Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Seb est plus qu'un pote c'est un ami et ca me fait très plaisir qu'il rejoigne la communauté MR.
J'ai prévu pour le 9 Janvier une soirée au restaurant "Les Saveurs Sauvages" que tient Seb. C'est dans la partie Rencontre dans le post Diner de NOEL du 26. Venez nombreux !!!!
Car je peux vous dire qu'a part être très sympa, Sébastien est également un restaurateur de talent. Ceux qui ont eu l'occaz de gouter ici peuvent en témoigner !!
Seb voulant amméliorer nettement son MR (tiens ?? qui lui donne envie de faire tout ca...LOL!!) je compte sur vous tous pour le conseiller.
Elle est très très belle. :smt023
Je pense que ça vaudrais le coup de mettre des écopes 2003+ blanches, des répétiteurs blancs et éventuellement de peindre l'intérieur des feux avant. :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
RADA and dr RADA a écrit :Bien venue.
Marie disait récemment que le blanc revient à la mode.
Beaucoup de pubs montrent des voitures blanches , surtout dans les haut de gamme.
LE premier MR Blanc....
Dans mon coin, je commence à voir pas mal de voitures "haut de gamme" en blanc: j'aime bien les Porsche Cayman et Cayenne phase II, BM X3, X5 et Serie 1 par exemple dans cette couleur.