Probleme antenne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Probleme antenne
cet aprem en roulant j'accroche l'antenne dans un retro de camion stationné. En voulant la rentrer : une partie reste dehors (le gros bout du bas) : kk a déjà eu le même probleme et aurait une solution? merci
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Re: Probleme antenne
elle est peut être cassée ? le brin plastique dedans ?
bin elle était un peu penchée vers l'arriere. c'est zarb qu'elle continue a monter et descendre normalement mais bloque sur le dernier morceau :/
C'est ptete l'occase d'en changer mais visiblement les antennes courtes sont pas géniales
C'est ptete l'occase d'en changer mais visiblement les antennes courtes sont pas géniales
- karlus972
- Ultras du forum
a mon avis, elle est foutue si elle bloque vers le bas.
Vois avec Dabeny, il a installe une antenne "Lord Takuban" (SC) qui fonctionne tres bien a priori.
Elle est discrete, esthetique.... :wink:
Vois avec Dabeny, il a installe une antenne "Lord Takuban" (SC) qui fonctionne tres bien a priori.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
j'ai le meme soucis sauf quelle ne rentre plus du tout c'est quoi cette antenne lord takuban ca m'ineresse aussikarlus972 a écrit :a mon avis, elle est foutue si elle bloque vers le bas.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
MOi j'ai une antenne à vendre . :-D
une d'origine? sincerement si les antennes courtes marchent aussi bien (ou les antennes parebrise) je pense que je vais pas en reprendre une stockRADA and dr RADA a écrit :MOi j'ai une antenne à vendre . :-D
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Alors je vais la monter sur l'aile gauche , avec deux queues de davy croquett au bout....
:-D
:-D
tu as mis quoi toi rada? une courte?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Non origine,
a y'est j'ai acheté une antenne de parebrise (la fameuse de chez feu vert)....va etre un vrai bonheur à monter je sens 

mais non t'en fais pour ca :-) il y a juste a demonter 2 ou 3 caches pour faire passer les fils et hop branchement sur l'autoradio plus un fil + a brancher sur un permanent il me semble :wink:Lonewolf a écrit :a y'est j'ai acheté une antenne de parebrise (la fameuse de chez feu vert)....va etre un vrai bonheur à monter je sens
tu aurais quelques photos pour me montrer ton montage? si tu as le temps bien sur.arnaud39 a écrit :mais non t'en fais pour ca :-) il y a juste a demonter 2 ou 3 caches pour faire passer les fils et hop branchement sur l'autoradio plus un fil + a brancher sur un permanent il me semble :wink:Lonewolf a écrit :a y'est j'ai acheté une antenne de parebrise (la fameuse de chez feu vert)....va etre un vrai bonheur à monter je sens
Tu as démonté l'ancien systeme ou tu l'as laissé là où il est?
si sa te vas je te fais des photos a midi est je les postsLonewolf a écrit :tu aurais quelques photos pour me montrer ton montage? si tu as le temps bien sur.arnaud39 a écrit :mais non t'en fais pour ca :-) il y a juste a demonter 2 ou 3 caches pour faire passer les fils et hop branchement sur l'autoradio plus un fil + a brancher sur un permanent il me semble :wink:Lonewolf a écrit :a y'est j'ai acheté une antenne de parebrise (la fameuse de chez feu vert)....va etre un vrai bonheur à monter je sens
Tu as démonté l'ancien systeme ou tu l'as laissé là où il est?
apres pour l'ancien systeme quand j'ai acheter ma caisse le gars d'avant avais tout demonter donc j'ai plus rien mais tu peux le laisser sa genera en rien
Je suis pas pressé hein, quand tu as le tempsarnaud39 a écrit : si sa te vas je te fais des photos a midi est je les posts
apres pour l'ancien systeme quand j'ai acheter ma caisse le gars d'avant avais tout demonter donc j'ai plus rien mais tu peux le laisser sa genera en rien

Il a lissé le trou ou il a foutu un cache à la place l'ancien proprio?