Montage du Turbo Power Entreprise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 05 juin 2008 10:35
- Localisation : 21-PAGNY LE CHATEAU-BEAUNE
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
heu tu veux dire 3000$ de base sans le port et dedouanement donc ttc+port 3000€ mais bon c'est celui de base
le top c'est direct 6000$ donc a peu pres 5500€.
Par contre j'espere que le grah dyno c'est pour celui de base car 235 ch pour 5500€ c'est cher
NON?
le top c'est direct 6000$ donc a peu pres 5500€.
Par contre j'espere que le grah dyno c'est pour celui de base car 235 ch pour 5500€ c'est cher
NON?
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
moi je dis rien du tout, je file juste les liens. Pour le port, le montage, le reglage, c'est pas la question initiale
- Necronembourg
- Apprenti pilote
- Messages : 84
- Enregistré le : 01 mars 2008 19:34
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
je me suis informé vite-fait cher Toy au sujet du kit TTE et comme il est dit dans certains posts du forum, c'est poua possible
Il m'ont conseillé la Suisse pour ce genre de modiffe !
question :-D
Et en Belgique !?! Il y a moyen de s'en procurer, voir meme de faire le montage ?

Il m'ont conseillé la Suisse pour ce genre de modiffe !
question :-D
Et en Belgique !?! Il y a moyen de s'en procurer, voir meme de faire le montage ?
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
bah y a bientot le miens en vente... :-D
Stuttgart c'est bien aussi.
- Necronembourg
- Apprenti pilote
- Messages : 84
- Enregistré le : 01 mars 2008 19:34
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
comment ça ?ciancio a écrit :bah y a bientot le miens en vente... :-D
tu possèdes un kit TTE ???
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
:roll: :roll: :roll:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
franchement, c'est vraiment relou a force !!!Necronembourg a écrit :comment ça ?ciancio a écrit :bah y a bientot le miens en vente... :-D
tu possèdes un kit TTE ???
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
je suis peut-etre un peu fermé d'esprit, mais je comprends toujours pas comment on peut vouloir rajouter 5 ou 6000 Euros de mods d'entrée - genre turbal - sur une caisse souvent achetée entre 10 et 15000 Euros:BROLYCHAN a écrit :heu tu veux dire 3000$ de base sans le port et dedouanement donc ttc+port 3000€ mais bon c'est celui de base
le top c'est direct 6000$ donc a peu pres 5500€.
Par contre j'espere que le grah dyno c'est pour celui de base car 235 ch pour 5500€ c'est cher
NON?
sachant que la plupart des assureurs vous refuseront avec ce genre de modifs, que si vous omettez de déclarer ce genre de mods c'est un gros risque en cas d'accident coté responsabilité,
que le montage ou le réglage n'est pas trivial, qu'on peut se poser des questions coté fiabilité et entretien, et enfin qu'en cas de revente, faut denicher quelqu'un qui prendra le risque d'acheter une bagnole non conforme aux données contructeur, avec des montages et mods faites "maison" et qui vouda bien payer un peu plus les "options" installées dessus.
Bref si vous vouliez une caisse de plus de 160 chevaux, fallait pas acheter un MR et mettre direct 20000 Euros pour acheter autre chose... :smt017
Modifié en dernier par Actarus le 18 juin 2008 13:37, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 05 juin 2008 10:35
- Localisation : 21-PAGNY LE CHATEAU-BEAUNE
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
actarus c'est un long débat et j'espere que l'on ne va pas revenir dessus car il n'aura pas de gagnants mais deux perdants.
Car c'est une perte de temps que de repondre a cette question.
Car c'est une perte de temps que de repondre a cette question.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
+1BROLYCHAN a écrit :actarus c'est un long débat et j'espere que l'on ne va pas revenir dessus car il n'aura pas de gagnants mais deux perdants.
Car c'est une perte de temps que de repondre a cette question.
le tout est de le faire en pleine connaissance de cause !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
Je ne suis pas d'accord avec Actarus pour plusieurs raisons, la principale étant que de toute façon on ne peut faire aucune modif aussi petite soit elle, sans que l'expert d'assurance en cas de crash corporel mette son grain de sel, histoire de ne pas faire raquer la compagnie. Premier point.
Où est le plaisir d'acheter une auto pour un passionné bien sur et de ne pas pouvoir faire de modif dessus et ce quelque soit la puissance originelle. Deuxiéme point.
Et le troisième point, je dirais heureusement que pour quelques passionnés, la passion l'emporte sur la raison, finalement ramené ça à quelques histoires de milliers d'euros me semble mesquin, ceci dit sans vouloir t'offenser Actarus.
Sur mon MR, finalement j'arrête de compter, puisque c'est devenu une passion, j'ai possédé avant le MR des voitures de sport achetées neuves et finalement je m'aperçois que j'en ai pas vraiment profité en plein.
Avoir un roadster sportif et faire des modifs, c'est faire le plein de rêves.
Pour reprendre le slogan d'une marque célébre "The power of dreams".
:wink:
Où est le plaisir d'acheter une auto pour un passionné bien sur et de ne pas pouvoir faire de modif dessus et ce quelque soit la puissance originelle. Deuxiéme point.
Et le troisième point, je dirais heureusement que pour quelques passionnés, la passion l'emporte sur la raison, finalement ramené ça à quelques histoires de milliers d'euros me semble mesquin, ceci dit sans vouloir t'offenser Actarus.
Sur mon MR, finalement j'arrête de compter, puisque c'est devenu une passion, j'ai possédé avant le MR des voitures de sport achetées neuves et finalement je m'aperçois que j'en ai pas vraiment profité en plein.
Avoir un roadster sportif et faire des modifs, c'est faire le plein de rêves.
Pour reprendre le slogan d'une marque célébre "The power of dreams".
:wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
comme dit intelligemment par Broly le mignon chéri, ce debat est sans fin et sans interet, donc merci d'arreter la.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
I see. A chacun son "bon sens".
Zou :arrow:
Zou :arrow:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Promeneur
- Messages : 16
- Enregistré le : 16 juin 2008 13:38
- Localisation : dans les virages
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
retour au félicitation bravo pour avoir osé 
joli travail à vous en tout cas ca c'est sur
le moteur à une tres belle tétouille ainsi :-D
sinon un passage sur banc pour test la puissance final de prévu?
ou tu te donne les chiffres qu'annonce les vendeurs?
sinon c'est super mignon puis le bruit ca donne envi clair
mais à l'utilisation que je fait je ne me permettrais pas
puis chuis trop radin mdr :axe:
sinon bravo à bientot

joli travail à vous en tout cas ca c'est sur
le moteur à une tres belle tétouille ainsi :-D
sinon un passage sur banc pour test la puissance final de prévu?
ou tu te donne les chiffres qu'annonce les vendeurs?
sinon c'est super mignon puis le bruit ca donne envi clair
mais à l'utilisation que je fait je ne me permettrais pas
puis chuis trop radin mdr :axe:
sinon bravo à bientot
Re: Montage du Turbo Power Entreprise
No problem, je ne faisais que donner mon humble opinion, sur un forum c'est la moindre des choses.Dieamond a écrit :comme dit intelligemment par Broly le mignon chéri, ce debat est sans fin et sans interet, donc merci d'arreter la.
