un jour peut-être......
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- bcf3103
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Re: un jour peut-être......
pour répondre à la question initiale : c'est du plastique.
Au départ j'ai essayer de le briser avec de fines pinces et le faire sortir en petits morceaux par l'accès ampoule mais ce n'est pas du plastique rigide donc il plie et ne casse pas
voili voilou
Au départ j'ai essayer de le briser avec de fines pinces et le faire sortir en petits morceaux par l'accès ampoule mais ce n'est pas du plastique rigide donc il plie et ne casse pas
voili voilou
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
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- bcf3103
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Re: un jour peut-être......
Pour info je n'ai pas trouvé d'ampoule argentée (ni orange d'ailleurs) dans les magasins près de chez moi donc j'ai récupérer les ampoules oranges des feux arrières que j'ai mis devant et j'ai passé un coup de marqueur indélébiles sur les ampoules blanches d'origines que j'ai placés derrière.
Si l'encre s'altère sur les ampoules c'est toujours plus facile de changer celles de derrière.
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- Patou
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Re: un jour peut-être......
Bon... Tu répond exactement à mon interrogation je pensais l'opération possible en cassant la partie orange comme tu as essayé !
L'ayant fait à l'époque sur des optiques avant qui avaient les caches jaunes ^^
L'ayant fait à l'époque sur des optiques avant qui avaient les caches jaunes ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
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Re: un jour peut-être......
et un pare-chocs avant tout beau
et un pare-chocs arrière aussi :-D
avec un petit truc en plus sur les phares
plastidip "smoke" + vernis satiné
Ca c'était avant
steph
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avec un petit truc en plus sur les phares
plastidip "smoke" + vernis satiné
Ca c'était avant
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Re: un jour peut-être......
bien sympa tout ca :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: un jour peut-être......
le beau soleil... t'es pas en France toi 8)
Tu as essayé de le retirer? Je me demande si ça résiste bien au karcher
Tu as essayé de le retirer? Je me demande si ça résiste bien au karcher
t'envoi même des messages subliminaux :lol:Patou a écrit :L'ayant fait à l'époque sur des optiques avant qui avaient les caches jaunes ^^
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Patou
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Re: un jour peut-être......
Oh pinaise ouiiii ! :-D
Je parlais des caches jaune ( en verre ) que l'on pouvait trouver avant sur les optique ayant des phares avec les codes européen !
Je parlais des caches jaune ( en verre ) que l'on pouvait trouver avant sur les optique ayant des phares avec les codes européen !
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- bcf3103
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Re: un jour peut-être......
Pour repondre à DACE je n'utilise pas le Karcher pour nettoyer la voiture ( à la main à l'ancienne ) et je n'ai pas encore essayé d'enlever le plastidips
En revanche la couche de vernis ( qui sert à noircir un peu plus et à donner un côté plus lisse au feux) à tendance à marquer et blanchir aux chocs.
En fait ,j'ai choisi ce principe dans le souci de pouvoir faire "marche arrière" comme toutes les modifs que j'ai fait sur la voiture.
steph
En revanche la couche de vernis ( qui sert à noircir un peu plus et à donner un côté plus lisse au feux) à tendance à marquer et blanchir aux chocs.
En fait ,j'ai choisi ce principe dans le souci de pouvoir faire "marche arrière" comme toutes les modifs que j'ai fait sur la voiture.
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Re: un jour peut-être......
je trouve que ça adouci bien l' arrière du MR ainsi plastidipé... plus fluide... et comme tu dis rien n' empêche le retour en arrière avec cette solution...
Ca rend ta voiture aussi plus unique rien qu' avec cette petite modif... j approuve :supz:
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- chrisoups
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Re: un jour peut-être......
+1 pour byba
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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Re: un jour peut-être......
merci
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Re: un jour peut-être......
avec les premiers beaux jours j'ai pu enfin monter mon cadeau de noel : 4 ressorts courts eibach (-3 cm)
Avant
Après
Le résultat n'est pas flagrant mais c'est surement car je n'ai pas encore roulé avec la nouvelle configuration ( et oui batterie HS grrrrrr)
Je confirme que c'est à la portée de tous , il faut juste être patient et méthodique et le point le plus délicat se site dans le démontage des fixations de la barre anti roulis arrière ( clé de 14 + BTR).
J'ai juste un gros souci ( et oui ) malgré ma belle et jolie clé dynamométrique, j'ai du dépasser le couple de serrage max et j'ai cassé net un des goujons de fixation de la coupelle d'un amortisseur arrière.
Ils n'ont pas l'air vissé mais je n'ai pas réussi à en enlever un sur le second amortisseur.
mes questions sont les suivantes :
Savez-vous si ils sont amovibles et si je peux en commander à l'unité ou si je dois changer la coupelle supérieure dans son ensemble?
et
puis-je rouler ainsi si je reste raisonnable dans ma conduite?
Merci pour vos réponses.
steph
Avant
Après
Le résultat n'est pas flagrant mais c'est surement car je n'ai pas encore roulé avec la nouvelle configuration ( et oui batterie HS grrrrrr)
Je confirme que c'est à la portée de tous , il faut juste être patient et méthodique et le point le plus délicat se site dans le démontage des fixations de la barre anti roulis arrière ( clé de 14 + BTR).
J'ai juste un gros souci ( et oui ) malgré ma belle et jolie clé dynamométrique, j'ai du dépasser le couple de serrage max et j'ai cassé net un des goujons de fixation de la coupelle d'un amortisseur arrière.
Ils n'ont pas l'air vissé mais je n'ai pas réussi à en enlever un sur le second amortisseur.
mes questions sont les suivantes :
Savez-vous si ils sont amovibles et si je peux en commander à l'unité ou si je dois changer la coupelle supérieure dans son ensemble?
et
puis-je rouler ainsi si je reste raisonnable dans ma conduite?
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- milosavljevicm
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Re: un jour peut-être......
Tu peux virer la partie cassé en tapant dessus à travers un chasse goupille et ensuite mettre une vis de même diamètre.
Ensuite pour visser il faut utiliser une clé en dessous pour bloquer la vis.
Par contre si tu ne veux pas de vis il faut aller à la casse pour en démonter. Je dois en avoir quelques uns d'origine chez moi aussi
Ensuite pour visser il faut utiliser une clé en dessous pour bloquer la vis.
Par contre si tu ne veux pas de vis il faut aller à la casse pour en démonter. Je dois en avoir quelques uns d'origine chez moi aussi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: un jour peut-être......
Merci MIlo .
C'est donc plus ou moins standard d'après ce que j'ai compris. Je devrais trouver ça facilement .
Sinon pour ce qui est de rouler comme ça en attendant ....
C'est donc plus ou moins standard d'après ce que j'ai compris. Je devrais trouver ça facilement .
Sinon pour ce qui est de rouler comme ça en attendant ....
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- milosavljevicm
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Re: un jour peut-être......
Standard ... je n'en sais rien. Lorsque j'ai découvert cette mxxde sur la mienne (l'ancien proprio l'avait collé :axe: ) j'ai mis une vis à la place.
Ensuite lorsque je suis passé sur les combinés filetés j'ai extrait et gardé les 11 goujons pour on ne sait jamais.
Rouler comme ça, je déconseille. Ce n'est pas comme si tu en avait 4 par amortisseur. 3 Points d'attache bloquent la tête dans chaque direction. Ca risque de bouger dans les virages ou lorsque ton MR lève une patte.
Ensuite lorsque je suis passé sur les combinés filetés j'ai extrait et gardé les 11 goujons pour on ne sait jamais.
Rouler comme ça, je déconseille. Ce n'est pas comme si tu en avait 4 par amortisseur. 3 Points d'attache bloquent la tête dans chaque direction. Ca risque de bouger dans les virages ou lorsque ton MR lève une patte.
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