le tableau tout bleu la? je crois que c'est bien klein.
j'ai trouvé ca tellement ridicule que je l'ai pris en photo.......meme moi je pourrais peindre ca..
C'est au MoMa oui oui :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :Vous l'aurez remarqué, j'ai pas mis les photos de ma cousine........il parait qu'il y a des chacaux par ici....euh des chacals pardon :oops:
karlus972 a écrit :Vous l'aurez remarqué, j'ai pas mis les photos de ma cousine........il parait qu'il y a des chacaux par ici....euh des chacals pardon :oops:
Marrant j'y ai pensé aussi :lol:
Bon alors elles sont où????
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Marrant j'y ai pensé aussi :lol:
Bon alors elles sont où????
J'ai encore 150 photos a trier vu que ma cousine a pris des photos d'ecureuils dans central park ou des trucs dans le style.......mais zaurez pas de photos d'elle!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :J'ai encore 150 photos a trier vu que ma cousine a pris des photos d'ecureuils dans central park ou des trucs dans le style.......mais zaurez pas de photos d'elle!!
C'est naze, j'te parle plus :p
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
karlus972 a écrit :le tableau tout bleu la? je crois que c'est bien klein.
j'ai trouvé ca tellement ridicule que je l'ai pris en photo.......meme moi je pourrais peindre ca..
C'est au MoMa oui oui :wink:
T'es Naze!!!! c'est vachement bien!!!! En plus c'est des pigments pures!
C'est comme si tu mettais des enjoliveurs de chez Speedy sur ton MR :twisted: de dire des trucs pareils :lol:
j't'expliquerais...... le Dr y va pas être content que tu dises que Klein c'est ridicule :evil:
C'est quand meme un peu poussé je trouve! le tableau est bleu, pigments ou pas pigments, il est bleu.
Pour tout le respect que j'ai pour Klein, ben je trouve qu'il est parti en testicouilles sur le coup!
et puis des jantes speedy sur un MR ca peut etre joli, quand c'est sur une MKII :lol:
:arrow: