Coup de cœur

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herve
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Re: Coup de cœur

Message par herve »

Tu penseras à faire transporter (sans le faire rouler par ses propres moyens) ton MR-S chez toy pour faire initier le SMT après le remontage du moteur via la "valise".

Il te faudra aussi sans doute un bidon de liquide hydro spécial SMT (qui doit être aux alentours de 100-120€ :shock: ) sauf si ton copain trouve une soluce pour éviter d'ouvrir le circuit lors de la dépose de la boite de vitesse.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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BlackMR01
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Re: Coup de cœur

Message par BlackMR01 »

Bienvenue :)

Bon courage pour régler ton soucis :(
Image
MRVAR
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Re: Coup de cœur

Message par MRVAR »

herve a écrit :Tu penseras à faire transporter (sans le faire rouler par ses propres moyens) ton MR-S chez toy pour faire initier le SMT après le remontage du moteur via la "valise".

Il te faudra aussi sans doute un bidon de liquide hydro spécial SMT (qui doit être aux alentours de 100-120€ :shock: ) sauf si ton copain trouve une soluce pour éviter d'ouvrir le circuit lors de la dépose de la boite de vitesse.
Merci pour ces précieux petits conseils qui évitent de mauvaises surprises.Mais il faut que je trouve un toy pas trop .... Et ensuite j'utiliserai mon assistance pour le transport, une adresse pour le précieux liquide?
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DaCe
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Re: Coup de cœur

Message par DaCe »

je connais quelqu'un qui a plusieurs 1zz en stock si jamais tu as besoin ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MRVAR
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Re: Coup de cœur

Message par MRVAR »

Oui merci je suis preneur de l'info , certains membres de ce forum ont déjà acheté chez lui ?
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herve
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Re: Coup de cœur

Message par herve »

Toy ( si si ;) )
Amazon
Toyotapartszone.com

voici le liquide et sa ref :
Fichiers joints
ToyotaSequentialMTFluid.jpg
ToyotaSequentialMTFluid.jpg (17.58 Kio) Vu 3389 fois
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herve
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Re: Coup de cœur

Message par herve »

Mais avant de commander, demande à ton garagiste de jeter un coup d'oeuil avant, apparament c'est faisable sans tout vider mais toy ne s'em....de pas, et vu le prix exorbitant du bidon, ça vaut le coup de tenter...

Aux dernières nouvelles, c'est pourtant remplaçable par du dot 4, mais...
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obimic
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Re: Coup de cœur

Message par obimic »

pour trouver un bon moteur en UK, j'ai un shop qui est sérieux, et qui a bonne réputation sur le forum de MR en angleterre, c'est chez GTS Chris.

il a un site web http://www.gtschris.com/store/comersus_index.asp mais si tu l'appelle, il te donnera le détail de son stock.

de mémoire, j'ai recu un moteur entier (demarreurs, alt, inj, faisceau & bobines, collecteurs, VM+embrayage.... ) pour 1200€ livré:

Image


en revendant ensuite ce qui est autour et qui ne servira pas , ou qui fera doublon, ça fait dans les 400€ a récupérer.
Modifié en dernier par obimic le 11 août 2012 12:04, modifié 1 fois.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
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DaCe
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Re: Coup de cœur

Message par DaCe »

MRVAR a écrit :Oui merci je suis preneur de l'info , certains membres de ce forum ont déjà acheté chez lui ?
Je ne pense pas, a la base il vends surtout des pieces de mr2
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MRVAR
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Re: Coup de cœur

Message par MRVAR »

Rebonjour et merci pour votre accueil .
Mon copain Sam a démonter le haut moteur et tout est comme neuf, pas de jeu aux soupapes, de trace de choc ou de rayure sur les arbres et des traces d'huile hyper propres. Parcontre la chaine lui semble pas assez tendue mais nous n'avons pas trouver d'info sur la tension et surtout elle présente des rayures et des trace de micro choc ( malgré un tendeur neuf) .Pour lui suite à ça , plus le bruit uniquement à l'accélération, l'absence de consommation d'huile et un moteur tournant rond, il faut juste changer la chaîne qui a du s'agrandir un peu par manque de lubrification .
Que pensez vous de son diag et s'il vous parait cohérent , faut il aller chez toy ou un petit garagiste car il m'a parlé d'outillage spécifique .
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herve
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Re: Coup de cœur

Message par herve »

il faut vérifier que le crochet de bridage du tendeur de chaine n'est pas resté en prise par une fausse manip...
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Re: Coup de cœur

Message par MRVAR »

Le crochet est bien ouvert et on voit une différence de tension avec et sans .
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Zanark
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Re: Coup de cœur

Message par Zanark »

Salut!

Je vois que tu es en train de vérifier ta chaine de distri.

Il y a dans la bible le manuel de réparation. Tu y trouveras un chapitre sur les cotes de la chaine à vérifier avant de la changer (car elle coute assez chère quand même ^^)

Voici un extrait:

"INSPECTION
1. INSPECT TIMING CHAIN AND TIMING SPROCKETS
(a) Using vernier calipers, measure the length of the 16 links
with the chain fully stretched.
Maximum chain elongation: 122.6 mm (4.827 in.)
If the elongation is greater than maximum, replace the chain.
HINT:
Make the same pulling measurements at 3 or more places selected
at random."

Si tu peux la mesurer sur 12cm environs, tu seras fixer...même si c'est pas évident quand le moteur est en place...

Tiens-nous au jus!
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
MRVAR
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Re: Coup de cœur

Message par MRVAR »

Pour vous les symptômes d'une chaîne détendue c'est quoi?
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herve
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Re: Coup de cœur

Message par herve »

sur 1ZZ, je me demande si quelqu'un a déjà eu le problème ...
Il ne me semble pas :-
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