Si vous deviez choisir entre ces 2 options...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- GroovyBaby
- Pistard
- Messages : 831
- Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
- Localisation : Le Cannet (06)
- Contact :
Si vous deviez choisir entre ces 2 options...
Hard-Top ou clim' ?
Sachant que j'habite sur la Cote-d'azur.
A priori, je dirais clim.
Mais bon, je n'ai jamais conduit de cab' donc...
Sachant que j'habite sur la Cote-d'azur.
A priori, je dirais clim.
Mais bon, je n'ai jamais conduit de cab' donc...
clim sans hésitation surtout sur la cote d'azur ou tu sera bien content de l'avoir ds les embouteillages parce à l'arret kan le soleil tape il fait chaud ds les cabrio c la ke t es content d'avoir l'air frais de la clim :wink:
Deplus l'hartop tu p l'acheter apres ke la clim c à l'achat
Deplus l'hartop tu p l'acheter apres ke la clim c à l'achat
PK pas une boite plus courte
- GroovyBaby
- Pistard
- Messages : 831
- Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
- Localisation : Le Cannet (06)
- Contact :
C'est un peu ce que je pense.
Sinon, des défauts sur le MR ? Et niveau entretien, c'est cher par rapport à une français ?
J'ai eu 2 Clio RS (une qui a terminé dans un mur et une qui m'a été volée il y a un mois
), je me doute que le MR n'aura pas les memes perfs. Mais je pense que le plaisir sera différent 
Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.
Sinon, des défauts sur le MR ? Et niveau entretien, c'est cher par rapport à une français ?
J'ai eu 2 Clio RS (une qui a terminé dans un mur et une qui m'a été volée il y a un mois


Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.
En ce qui me concerne le MR est moins cher à entretenir que ma voiture précédente. Avant j'étais chez Audi (A3 1.8 T), et les révisions et piéces étaient plus chères.
L'assurance me coûte moins chère aussi.
De plus le MR me coûte aussi moins chère à entretenir que mon RAV4.
Pour conclure c'est pas trop chère. :wink:
L'assurance me coûte moins chère aussi.
De plus le MR me coûte aussi moins chère à entretenir que mon RAV4.
Pour conclure c'est pas trop chère. :wink:
- petit lapin pervers
- Pistard
- Messages : 246
- Enregistré le : 23 mai 2003 19:40
attends le retour de Dieamond ou le passage de TraumaGroovyBaby a écrit :Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.
tu as meme une petite video qui traine sur un des topics du site
- david
- Conducteur chevronné
- Messages : 30
- Enregistré le : 15 mai 2003 22:45
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Si vous deviez choisir entre ces 2 options...
Moi je dirai ou rien du tout ou les 2 a la fois, parce que si tu as une capote , tu n'a pas besoin de la clim ,mais juste d'une casquette...et si tu as un hard top , la clim est obligatoire...c'est ce que j'ai choisi et en plus elle est beaucoup plus jolie avec le hard top.GroovyBaby a écrit :Hard-Top ou clim' ?
Sachant que j'habite sur la Cote-d'azur.
A priori, je dirais clim.
Mais bon, je n'ai jamais conduit de cab' donc...
- GroovyBaby
- Pistard
- Messages : 831
- Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
- Localisation : Le Cannet (06)
- Contact :
GroovyBaby a écrit :
Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.
present !

Dieamond et moi on en fait, les propulsions sur circuit, c'est fnu

La MR est plutot a son aise dans cet exercice, les freins tiennent le choc (rare pour uen voiture de serie) et elle bouffe pas trop de consommables (pneus/plaquettes/disk ..) et malgres sa reputation de voiture faiblarde due aux mauvais chronos en accel, l'equilibre de son chassis fait que sur circuit, elle est loin d'etre ridicule.

ya une mini video de la derniere sortie qu'on ai fait avec le club sub a Issoire dans le bistrot. Il y en a plus a venir avec des camera embarquées et tout normalement. (faut attendre le retour de dieamond)
- GroovyBaby
- Pistard
- Messages : 831
- Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
- Localisation : Le Cannet (06)
- Contact :