double sortie..
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: double sortie..
Encore un sacrès boulot :smt023
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Tout ce que j'aime :-)arnaud39 a écrit :..ca sera plus esthetique que bruyant :-)
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avec toi c'est plus de la mécanique, c'est de l'art.
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
chapeau bas ...
excellent boulot ... :-)
excellent boulot ... :-)
très jolie boulot :wink:

allé hop je balance les photos du montage :-)

par contre comme un couillon j'ai oublié de faire des photos apres le remontage :? j'etai pressé d'essayer une fois tout remonté..j'en referai ce soir :wink:
pour le bruit je pensai pas que sa allai changé mais j'ai beaucoup plus de resonance qu'avant avec un beau bruit inox bref je suis content ..
il me reste a faire mes fixtaions avec des silenblocs et sa sera bon :-)

par contre comme un couillon j'ai oublié de faire des photos apres le remontage :? j'etai pressé d'essayer une fois tout remonté..j'en referai ce soir :wink:
pour le bruit je pensai pas que sa allai changé mais j'ai beaucoup plus de resonance qu'avant avec un beau bruit inox bref je suis content ..
il me reste a faire mes fixtaions avec des silenblocs et sa sera bon :-)
- karlus972
- Ultras du forum
C'est vraiment beau!
Peut etre que c'est une illusion d'optique (ou j'ai trop de Marie Jeanne dans les veines :oops: ), mais on dirait que la sortie de droite est legerement inclinee vers la droite? mais un leger chouilla?
Peut etre que c'est une illusion d'optique (ou j'ai trop de Marie Jeanne dans les veines :oops: ), mais on dirait que la sortie de droite est legerement inclinee vers la droite? mais un leger chouilla?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
merci karluskarlus972 a écrit :C'est vraiment beau!
qu 'es ce que tu veux dire par incliné sur la droite ?? car en faite j'ai incliné les 2 sorties sur l'exterieur
- karlus972
- Ultras du forum

sur celle la, on dirait que la sortie de droite est legerement inclinee vers la droite par rapport a celle de gauche. Mais c'est minime hein :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
ahhh ok normalement sa dois etre un effet d'optique car les 2 avais le meme angle..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
C'est du à ça tes messages en pleine nuit ? :lol:karlus972 a écrit :C'est vraiment beau!
Peut etre que c'est une illusion d'optique (ou j'ai trop de Marie Jeanne dans les veines :oops: ), ?
- karlus972
- Ultras du forum
Content que ce ne soit qu'un effet d'optique.
Du beau taf Arnaud.....! Bravo :wink:
-->
Du beau taf Arnaud.....! Bravo :wink:
23.10 j'ai du interrompre un :ANAL: sorryRADA and dr RADA a écrit :C'est du à ça tes messages en pleine nuit ? :lol:karlus972 a écrit :C'est vraiment beau!
Peut etre que c'est une illusion d'optique (ou j'ai trop de Marie Jeanne dans les veines :oops: ), ?
-->