Blinky White Spyder [Coming Soon]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Pistard
Re: Nouveau ptit' Suisse
Mois de mai 08=abondance de MR blanc sur MR-S passion :-D (Non je ne parlais pas de l'anniversaire de mai 68 :lol: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Ca y est, je l'aiiiiiiiiii
YOUPIIIIIIIIIIIII
Plus que la plaques à avoir (j'les ai lundi) et road in the sun
J'vous met des photos ce soir, le blanc est encore plus magnifique, et avec le coup de polish que j'vais lui passer, WOAW
YOUPIIIIIIIIIIIII
Plus que la plaques à avoir (j'les ai lundi) et road in the sun

J'vous met des photos ce soir, le blanc est encore plus magnifique, et avec le coup de polish que j'vais lui passer, WOAW

Onsoku Speed Parts
Merci à tous.
Donc toujours pas de photo, car je retrouve plus l'appareil pour le moment lol.
J'ai commandé un Badge J-spec noir et un badge "mr-S" pour mettre à l'arrière (je trouve que c'est un peu vide).
Sinon je pense partir sur des petites touches orangé qui va ressortir à fond sur mon MR blanc.
Donc j'ai peint les étriers en orange avec une inscription "SPYDER" en noir (j'ferrais des photos) ainsi que les moyeux de disque de frein tout rouillé en couleur gris "jante". Ca donne déjà beaucoup mieu. Et puis j'ai commandé des lug nuts (écrou de roue) de couleur aussi orange. Je pense qu'avec les futures amorto orange ca va donner.
Attention j'vais pas jackysé ma caisse d'orange hein :p juste quelque petit accessoires qui vont faire tout le style.
Sinon les premiers défaut sur cette caisse (oui car il y'en as) :
- Ceinture à l'envers
- Vibration bizzare lors de forte accélération (a voir avec la geo)
- Cloque sur les jantes (je verrai sa quand je passe en pneu hivers)
Et aussi mais déjà changé :
- Ampoule cligno arrière morte --> facile à changer
- Ampoule de veilleuse de phare morte --> galère à changer, vive les ptites mains
- Ampoule de phare morte --> facile
Voilà donc pas grand chose, pas un pet sur la caisse et tout est bien entretenu.
Après ces petites accessoires, j'ai déjà prévu d'acheter un colecteur (pour supprimer les pré-cata)
Et de belle jantes
@+++
J'ai commandé un Badge J-spec noir et un badge "mr-S" pour mettre à l'arrière (je trouve que c'est un peu vide).
Sinon je pense partir sur des petites touches orangé qui va ressortir à fond sur mon MR blanc.
Donc j'ai peint les étriers en orange avec une inscription "SPYDER" en noir (j'ferrais des photos) ainsi que les moyeux de disque de frein tout rouillé en couleur gris "jante". Ca donne déjà beaucoup mieu. Et puis j'ai commandé des lug nuts (écrou de roue) de couleur aussi orange. Je pense qu'avec les futures amorto orange ca va donner.
Attention j'vais pas jackysé ma caisse d'orange hein :p juste quelque petit accessoires qui vont faire tout le style.
- Ceinture à l'envers
- Ampoule de veilleuse de phare morte --> galère à changer, vive les ptites mains
Voilà donc pas grand chose, pas un pet sur la caisse et tout est bien entretenu.
Après ces petites accessoires, j'ai déjà prévu d'acheter un colecteur (pour supprimer les pré-cata)
Et de belle jantes

@+++

Onsoku Speed Parts
- karlus972
- Ultras du forum
cool tout ca!Ichise a écrit :Merci à tous.
- Ceinture à l'envers
Et de belle jantes
@+++
J'ai recupere mon MR dimanche.....si tu as besoin d'aide ou de conseils, on se voit anytime! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
salut, bienvenue!
felicitations pour ton achat, je n'ai encore jamais vu de mr blanc... sinon tu attaques fort les mods !
je suis curieux de savoir comment tu as fait tes logo spyder sur tes etriers?? je veux bien une photo également!
bonne continuation !
felicitations pour ton achat, je n'ai encore jamais vu de mr blanc... sinon tu attaques fort les mods !
je suis curieux de savoir comment tu as fait tes logo spyder sur tes etriers?? je veux bien une photo également!
bonne continuation !

découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Pour les logo je les ai fait sous photoshop de facon à ce qu'on puisse les decouper entièrement toute les lettres. Puis j'ai donné un coup de peinture en spray pour que ca laisse juste le "SPYDER" sur l'étrier.
J'ferrai des photos ce week et j'te mettrai aussi mon fichier si jamais.
Sinon hier soir tout contant, je passe le polish sur toute la voiture avec ma ponceuse orbital et une peau de mouton. Tout est nickel, le blanc est devenu encore plus pure xP
Puis je fini d'astiquer ma titine et je vois 3 rayure moyennement profonde assez longue. La peinture à tenu 8 ans sans une seul rayure et voilà qu'un enc**é me fait ca avec sa portière.
Bon ben j'ai rien pu faire prendre le numero de plaque du type ou autre chose, j'était en train d'acheter des choses -_-
Voilà donc ca m'gave vraiment, moi qui suis très maniaque. Bref, je vais essayé de trouver un bon gomme rayure qui puisse me faire ca, vu qu'elle ne sont pas trop profonde.
Il doit exister des gomme rayure a base de cire de couleur blanche qui "bouche" les trou non ?
Sinon hier soir tout contant, je passe le polish sur toute la voiture avec ma ponceuse orbital et une peau de mouton. Tout est nickel, le blanc est devenu encore plus pure xP
Puis je fini d'astiquer ma titine et je vois 3 rayure moyennement profonde assez longue. La peinture à tenu 8 ans sans une seul rayure et voilà qu'un enc**é me fait ca avec sa portière.
Bon ben j'ai rien pu faire prendre le numero de plaque du type ou autre chose, j'était en train d'acheter des choses -_-
Voilà donc ca m'gave vraiment, moi qui suis très maniaque. Bref, je vais essayé de trouver un bon gomme rayure qui puisse me faire ca, vu qu'elle ne sont pas trop profonde.
Il doit exister des gomme rayure a base de cire de couleur blanche qui "bouche" les trou non ?

Onsoku Speed Parts
- karlus972
- Ultras du forum
ah m*rde alors! :?
ca depend de la profondeur je dirais. Peut etre avec un peu de touch up paint......
ca depend de la profondeur je dirais. Peut etre avec un peu de touch up paint......
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
Un conseil,gare toi à la Dabeny (C'est ce que je fais le plus souvent possible :-D ).Ichise a écrit :Pour les logo je les ai fait sous photoshop de facon à ce qu'on puisse les decouper entièrement toute les lettres. Puis j'ai donné un coup de peinture en spray pour que ca laisse juste le "SPYDER" sur l'étrier.
C'est à dire que ou que tu ailles,si jamais tu trouves 2 places de parking l'une à coté de l'autre (Sauf payante bien sur :-D ) tu te gares au milieu des 2 de facon à ce que personne ne se gare juste à coté de toi (A part un chieur ou un con),par contre après encore plus qu'autrement tu risques d'avoir des jaloux qui du coup en profite pour te rayé ta caisse (J'en sais quelque chose

Autre conseil (Perso :-) ),si jamais tu te gares meme vite fait et que ca a l'air un peu juste avec les autres véhicules (Surtout pour un chauffard),relève les numéros de plaques avant de partir et si jamais en revenant tu vois quelque chose tu ne seras pas bredouille... :? .
Il ne faut pas etre parano non plus mais c'est vrai qu'avec ce genre de voiture on est obligé de l'etre un minimum à moins d'en avoir rien à battre,car la plupart des gens s'en fouttent que ce soit une voiture de sport ou pas (Remarque vu notre voiture,avec un petit accrochage ca doit d'avantage les incité à se faire la malle qu'à rester ou déposer son numéro,j'en sais quelque chose... :evil: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Ouai maintenant j'fais super gaffe en me garant, j'me gare dans des coins paumés ou un peu plus loins^^
Bref, y a quand même de quoi pété un plomb avec ces "grosses" rayure -_-
Sinon j'ai pu prendre quelques photos à l'arrache, mais bon j'avais que mon appareil 2mega sous la main alors la qualité bof bof lol :

Bon il est difficile de se rendre compte du Blanc en photo surtout avec celle là. Mais en vrai il est terrible
J'essayerai de faire des photos avec un reflex ce week-end.
Voilà sinon j'ai viré mes pares soleil, et j'ai fabriquer des petits fermetures en carbone pour que ca soit bien fini.
Ah oui sinon petite liste des premières modif apportée :
- Emblème J-spec
- Emblème arrière "MR-S"
- Lug nuts orange VISION
- Keyholes covers by Dev
- Suppresion des pares-soleil, remplacer par cache en carbone
- étrier peints en orange avec inscription "Spyder" en noir
Voilà et à venir prochainement :
- Collecteur inox
- Rajout arrière 2003
- (feux 2003)
- Badge volant J-spec
- Housse rouge alcantara
@++
Bref, y a quand même de quoi pété un plomb avec ces "grosses" rayure -_-
Sinon j'ai pu prendre quelques photos à l'arrache, mais bon j'avais que mon appareil 2mega sous la main alors la qualité bof bof lol :

Bon il est difficile de se rendre compte du Blanc en photo surtout avec celle là. Mais en vrai il est terrible

J'essayerai de faire des photos avec un reflex ce week-end.
Voilà sinon j'ai viré mes pares soleil, et j'ai fabriquer des petits fermetures en carbone pour que ca soit bien fini.
Ah oui sinon petite liste des premières modif apportée :
- Emblème J-spec
- Emblème arrière "MR-S"
- Lug nuts orange VISION
- Keyholes covers by Dev
- Suppresion des pares-soleil, remplacer par cache en carbone
- étrier peints en orange avec inscription "Spyder" en noir
Voilà et à venir prochainement :
- Collecteur inox
- Rajout arrière 2003
- (feux 2003)
- Badge volant J-spec
- Housse rouge alcantara
@++

Onsoku Speed Parts
- Yoann38
- Pistard
On en voit rarement des mr blanc d'origine, et franchement ça pète bien, félicitation pour ton achat !
Vite d'autre photo en meilleur qualité !
Vite d'autre photo en meilleur qualité !
- nicocavs
- Conducteur chevronné
Elle est magnifique en blanc, félicitations !
Merci !
Si jamais j'ai fait mon premier shooting,
On peut le voir ici --> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=5933
@ bientôt et vivement les premières modif qui donneront quelque chose de joli je l'espère
Si jamais j'ai fait mon premier shooting,
On peut le voir ici --> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=5933
@ bientôt et vivement les premières modif qui donneront quelque chose de joli je l'espère

Onsoku Speed Parts
Enfin les premières photo de bonne qualité dispo ici -->
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=5956
Et sinon pour revenir au modif que j'ai déjà fait :

Badge J-spec, noire d'origine

Lug nuts Vision, de couleur orange

Badge "MR-S" style US.

Et voilà, à venir un collecteur inox, et emblème volant, je me tâte (pas les couilles non :ANAL: ) mais pour le reste pour l'instant ^^
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=5956
Et sinon pour revenir au modif que j'ai déjà fait :

Badge J-spec, noire d'origine

Lug nuts Vision, de couleur orange

Badge "MR-S" style US.

Et voilà, à venir un collecteur inox, et emblème volant, je me tâte (pas les couilles non :ANAL: ) mais pour le reste pour l'instant ^^

Onsoku Speed Parts
- Cyril
- Ultras du forum
super sympa ce MR :wink:
Par contre, je ne comprend pas pourquoi seuls les étriers arrières sont peints
Par contre, je ne comprend pas pourquoi seuls les étriers arrières sont peints