[circuit] Lohéac le 20/04
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: [circuit] Lohéac le 20/04
dur dur de sortir juste après,
Mais moi, je l' ai fais, car il y avait une flaque d' huile à cause d' une vis de plaque-sandwich mal fixé :? je suis sortit à 110 :rolleyes: :cry:
En tout cas pareil que Herve, je passe toujours pied au plancher si la trajectoire est bonne ça passe nikel :twisted:
Mais moi, je l' ai fais, car il y avait une flaque d' huile à cause d' une vis de plaque-sandwich mal fixé :? je suis sortit à 110 :rolleyes: :cry:
En tout cas pareil que Herve, je passe toujours pied au plancher si la trajectoire est bonne ça passe nikel :twisted:
Ah ok, le droit avant la ligne droite, c'est clair que là, ça peut filer loin !Chronogps a écrit :Je parle d'une sortie de route 2/300 m après, là y'a plus de bac et c'est direct pelouse... Ca peut faire très mal. T'as sortie est un peu atypique :-D
Bon demain si l'astreinte me laisse tranquile, opération chandelles !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
herve a écrit : Bon demain si l'astreinte me laisse tranquile, opération chandelles !
:Hangman: :smt006 :smt006 :smt006 :smt006 :smt006
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bon ça va :
le roulement AV GA fait un peu de bruit mais de toute façon je voulais les changer car ils chantaient déjà un chouilla
Le pneu AV GA est un peu marqué à l'intérieur, ça va me donner l'occasion d'essayer les RE040
Les fond plats sont tordu mais un pote metallo va me les redresser
Le PC AV est un peu marqué mais comme je veux prendre le TTE, rien de dramatique
L'aile AR DR est pliée mais X1/9 devrait me dégoter ça
Le titan a pris un p'tit coup mais invisible et insignifiant
Le reste est OK
Donc deux questions en découle :
Existe t il des roulements "renforcés" ?
Quelqu'un a t il un plan "sioux" pour les éléments TTE ?
le roulement AV GA fait un peu de bruit mais de toute façon je voulais les changer car ils chantaient déjà un chouilla
Le pneu AV GA est un peu marqué à l'intérieur, ça va me donner l'occasion d'essayer les RE040
Les fond plats sont tordu mais un pote metallo va me les redresser
Le PC AV est un peu marqué mais comme je veux prendre le TTE, rien de dramatique
L'aile AR DR est pliée mais X1/9 devrait me dégoter ça
Le titan a pris un p'tit coup mais invisible et insignifiant
Le reste est OK

Donc deux questions en découle :
Existe t il des roulements "renforcés" ?
Quelqu'un a t il un plan "sioux" pour les éléments TTE ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- karlus972
- Ultras du forum
content de voir que ca s'arrangeherve a écrit : Quelqu'un a t il un plan "sioux" pour les éléments TTE ?

Pour les éléments TTE, vas voir du coté du forum allemand my-mr2.de
Je crois qu'il ont fait quelques GB pour des pièces TTE, mais je n'ai pas trop suivi tout ca.
Tu peux éventuellement contacter caba. Il a un garage Toyota, et il a peut etre des plans sympas :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Mici
Mon pb c'est l'allemand quoi ... :-D
Sais tu s'ils commandaient direct chez toy ?

Mon pb c'est l'allemand quoi ... :-D
Sais tu s'ils commandaient direct chez toy ?
- karlus972
- Ultras du forum
si ma mémoire est bonne oui :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Oki
- karlus972
- Ultras du forum
grosse bite schon! :lol:
:oops:
:oops: