Bientôt parmis vous dans le MR world!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Fabien
Apprenti pilote

Bientôt parmis vous dans le MR world!

Message par Fabien »

Salut à vous tous heureux possesseurs de MR ou futurs!

Je me présente vite fait, je m'appelle Fabien, j'ai 26 printemps, je suis d'origine Bretonne (Saint-Malo) et maintenant je suis depuis plus d'un an sur Clermont-Ferrand pour le travail. J'ai quitté la mer pour les montagnes et étant amoureux des MR je me suis dis que ces petites routes pleines de relief étaient la bonne occasion pour tester ce petit bijoux. Malheureusement, je ne l'ai pas encore mais je suis en pleine recherche :(
Dès que je l'ai, promis je vous met les photos :finga:
D'ici là, éclatez-vous bien avec votre petit bijoux ;-)
Yoann38
Pistard

Re: Bientôt parmis vous dans le MR world!

Message par Yoann38 »

Bienvenue parmi nous ! en espérant que tu puisse vite profité du plaisir qu'est de rouler en MR !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Salut et belle présentation très sympa :wink: .

Bon courage pour tes recherches :-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Fabien a écrit :je suis depuis plus d'un an sur Clermont-Ferrand pour le travail.
Un coupain!!!! Dès que tu l'as, on fait un meeting ouais!!! :lol: J'suis plus tout seuuuuuuuuuuuul...enfin si tu trouves ton MR :-D ...enfin tout seul, des MR à Clermont y'en a qq uns mais les gens ne sont pas sur le forum :s
Image
P0141 killer
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Pas de problème Pilgrim on se fera des petites virées en MR aux alentours de Clermont, j'ai passé toute ma journée à chercher ma future caisse et j'en ai trouvé quelques unes. J'ai un budget de 12000€ max et j'ai particulièrement celle-ci en vue :roll::
http://occasions-particuliers.caradisia ... b31ce2.htm
Elle a en dessous des 70000 Km, des sièges rouges (c'est ma copine qui craque la dessus) mais malheureusement pas en cuir mais bon on ne peut pas tout avoir... ;-)
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez ce serait sympa les amis :-D
Sinon je suis allé sur mobile.de et c'est vrai que les occasions ne manquent pas vu les prix de vente mais la je me tate pour aller la chercher en Allemagne :?
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Pour ne rien te cacher, je l'ai vu celle-là y'a 2 jours et je n'aurais pas eu la mienne...ben elle ne serait plus en vente...Après il faudra de toute façon que tu ailles la voir pour te faire un avis définitif...mais tu peux être sûr d'un truc, un MR noir ça tue...et MRBAR ne te diras pas le contraire :lol:

...pour les sièges en cuir t'en fait pas...demande à MRBAR :wink: ...
Image
P0141 killer
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Merci de ta réponse rapide pilgrim, pour tout te dire j'ai envoyé un petit mail au vendeur cet-après midi. Ma copine est de Limoges donc c'est en plus une bonne occasion d'aller la voir :wink: . Mais bon il faut que je vende ma pauvre Mégane 1.4 RNE (rigolez pas les gars...) en attendant mon petit joujou mais bon je suis prêt à tout pour l'avoir au plus vite lol
En attendant un peu plus de chevaux sous le capot ben je vais coller sur du need for speed sur xbox 360 :finga:
AJAJA
Conducteur chevronné

Message par AJAJA »

A ton annonce j'avais envoyé un mail au vendeur tu peux la descendre a 12 000 euro ^^
Sinon moi je vais acheter celle à 10 500 euro http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 49058.html elle est pareille que la tienne mais elle a 88 000 km ^^ hard top siege rouge tissu ^^
au debut les 88000km me gener mais je suis aller voir la voiture et elle a lair nikel et le mec a tout les suivie dentretien chez toyota ^^
Voila Sinon bon achat ^^ .
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Je suis vert...quand j'ai acheté le mien, y'avait AUCUN MR noir en vente...et là y'en a partouuuuuuuut!!! C'est un complot contre moi j'en suis sûr :axe: :axe: :axe:
Image
P0141 killer
NATALINA111
Pistard

Message par NATALINA111 »

Pilgrim a écrit :Je suis vert...quand j'ai acheté le mien, y'avait AUCUN MR noir en vente...et là y'en a partouuuuuuuut!!! C'est un complot contre moi j'en suis sûr :axe: :axe: :axe:
mais non mais non , juste que tu etais trop préssé, y fallais attendre mon loulou :-D :-D
moi j'ai attendu pour avoir un mr rouge et je ne l'aurai pas acheté d'une autre couleur c'est sur :drinkers:
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Merci pour l'info Ajaja, ça me motive encore plus pour la prendre!!! Faut que j'arrête je ne vais pas en dormir la nuit :axe:
Plus que quelques jours à tenir et je vais me l'acheter c'est sûr je me connais je ne suis pas patient...
Je craque pour les noires car ça fait sobre et je trouve que le rouge est la touche qui fait la différence sur ce modèle :mrgreen:
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Je suis dégouté je viens d'avoir un mail de la personne qui la vend et il me dit que la vente que la vente ce fait ce week-end. Si celle-ci ne se fait pas elle est réservée par deux personnes donc c'est cuit :axe:
Je pense que je vais me brosser dur avant de retrouver une occasion pareille :roll:
Moi qui me voyait déjà dedans, c'était trop beau. Une fois que je l'aurai ben je la lacherai plus :butthead:
AJAJA
Conducteur chevronné

Message par AJAJA »

Rouge ou noir le reste des couleurs j'aime pas trop ^^
Mais rouge cest encore plus dur que noir a trouvé ^^
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Je sais que c'est dur à trouver ce que je veux mais je ne lacherai pas le morceau, j'ai cherché en Allemagne hier soir et rien.... en Belgique c'est pire, les MR sont horriblement chers, j'en ai vu avec plus de 120000 Km toutes simples et vendues plus de 15000€! :rolleyes:
Bon ben maintenant il va falloir prendre son mal en patience et sauter sur l'occasion dès que j'en vois une :wink:
The_oliv
Pistard

Message par The_oliv »

Bienvenue l'ami Breton!
On a un peu le même parcours géographique, je suis originaire de Bretagne et j'ai vécu 3 ans à Clermont!
Bonne recherche pour ta future, avec un peu de patience, tu trouveras à coup sûre :wink:
Image
Répondre