[GB Juillet 2007] Embrayage ACT + Volant moteur Fidanza
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- YAYA
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bon en fait malgré ma requete je vais choisir le XT
j'en ai parlé avec la patronne
elle me dit qu'elle adorait conduire ma clio williams
(embrayage compétition "GrN" SACHS) donc coté dureté et repondant elle etait servie.
donc je confirme pour le Kit XT
Die :mail evoyé.
j'en ai parlé avec la patronne
elle me dit qu'elle adorait conduire ma clio williams
(embrayage compétition "GrN" SACHS) donc coté dureté et repondant elle etait servie.
donc je confirme pour le Kit XT
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Le plaisir est un droit, la jouissance une force
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- Embrage Act XT (275lbft) : 425 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Embrage Act HD (230lbft) : 395 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Volant moteur Fidanza : 380 Euros
Dabeny : XT + VM
Dieamond : XT
Spitback : XT + VM
David : XT + VM
Yaya : XT
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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dream c non :-(
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on est troooooooooooooooooooop zentils
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cela ne change rien a ma commande mais juste pour info le quel de XT
presente tu .? le XTSS je pense?
MR-2 Spyder 2000
4 CYL, 1800ccRWD
couple augmentation force
TC2-HDSS 233 30%
TC2-HDR4 298 30%
TC2-HDR6 298 30%
TC2-XTSS 275 54%
TC2-XTR4 351 54%
TC2-XTR6 351 54%
presente tu .? le XTSS je pense?
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la photo de debut poste representerait le HD
voici apparement le Xt

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hdSS et xtss utilisent le meme disque, le SS, celui de la photo du haut
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Je vais en prendre un mais j'ai une ou deux questions.
Die je te tel demain.
JE ne veux pas d'un embrayage trop dur au pied (style BM serie 7 ou je m'usais le mollet en ville. Chiant.
Je prendrai bien le HD or ...
Le HD est plus puissant que l'origine mais comme l'origine est une grosse merde (on balance les Watts et il patine et fume), je pense que le HD est un peu mieux mais peut être pas trop alors ce serait le XT qui me tente.
Est ce que sur les autres forums on a un bon retour d'expérience ?
Die je te tel demain.
JE ne veux pas d'un embrayage trop dur au pied (style BM serie 7 ou je m'usais le mollet en ville. Chiant.
Je prendrai bien le HD or ...
Le HD est plus puissant que l'origine mais comme l'origine est une grosse merde (on balance les Watts et il patine et fume), je pense que le HD est un peu mieux mais peut être pas trop alors ce serait le XT qui me tente.
Est ce que sur les autres forums on a un bon retour d'expérience ?
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le HD aura le meme grip mais effectivement une prise plus souple
je pense que le XD va donner un feeling assez allemand
je ne te cache pas que sans mon projet turbo, j'envisagerai le HD, bien suffisant pour le non couple du 2ZZ
XT ou HD, les 2 tiendront la meme chose la SEULE difference entre les 2, c'est que le XT a un meca plus dure, donc qui va ecraser le disque plus fort sur le VM
je sais c'est pas facile a imaginer comme truc je pense cerner le truc apres " embrayages differents sur la meme voiture...
quand le moteur tourne, il entraine le volant moteur, qui par frottement entraine la boite, qui finalement entraine les roues via le differentiel
si y'a trop de couple, l'embrayage patine parceque le mecanisme ne presse pas assez le disque sur le VM
c'est ce qu'on fait a chaque fois qu'on demarre, on fait patiner en mettant que 50% de pression sur le mecanisme via la pedale d'embrayage
ben imagine qu'avec 300lbft de couple, il faut commencer a serieusement l'ecraser le disque contre le VM pour que ca patine pas, c'est a ca que sert l'XT
je pense que le XD va donner un feeling assez allemand
je ne te cache pas que sans mon projet turbo, j'envisagerai le HD, bien suffisant pour le non couple du 2ZZ
XT ou HD, les 2 tiendront la meme chose la SEULE difference entre les 2, c'est que le XT a un meca plus dure, donc qui va ecraser le disque plus fort sur le VM
je sais c'est pas facile a imaginer comme truc je pense cerner le truc apres " embrayages differents sur la meme voiture...
quand le moteur tourne, il entraine le volant moteur, qui par frottement entraine la boite, qui finalement entraine les roues via le differentiel
si y'a trop de couple, l'embrayage patine parceque le mecanisme ne presse pas assez le disque sur le VM
c'est ce qu'on fait a chaque fois qu'on demarre, on fait patiner en mettant que 50% de pression sur le mecanisme via la pedale d'embrayage
ben imagine qu'avec 300lbft de couple, il faut commencer a serieusement l'ecraser le disque contre le VM pour que ca patine pas, c'est a ca que sert l'XT
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le depart arrete depend de la qualite du disque, et la le disque est le meme dans les 2 casRADA and dr RADA a écrit :Mon truc c'est les départs arrétés. C'est pourquoi le HD est peut être un peu light ?
meme un trd ca suffit pour enchainer 10 DA avec un 2ZZ
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