[GB Juillet 2007] Embrayage ACT + Volant moteur Fidanza
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Voir avec Ben moi je n'ai fait que poster ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
MRSP en force ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bon, 2 bonnes et une mauvaise nouvelle
Vu les nombres, on a eu une remise supplementaire sur l'embrayage, qui tombe a 425 Euros
La mauvaise c'est que ce *couillon* s'est goure de $110 sur le prix des volants moteur
Heureusement, vu le nombre la aussi ca baisse un chouia
Enfin, 2eme bonne nouvelle, il y a un embrayage un poil moins cher, toujours chez Act, le HD. La difference vient du mecanisme qui est plus souple, en fait au meme niveau que l'origine, mais n'encaisse que 230lbft de couple. Donc pour du circuit, le HD ne perd aucune des capacités du XT, il encaisse les memes contraintes, simplement il accroche moins fort.
C'est tres difficile a expliquer comme sensation, moi je comprenais pas avant d'essayer le Cusco. Je reste sur la XT pour le turbo du 2ZZ, ca s'impose, mais meme un bourin sur circuit qui drift comme Spit peut se permettre un HD s'il ne veut pas avoir la pedale d'embrayage plus dure.
Le HD devrait etre 30e moins cher environ, donc je pense que vous ne ferez pas votre choix sur le critere du cout mais bien sur celui du feeling.
Le feeling du MR stock, cest le HD, une BM ou une Audi, c'est le XT, voila ^^
Au passage pour les SMT, je pense que se contenter du HD est plus malin, ca fera moins forcer le mecanisme :-)
On passe donc a :
- Embrage Act XT (275lbft) : 425 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Embrage Act HD (230lbft) : 395 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Volant moteur Fidanza : 380 Euros
Par contre la on est sur les prix definitifs en terme de transport.
Vu que les prix ont changé, merci de me reconfirmer Spit et David
En sur :
Dabeny : XT + VM
Dieamond : XT
A Reconfirmer :
Spitback : XT + VM
David : XT + VM
Vu les nombres, on a eu une remise supplementaire sur l'embrayage, qui tombe a 425 Euros
La mauvaise c'est que ce *couillon* s'est goure de $110 sur le prix des volants moteur
Heureusement, vu le nombre la aussi ca baisse un chouia
Enfin, 2eme bonne nouvelle, il y a un embrayage un poil moins cher, toujours chez Act, le HD. La difference vient du mecanisme qui est plus souple, en fait au meme niveau que l'origine, mais n'encaisse que 230lbft de couple. Donc pour du circuit, le HD ne perd aucune des capacités du XT, il encaisse les memes contraintes, simplement il accroche moins fort.
C'est tres difficile a expliquer comme sensation, moi je comprenais pas avant d'essayer le Cusco. Je reste sur la XT pour le turbo du 2ZZ, ca s'impose, mais meme un bourin sur circuit qui drift comme Spit peut se permettre un HD s'il ne veut pas avoir la pedale d'embrayage plus dure.
Le HD devrait etre 30e moins cher environ, donc je pense que vous ne ferez pas votre choix sur le critere du cout mais bien sur celui du feeling.
Le feeling du MR stock, cest le HD, une BM ou une Audi, c'est le XT, voila ^^
Au passage pour les SMT, je pense que se contenter du HD est plus malin, ca fera moins forcer le mecanisme :-)
On passe donc a :
- Embrage Act XT (275lbft) : 425 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Embrage Act HD (230lbft) : 395 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Volant moteur Fidanza : 380 Euros
Par contre la on est sur les prix definitifs en terme de transport.
Vu que les prix ont changé, merci de me reconfirmer Spit et David

En sur :
Dabeny : XT + VM
Dieamond : XT
A Reconfirmer :
Spitback : XT + VM
David : XT + VM
Mes voitures :
pour en revenir a la mk1 , il n'y a effectivement rien de prevu pour ce modele, et en regardant du coté des corolla avec le meme moteur , l'embrayage est en 200mm, alors que sur mon mk1 phase 2 c'est du 212mm
donc pas bon , tant pis :cry:
donc pas bon , tant pis :cry:
une propu c'est bien , une propu à moteur central c'est encore mieu!
- YAYA
- Apprenti pilote
Die , tu peux me mailer s'il te plais , m'expliquer les modalité de paiement , j'ai paypal
merci
cloche +disk ,butée centreur :p

merci
cloche +disk ,butée centreur :p
Le plaisir est un droit, la jouissance une force
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/

- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu as pas de chequier ? :p
mail envoyé
mail envoyé
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bon on va laisser le GB ouvert jusqu'a ce que Rada soit rentre, soit lundi pro, histoire de ne pas lui faire louper une bonne occaz pendant ses vacances.
Donc voila, CLOTURE LE 2 JUILLET
Donc voila, CLOTURE LE 2 JUILLET
Mes voitures :
- YAYA
- Apprenti pilote
Je confirme ma commande ,mon cheque le fera mieux que moi je pense :wink:
par contre j'hesite encore entre XT et HD
le XT rend la pedale vraiment plus dur? ou cela reste correct meme en ville ? (ma femme s'en sert aussi :? )
le HD plus souple ok mais est il aussi long a accrocher en demarage "canon" que le stock meme neuf ?
le XT rend la pedale vraiment plus dur? ou cela reste correct meme en ville ? (ma femme s'en sert aussi :? )
le HD plus souple ok mais est il aussi long a accrocher en demarage "canon" que le stock meme neuf ?
Le plaisir est un droit, la jouissance une force

- Dieamond
- Konami Cheat Code
le disque est le meme, donc l'accroche a mi course sera la meme entre les 2YAYA a écrit :Je confirme ma commande ,mon cheque le fera mieux que moi je pense :wink:
le meca plus dur sert a faire passer plus de couple en ecrasant bien le disque sur le VM
bref, prend le HD !
Mes voitures :