo »

karlus972 a écrit :
bcf3103 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/207947605.htm?ca=7_s

Quelqu'un d'ici ( je vais regarder sur la carte si il y a un tony dans ce secteur)
Comment s'appelle celui qui avait un MR noir avec fond plat C-One et qui faisait des runs sur le périf avec? On dirait son MR?
Comme le suppose Karlus, je pense aussi que c'est l'ancien MR de [david] : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=5093
herve a écrit :180ch :shock: :smt017
Pour les 180ch, je dirais que ce n'est pas de l'ordre de l'impossible car il me semble bien qu'il avait fait préparer le moteur qu'il a mis en remplacement de celui qui avait "cassé" (comprendre = n'a pas supporté un bon gros sur-régime).
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: un jour peut-être......

Message par karlus972 »

bcf3103 a écrit :merci Karlus

si ton idée " merde " je te l'envoie

tu habites ou déjà?
oupsss mauvaise idée , elle me dit justement qu'avec cette somme on pourrait se faire un beau voyage :D
j'habite en allemagne. C'est pas le pays à visiter quand tu cherches un cabriolet. Avec les Porsches, BM, Audi etc....tu risques de craquer pour une TT S-line :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: un jour peut-être......

Message par cow_boo »

Aucune chance, il y a bien 300 à 400 kilos en trop. Et je ne parle pas de la passagère ! :lol:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre