embrayage et disque
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
embrayage et disque
bonjour j ai une question a posée a certain possesseur d embrayage renforcé et volant moteur allégé pourquoi prendre du ACT et du FIDANZA que pensez vous de EXeDY et volant moteur c-one ou TRD ou JUN? MERCI

Re: embrayage et disque
Pour le TRD je peux te répondre tout de suite : le prix ! :lol:
Le rapport qualité/prix du Fidanza ne laisse pas beaucoup de "chance" au TRD au moment du choix :wink:
Le rapport qualité/prix du Fidanza ne laisse pas beaucoup de "chance" au TRD au moment du choix :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
EXEDY trop hard pour la route
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai ACT XT et findanza.
Pas de soucis en manoeuvres à bas régime, JE joue un peu plus de l'embrayage mais ne cale pas.
Avantage : des montées en régime plus rapides.
Tu as plus de couple en 1 2 et 3 ..
Immagines (parce que tu ne vas pas faire le calcul :shock: :roll: ) passer de 8 à 4 kg pour monter de 2000 à 6500 trs
Pas de soucis en manoeuvres à bas régime, JE joue un peu plus de l'embrayage mais ne cale pas.
Avantage : des montées en régime plus rapides.
Tu as plus de couple en 1 2 et 3 ..
Immagines (parce que tu ne vas pas faire le calcul :shock: :roll: ) passer de 8 à 4 kg pour monter de 2000 à 6500 trs
oui je comprend tout ça mais le fond de la question c est y a t il une grosse différence entre un volant moteur comme FIDANZA 3.9KG et un C-ONE 4.5kg et l embrayage EXEDY stage 1 et t il aussi dure que ce que tu dit Dieamond merci de vos réponse car je doit faire VM et embrayage bien que le mien a 44300km car je veut de la performances!

- Dieamond
- Konami Cheat Code
qu'est ce que c relou les mecs qui sont la, on leur conseille des trucs utilises pratiquement 10 fois, et ils tergiversent pendant 3 pages
ecoute, soit tu veux et tu peux te payer de la marque "JDM" et tu prends un embrayage TRD organique ou metal selon ton usage, et un VM TRD (ou COne, ou Toms, de toutes facons ce sont les memes), soit tu veux le meilleur rapport qualite prix et tu prends du ACT / Fidanza
y'a des threads sur TOUTES ces solutions, y compris EXEDY, donc tu lis et basta !
tu poses une question largement repondue, on te repond, tu pinailles, ben ecoutes je n'ai plus qu'une reponse : lis !
Merci !
ecoute, soit tu veux et tu peux te payer de la marque "JDM" et tu prends un embrayage TRD organique ou metal selon ton usage, et un VM TRD (ou COne, ou Toms, de toutes facons ce sont les memes), soit tu veux le meilleur rapport qualite prix et tu prends du ACT / Fidanza
y'a des threads sur TOUTES ces solutions, y compris EXEDY, donc tu lis et basta !
tu poses une question largement repondue, on te repond, tu pinailles, ben ecoutes je n'ai plus qu'une reponse : lis !
Merci !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
si tu me trouve reloud rien a battre! je pose des questions tu n est pas obliger d y répondre passe ton tour! meilleur qualité prix ACT fidanza je connait méme pas le prix VM c-one 286 euro livrée et embrayage EXEDY 350 EURO! JE DEMANDER JUSTE DES RENSEIGNEMENTS!

- Dieamond
- Konami Cheat Code
est ce que tu penses que ici il y a des gens qui ont essaye 3 ou 4 VM differents pour les comparer ???
un COne 286e livre mais VAS Y PRENDS LE VITE
un COne 286e livre mais VAS Y PRENDS LE VITE
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
y a des fois je me dis putain les mecs de spyderchat ont raison.
Des questions posees 100 fois, le neuneu qui la repose sans chercher se prend un coup de "CHERCHE" dans la tronche..... :? :? et c'est tant mieux...
Celtic, on a (ils) ont repondu a ta question. Prends 10secondes, fait une recherche, lis et pis c'est tout....
on est bien gentil, mais moi ce genre de demande sans une recherche prealable, je ne prends meme plus la peine....
Des questions posees 100 fois, le neuneu qui la repose sans chercher se prend un coup de "CHERCHE" dans la tronche..... :? :? et c'est tant mieux...
Celtic, on a (ils) ont repondu a ta question. Prends 10secondes, fait une recherche, lis et pis c'est tout....
on est bien gentil, mais moi ce genre de demande sans une recherche prealable, je ne prends meme plus la peine....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mais surtout je comprends pas
pourquoi ne pas prendre du ACT / Fidanza comme peut etre 80% du forum ?
- snobisme pro jdm a la gordon -> why not
- peur des perfs -> pourquoi ? sur quels criteres ?
c pas clair son truc
pourquoi ne pas prendre du ACT / Fidanza comme peut etre 80% du forum ?
- snobisme pro jdm a la gordon -> why not
- peur des perfs -> pourquoi ? sur quels criteres ?
c pas clair son truc
Mes voitures :
non tout simplement pour savoir les différence de produit et car je ne trouve pas le tarif du ACT ET FIDANZA

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Compte 700 800 euros .
merci! RADA quelqu un si le volant moteur et l embrayage sont les méme sur celica car j ai trouvé ça merci: http://monkeywrenchracing.com/toyota.html

c est bon j ai trouver c est la méme chose :oops:

Pas sur les celica TS hein ? :wink: (moteur 2zz)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)