Blinky White Spyder [Coming Soon]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Mblo
Pistard

Re: Nouveau ptit' Suisse

Message par Mblo »

il y a la blanche de seb91 qui est superbe mais c'est pas le blanc d'origine je pense, sinon tu fais comment pour trouver des prix si bas ??
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Oui voilà c'est à peux près le même blanc, Pearl white qu'il dise ^^

Enfin faut que je la voie en vrai pour me rendre compte reelement de la couleur, le propriétaire me dit que se blanc est sublime on verra ^^

Pour les bon prix, ben déjà j'habite en Suisse, l'argus est plus bas, et les gens se touche moins sur les prix ^^ Ensuite ben je recherche comme un fou tout les jours, et quand je tombe sur la bonne occaz j'essaye de la prendre.
Image
Onsoku Speed Parts
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

je vais faire mon relou sur le blanc : la semaine derniere a antony j'ai vu une S2000 RJ blanche... ben j'aime pas

trop nacre, ca fait meuf

et les blancs pas nacres... ben ca fait utilitaire.

le blanc c beau dans les salons, dans la rue... bof
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Ouais, mais y a blanc et blanc.

C'est clair que le blanc basique qu'on voit sur tous les utilitaires, c'est :smt078 . Je ne suis pas fan du blanc nacré non plus.

Par contre, un blanc comme celui de la GT3 ( :smt007 ) qui était à Dreux, je trouve ça superbe. Bon, c'est vrai aussi que toutes les voitures ne portent pas bien le blanc, quel que soit le blanc.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Bon je reviens du rendez-vous.

Alors le blanc est pas mal du tout, un blanc ni nacré, ni utilitaire, c'est un peu un blanc comme celle de Dreux comme tu dit, mais moins de reflet, lui faut un bon polish ^^

A part ca, ca flash pas mal, ca se remarque bien en ville une couleur comme ca, ca me dérange pas.

Quelques ptites raye sur le PC arrière, rien de bien méchant. Pneu ok et en bonus jeu de pneu hiver aussi OK.

Pour le prix impossible de marchander :p plus bas que 7500€ mais j'avais comme budget 7200€ max, je sais c'est pas grand chose 300€ mais faut encore les avancer.

Ce qui me fait hésiter :
- La couleur, oui quand même un peu, car j'en voulais une bleue ou grise metalisée mais bon c'est secondaire
- Aucune options, la clim m'enfou, mais le HT c'est vraiment quelque chose que j'ai besoin par ici.

Il y aura le HT en plus je l'aurai prise cash ^^

Donc 80'000km, moteur ok, mais un peu sale, debut de très très légère rouille sur les Bar qui sont attaché au cardan (je sais pas le nom) mais ca c'est pas un souci. J'ai regarder aussi les pré-catas, il sont bon, mais d'une sale couleur (pas comme l'autre) mais pas casser.

Donc voilà je réfléchis, car c'est un peu juste niveau budget et faut compter que je dois m'acheter un HT en plus (~800€). Donc si vous avez des conseils ou autre je suis preneur, l'achèteriez vous ?

Merci ^^
Image
Onsoku Speed Parts
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Ichise a écrit :
Donc voilà je réfléchis, car c'est un peu juste niveau budget et faut compter que je dois m'acheter un HT en plus (~800€). Donc si vous avez des conseils ou autre je suis preneur, l'achèteriez vous ?

Merci ^^
mon conseil c'est qu'a force de réfléchir, cette 2eme bonne affaire va te passer sous le nez :-)
en Suisse, les MR sont pas cher, donc vas y fonce! Le HT tu economise 3-4 mois et tu en prends un chez X 1/9 :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Mblo
Pistard

Message par Mblo »

Je pense qu'a moins de 7500€ c'est pas un mr que tu veux, moi je sais que je lacherais surement pas le mien a ce prix la et pourtant j'ai plus de km :wink:
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Oui je sais bien, je serais prêt a payer bien plus pour une MR, mais cela depends surtout de mon compte :p
Et comme j'ai que 21 ans ben j'ai pas non plus envie de tout claquer dans une voiture sachant que j'ai aussi a économiser pour un appart.

Si ca tenais qu'a moi je l'aurai déjà prise, malheureusement y me manque un tout ptit peu d'argent :/ et là ou je bosse y donne toujours les salaires en retard (le 10 du mois) donc je l'ai pré"reservé" au vendeur, mais lui laissant la possibilité de la vendre d'ici la fin de la semaine. Apparement il va pas la vendre à quelqu'un d'autre, il est content que ca soit un jeune qu'il la prend.

Me manque genre 200€, je sais que c'est rien, mais les crédit c'est pas mon truc, donc on va attendre le salaire et hop elle sera à moi (ou pas...) au pirre j'ai un autre coup pour en avoir une :lol:

Voilà donc des news cette fin de semaine ;)

Merci à tous pour vos conseils
Image
Onsoku Speed Parts
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Ok c'est bon je l'ai prise !

L'echange (argent/voiture) (oui faut bien payé :p) va se faire soit vendredi soir ou samedi ^^

He He He à moi le Spyder, les cheveux au vents xP

Pour la couleur, j'ai bien réfléchis et c'est pas mal du tout, il y'en a pas beaucoup des MR en blanc, mais ce blanc est vraiment beau, avec de belle jante qui font ressortir la couleur ca va vraiment le faire. Et un ptit peu de carbone avec le blanc sa donne nickel aussi ;)

Vite Vite, que j'puisse commander mes premières pièces et modif :D

Reportage photo dès que je l'ai ;)

Bye
Image
Onsoku Speed Parts
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Felicitations!
Je croise pas mal de MR a Geneve! Je ramene le mien le 17 Juin :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Félicitations ! :D
karlus972 a écrit :Je ramene le mien le 17 Juin :-D
:shock:

Tu ne l'as pas encore ramené ?

karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :Félicitations ! :D
karlus972 a écrit :Je ramene le mien le 17 Juin :-D
:shock:

Tu ne l'as pas encore ramené ?
non vu que j'ai pris mon appart mardi et que les demenageurs ont termine hier :-D
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Une fois que tu la ramène on pourra se faire une "rencontre" si ca te motiv karlus972 ^^

Sinon je vais l'avoir demain soir yeeeees

Et j'ai déjà commander une emblème midship :) et bientôt un collecteur. La suite viendra plus tard.
D'ailleurs je voulais savoir, dans quel section du forum, je peux faire un topic pour suivre l'evolution et mettre des photos de mon vehicule ?

@+++
Image
Onsoku Speed Parts
ontheroad
Pistard

Message par ontheroad »

félicitation et bienvenue à toi heureux mriste :mrgreen:
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Ichise a écrit :D'ailleurs je voulais savoir, dans quel section du forum, je peux faire un topic pour suivre l'evolution et mettre des photos de mon vehicule ?
Pour suivre l'évolution de ton MR, ce sujet est le mieux adapté. Sinon, pour poster des photos, tu as la Galerie qui est faites pour. :wink:

Bon courage pour l'attente des dernières 24h qui peuvent paraitre longues (on est tous passés par là).

Répondre