Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
ok pour moi toujours rien merci .
Même pu là :arrow:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
J'ai confirmé les commandes sur mon site sauf les badges autres couleurs que noir ou bleu (Capot ou jantes) car je ne suis pas sur de pouvoir les obtenirs pour le moment :? .
Pour les autres je vous tiens au courant,pour ceux qui pourrait etre intérésser par ces produits merci de me tenir au courant rapidement :wink: .
Les photos du montage adéquat peuvent etre envoyé par mail si besoin est :wink: (Me demander par MP,je ne veux pas saouler le fofo avec ce genre de choses :wink: ).
j'ai bien reçu mon badge volant et en effet il est plat donc ça le fait pas trop je suis un peu déçu de l'aspect et de la qualité de finition. De plus la cole ne tien pas très bien et elle déborde sur la face du badge. Ca fait un peu tuning je pense que je ne vais pas le laisser.
J'éspère que les badges de roues seront de meilleur qualité.
Bon c'est partie alors et puis on ne sait jamais si d'autres personnes à venir s'en procure ca pourra toujours servir.
Voici les instructions :
Vous pouvez juste soulever l'insigne courant en métal avec un petit tournevis standard.Vous prenez le risque d'endommager le caoutchouc autour de lui. Mais si vous ne vous sentez pas de sortie l'air-bag c'est une option.Sinon regardez en dessous:
D'abord (et ceci est important) déconnectez la batterie, et laissez-la débranchée pendant au moins 5 minutes, mais 20 minutes serait mieux :wink: (Le temps de la manip quoi).N'oubliez pas c'est important pour enlever l'air-bag.
1ère photo:Après, desserrez les 2 vis qui tiennent l'air-bag dedans. Elles sont situées de chaque côtés du volant.
2ème photo: Ensuite, vous devrez plus que probablement avoir besoin de pousser les onglets qui maintiennent les vis.On peut utilisé le même petit tournevis standard pour le faire.Il suffit de le placer sur l'onglet, et de lui donner un petit coup.Il devrait se pousser assez facilement.
3ème photo:Vous pouvez enlever les vis. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser un petit outil magnétique pour enlever les vis des trous :wink: .
Fichiers joints
1ère photo:Après, desserrez les 2 vis qui tiennent l'air-bag dedans. Elles sont situées de chaque côtés du volant.
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2ème photo: Ensuite, vous devrez plus que probablement avoir besoin de pousser les onglets qui maintiennent les vis.On peut utilisé le même petit tournevis standard pour le faire.Il suffit de le placer sur l'onglet, et de lui donner un petit coup.Il devrait se pousser assez facilement.
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3ème photo:Vous pouvez enlever les vis. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser un petit outil magnétique pour enlever les vis des trous :wink: .
7ème photo:Après,décollez l'autocollant avec le code d'UPC de la partie en caoutchouc,mais faites attention si vous voulez la recoller plus tard.
8ème photo:Après, vous devez déclipser l'air-bag. Faites ceci en prenant 2 tournevis de taille moyenne.Prenez appuis sur le caoutchouc en dessous des étiquettes en métal. Vous pouvez devoir maintenir un tournevis dans chaque côté pendant que vous faites ceci, pour le maintenir retiré.
9ème photo:Maintenant l'air-bag devrait pouvoir sortir. Manipulez-le soigneusement, et placez-le de côté,à un endroit sûr (C'est la il pète à coté du vase offert par belle-maman à la copine :axe: ).
Fichiers joints
7ème photo:Après,décollez l'autocollant avec le code d'UPC de la partie en caoutchouc,mais faites attention si vous voulez la recoller plus tard.
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8ème photo:Après, vous devez déclipser l'air-bag. Faites ceci en prenant 2 tournevis de taille moyenne.Prenez appuis sur le caoutchouc en dessous des étiquettes en métal. Vous pouvez devoir maintenir un tournevis dans chaque côté pendant que vous faites ceci, pour le maintenir retiré.
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9ème photo:Maintenant l'air-bag devrait pouvoir sortir. Manipulez-le soigneusement, et placez-le de côté,à un endroit sûr (C'est la il pète à coté du vase offert par belle-maman à la copine :axe: ).
10ème photo:Vous pouvez enlever l'emblème courant en ouvrant les 4 crochets en métal qui le maintiennent dedans.
11ème photo:L'emblème devrait etre libre (Ou vous avez couillez quelque part :-D ).
12ème photo:Vous devriez voir des nervures en caoutchouc,qui ont tiennent l'emblème quand vous pressez le klaxon.C'est ces nervures que vous devez enlever.
Fichiers joints
10ème photo:Vous pouvez enlever l'emblème courant en ouvrant les 4 crochets en métal qui le maintiennent dedans.
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11ème photo:L'emblème devrait etre libre (Ou vous avez couillez quelque part :-D ).
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12ème photo:Vous devriez voir des nervures en caoutchouc,qui ont tiennent l'emblème quand vous pressez le klaxon.C'est ces nervures que vous devez enlever.