un ptit nouveau
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
un ptit nouveau
Bonjour a tous je me presente , seb 27 ans de saone et loire (71) . je viens de m inscrire sur le forum ce matin . j ai decouvert ce site qui est tres bien conçu , quand je me suis interesse a acquerir un cab . ayant eu une audi tt cab de 225 cv les cheveux au vents , tres belle voiture mais beaucoup de frais j ai decidé d acquerir un mrs ds les mois qui arrivent. j ai l intention de le preparer (moteur) pour renouer au plaisir les cheveux aux vents. je vous tiendrais au courant des news by
on the road !!!!
Re: un ptit nouveau
Bon courage pour ta recherche et je pense sincèrement que même malgré les chevaux en moins présents sur un MRS, la conduite n'est pas du tout la même. Une TT est beaucoup plus lourde qu'un MRS et tu as le confort audi :wink:
Je ne sais pas si tu as déjà conduit un MR mais les sensations de conduite sont très agréables, proche du sol, moteur à l'arrière, boîte de vitesse assez rigide que du bon pour celui qui aime les petites voitures qui ont du caractère :finga:
Puis sincèrement, tu vois beaucoup moins de MR que de TT cab donc bon choix :rolleyes:
Je ne sais pas si tu as déjà conduit un MR mais les sensations de conduite sont très agréables, proche du sol, moteur à l'arrière, boîte de vitesse assez rigide que du bon pour celui qui aime les petites voitures qui ont du caractère :finga:
Puis sincèrement, tu vois beaucoup moins de MR que de TT cab donc bon choix :rolleyes:
- ptit-toons
- Pilote
salut a toi ,je suis de la saone et loire moi aussi tu est dans quel
coin si sa te dit on pourra se rencontrer
coin si sa te dit on pourra se rencontrer

born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut et Bienvenue !
:-)
:-)
seb71
Salut a tous pour vous repondre j habite a chalon sur saone et je connais bien la toyota mrs mais je n ai pas eu le privilege d en essayé une mais j ai hate . Sinon au niveau des voitures j adore ce qui est petit , leger , rapide et pas tres courant . La dessus la mrs me correspond bien . J ai entendu qu il exiterai un mrs avec un moteur de celica de 192 cv ??? Sinon je suis a l ecoute de vo conseil pour bien achetes mon mrs . Merci a tous bye
on the road !!!!
-
- Pistard
Salut :-) .Pour le MR que tu parles ca doit etre la MR-S 2zz à Fred :-D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- ptit-toons
- Pilote
moi aussi je suis de chalon sur saone si tu veut a l occas
on pourrai se rencontrer et je t emenerai faire une ballade :wink:
on pourrai se rencontrer et je t emenerai faire une ballade :wink:
Salut ptit toon ba ecoute ca serait avec plaisir de gouter au plaisir japonnais
on the road !!!!
- ptit-toons
- Pilote
ok je te contact par mp pour fixer une petite rencontre
- karlus972
- Ultras du forum
Re:
la ligne veilside? je crois que tu parles du Kit veilside qui est vendu avec le pot special qui ressort du PC arriere.seb71 a écrit :Salut ptit toon ba ecoute pas de soucis mais apres le 8 aout et un week end . Sinon que pensez vous de la ligne complete vielside . J ai vu des video ca ronfle
A ma connaissance, ce n'est pas une ligne speciale, mais je peux me tromper :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
Re: Re:
Je pense qu'il veut surtout parler de la sonorité voir un peu de l'ésthétique.Moi perso j'aime beaucoup l'ensemble (J'ai failli craquer comme projet :rolleyes: ) mais vu le prix global de ce kit... :evil: .karlus972 a écrit :la ligne veilside? je crois que tu parles du Kit veilside qui est vendu avec le pot special qui ressort du PC arriere.seb71 a écrit :Salut ptit toon ba ecoute pas de soucis mais apres le 8 aout et un week end . Sinon que pensez vous de la ligne complete vielside . J ai vu des video ca ronfle
A ma connaissance, ce n'est pas une ligne speciale, mais je peux me tromper :-)
Signature éditée par Die, dernière sommation.