D'une manière générale,un filtre en coton voit sa capacité de filtration se dégrader au fur et à mesure des lavages.
A l'inverse, un filtre en mousse permet d'éviter cet inconvénient puisqu'il gardera toujours la même qualité de filtration (la mousse ne travaille pas de la même façon dans le temps que le coton).
Dans un environnement poussièreux, les filtres coton (multi-couches type GREEN etc...) sont plus filtrant (donc plus sûre pour nos moteur) mais produisent une perte de charge légèrement supérieure (donc un "léger" retrait des performances).
édit: Et voilà la 8ième page pour la Melle :-D
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ahhh exacte c'etais bien pour ca :wink: parcontre on es obligé de les huilés les filtres en moussenicnitro a écrit :arnaud39: il me semble qu'ils sont huilés et que le MAf aime pas du tout
die si tu vois le post toi tu le huile ton filtre sur le speed ? (il me semble bien que tu as un filtre en mousse sur ton admi carbone)
-
- Pistard
- Messages : 163
- Enregistré le : 15 mars 2008 22:30
- Localisation : versailles
Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'ex proprio ne ma pas remis l'ancienne boite a air, je me retrouve donc avec un filtre en mouss huilé, que me conseilles tu comme filtre a la place dans le meme genre sans huilearnaud39 a écrit :tiens au faite je profite que sa parle d'admission dynamique il me semble que sa avai parler que c'etais pas bon d'avoir des filtres en mousse pour nos MR mais je c'est plus pourquoi quelqu'un se rappelle t'il pourquoi..??
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai un filtre aem sec qui me reste
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila tout es dit :-DDieamond a écrit :j'ai un filtre aem sec qui me reste