Mais ou etaient Cow Boo et Die hier (mardi 10) ???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mais ou etaient Cow Boo et Die hier (mardi 10) ???
Eh ben on etait de cirucit !!
On est comme ca, enfin surtout moi, et CB en sac de Sable.
On a cuit comme des hommards a 5km de la frontiere Belge, un truc de fou.
En fait j'etais "invité" par Slick et Stock a commettre un acte moralement difficile a justifier (un collegue me fait la gueule depuis ce matin que je lui ai raconte) : on a servi de cobailles pour etaloner le nouveau radar automatique SAGEM.
Jusqu'a 16h, on a donc fait des passages en formation facon patrouille de France dans la ligne droite de 2km, pour le plaisir de se faire flasher.
Le reste du circuit, c'etait gymkhana entre des cones.
La plupart des voitures ne faisaient que des passage autour de 130 (le reste du circuit on roulait a fond). Mais il y avait des stars, faisant les passages a 250 (et meme 270/280) : Audi RS4, RS6, 911 GT2, 911 Turbo, et suuuuuuuuuurtout F430 Scuderia !!
Le circuit etant constitué de plaques de ciment jointées, on est parti a la fin de la premiere session de recre, parceque j'ai un "vrai" circuit samedi, et que je ne voulais pas tuer mes A048.
Ca a ete l'occaz de passer une super journée "pas cher", et surtout de terter le speedster en mode full speed (210 dans la ligne droite) et d'essayer des trucs de malade, comme prendre le virage avant la ligne droite a bloc, partir en tete a queue a 150 et faire un tour et demi :-D
Slick et Stock en profitait pour faire sa video de promo, je pense que je serais dessus, on m'a demande de faire du show... y'en a eu :-D
On est comme ca, enfin surtout moi, et CB en sac de Sable.
On a cuit comme des hommards a 5km de la frontiere Belge, un truc de fou.
En fait j'etais "invité" par Slick et Stock a commettre un acte moralement difficile a justifier (un collegue me fait la gueule depuis ce matin que je lui ai raconte) : on a servi de cobailles pour etaloner le nouveau radar automatique SAGEM.
Jusqu'a 16h, on a donc fait des passages en formation facon patrouille de France dans la ligne droite de 2km, pour le plaisir de se faire flasher.
Le reste du circuit, c'etait gymkhana entre des cones.
La plupart des voitures ne faisaient que des passage autour de 130 (le reste du circuit on roulait a fond). Mais il y avait des stars, faisant les passages a 250 (et meme 270/280) : Audi RS4, RS6, 911 GT2, 911 Turbo, et suuuuuuuuuurtout F430 Scuderia !!
Le circuit etant constitué de plaques de ciment jointées, on est parti a la fin de la premiere session de recre, parceque j'ai un "vrai" circuit samedi, et que je ne voulais pas tuer mes A048.
Ca a ete l'occaz de passer une super journée "pas cher", et surtout de terter le speedster en mode full speed (210 dans la ligne droite) et d'essayer des trucs de malade, comme prendre le virage avant la ligne droite a bloc, partir en tete a queue a 150 et faire un tour et demi :-D
Slick et Stock en profitait pour faire sa video de promo, je pense que je serais dessus, on m'a demande de faire du show... y'en a eu :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Mais ou etaient Cow Boo et Die hier (mardi 10) ???
C'est BEAU!!! :-)
Et le grattage de tour de manège? Des Tofs?
Et le grattage de tour de manège? Des Tofs?
Ouais, ça devrait être big. Tu as (vous avez) de la chance! :-)
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Etalonnage de RADAR ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
TRAITRES
ENCULES
SACS a MERDE
RENIFLEURS DE SELLES DE VELO DE DAME
BACHIBOUZOUKS
TRAITRES
ENCULES
SACS a MERDE
BACHIBOUZOUKS
- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'apporte des précisions, ainsi que mes commentaires car il a fait ça à la zob :-D
- Ferrari F430 Scuderia
- BMW M5 Hartge 575 cv (si ma mémoire est bonne)
- Audi RS6 prépa 600 cv
- Audi RS4 (la première) prépa 460 cv
- Porsche 996 GT2
- Porsche 996 Turbo
- Clio V6
- Nissan 300ZX prépa ~500 cv
- BMW Z3 M Coupé
- Lotus Exige
- Lotus Elise (x2)
- Ford Focus ST
- Mégane RS
- Clio RS
(et je dois en oublier)
On ne lui a rien demandé du tout, il s'est simplement donné en spectacle pour qu'il y ait de l'action sur la vidéo :twisted:
Je passe mon temps libre sur la route ou les circuits et, à force, je suis plus bronzé qu'un touriste après 15 jours à la plage :-DDieamond a écrit :On a cuit comme des hommards a 5km de la frontiere Belge, un truc de fou.
N'ayant pas été pilote mon cas n'est pas désespéré, mais ça reste quand même moralement difficile d'avoir assister à un tel évènement. :evil:Dieamond a écrit :on a servi de cobailles pour etaloner le nouveau radar automatique SAGEM.
Ensuite, on va préciser et développer la liste :Dieamond a écrit :Mais il y avait des stars, faisant les passages a 250 (et meme 270/280) : Audi RS4, RS6, 911 GT2, 911 Turbo, et suuuuuuuuuurtout F430 Scuderia !!
- Ferrari F430 Scuderia
- BMW M5 Hartge 575 cv (si ma mémoire est bonne)
- Audi RS6 prépa 600 cv
- Audi RS4 (la première) prépa 460 cv
- Porsche 996 GT2
- Porsche 996 Turbo
- Clio V6
- Nissan 300ZX prépa ~500 cv
- BMW Z3 M Coupé
- Lotus Exige
- Lotus Elise (x2)
- Ford Focus ST
- Mégane RS
- Clio RS
(et je dois en oublier)
En fait, c'était une ancienne base aérienne.Dieamond a écrit :Le circuit etant constitué de plaques de ciment jointées, on est parti a la fin de la premiere session de recre, parceque j'ai un "vrai" circuit samedi, et que je ne voulais pas tuer mes A048.
:smt018Dieamond a écrit :Slick et Stock en profitait pour faire sa video de promo, je pense que je serais dessus, on m'a demande de faire du show... y'en a eu :-D
On ne lui a rien demandé du tout, il s'est simplement donné en spectacle pour qu'il y ait de l'action sur la vidéo :twisted:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bien sur que si c'etait une scuderia la fef, t grave ou quoi ????

c quand meme difficile de confondre !!

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
on voit que vous avez vu que l'arriere :lol:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
-
- Pistard
:-D ( :lol: ).RADA and dr RADA a écrit :Etalonnage de RADAR ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
TRAITRES
ENCULES
SACS a MERDE
BACHIBOUZOUKS
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Dieamond a écrit :... je ne voulais pas tuer mes A048...
z'on quand même du bien mangerDieamond a écrit :... partir en tete a queue a 150 et faire un tour et demi :-D...

Ammusant comme sortie circuit, ça doit changer !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Au temps pour moi :oops:Dieamond a écrit :bien sur que si c'etait une scuderia la fef, t grave ou quoi ????
A ma décharge, elle n'avait pas les 2 bandes...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper l'excuse
Mes voitures :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
C'est tout ce que j'ai trouvé ! :-D
- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'aurais bien aimé faire des tours de manège, mais le voitures 250 km/h étaient conduites par des pilotes instructeurs pour les séances de tests et les proprios étaient à côté, donc...Cyril a écrit :Et le grattage de tour de manège? Des Tofs?
Pour les tofs, il y avait une équipe de pros qui faisait photos et vidéos, donc on a délaissé ce côté là.