+1Cyril a écrit :Par contre, je ne comprend pas pourquoi seuls les étriers arrières sont peints
Je me posais la même question.
Sinon, définitivement le blanc est une couleur qui va très bien au MR. :wink:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
+1Cyril a écrit :Par contre, je ne comprend pas pourquoi seuls les étriers arrières sont peints
Car j'étais pas totalement sûr de les laisser orange et j'ai du réflechir, et aussi vu que je fais sa comme y faut, et que je fait roue après roue, ben j'ai pas encore fait ceux de devant :pcow_boo a écrit :+1Cyril a écrit :Par contre, je ne comprend pas pourquoi seuls les étriers arrières sont peints
Je me posais la même question.
Sinon, définitivement le blanc est une couleur qui va très bien au MR. :wink:
peut-etre les injecteurs bouchés ou probleme de bobines non ???Ichise a écrit :Bon j'lui ai fait un beau service à ma belle.
- Vidange
- Filtre à Huile
- Filtre à Air
- Bougies
Ralenti toujours instable et voyant toujours allumé :S
Ce matin elle a eu de la peine a demarré.
Batterie : OK
Alternateur : OK
Démarreur : je sais pô
Je vais lui nettoyer le MAF ainsi que faire un reset ECU, sinon direction le garage :'(
Sinon mes pièpièce doivent arriver cette semaine
- Collecteur, B.A.R. et d'autre goodies
Non non, il n'est pas aussi chiant, c'est pire :twisted: :twisted: :twisted:karlus972 a écrit :Ils ne verifient QUE ca au CT Suisse??? :shock: :shock:
Mc Spyder a eu des soucis avec son CT. Son pot TRD (un pot toyota quand meme hein) n'est pas passé. pourquoi? parceque les bords du pot TRD sont trop tranchants :roll: :roll: :roll: Il a remonté son pot stock pour le CT.
Le tient a été nickel!
Ils ont vérifié les suspensions, si elles sont homologuées?
Ont ils été tatillons sur les éléments moteur? tu as une admi je crois, c'est passé sans pro?
Je crois savoir que le CT suisse peut etre aussi chiant que le CT allemand ou tout doit etre approuvé TUV......