greffe turbo ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
greffe turbo ?
Bonjour a tous j ai une petite question est il possible de greffer un turbo sur un mrs et si oui lequel et a quelle prix ? Merci
on the road !!!!
-
- Pistard
Re: greffe turbo ?
Toi tu n'as pas fait de recherches et tu vas te faire engueuler :-D .
Regarde dans la séction adéquat (Moteur et boite) et tu auras beaucoup d'infos pour ce que tu veux. :wink: .
Regarde dans la séction adéquat (Moteur et boite) et tu auras beaucoup d'infos pour ce que tu veux. :wink: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Cool j ai ts compris ca pete . Entre de gamme vers 3000 euro . Si les chevaux et les sensatioon sont au rendez vous ca le fait non ?
on the road !!!!
seb71 a écrit :Cool j ai ts compris ca pete . Entre de gamme vers 3000 euro . Si les chevaux et les sensatioon sont au rendez vous ca le fait non ?
Tu as bien lu?
ciancio a écrit :Pour la boutique, trés simple: MRS Passion. :wink:
Pour la dispo: comme un groupe buy (plus long pour moi, vu qu'on ne savait pas quel kit mettre...)
Pour le prix: compte dans les 6.000/6.500e (avec tout les perifs qui vont bien: carter, mano, PCF, injecteurs...) a voir selon t choix à toi, donc..
-
- Pistard
Oui c'est bien ca cedouf74 :-D .J'avais déja vu le post de ciancio et du coup ca me paraissait louche aussi cette histoire de 3000 euros :lol: !
Signature éditée par Die, dernière sommation.
il a dit entrée de gamme hein. Des turbals à 3000 euros t'en as donc il a pas tout à fait tort. Mais clairement compte plutot dans les 5000 minis
Non mais j ai bien compris qu il faut un budget de 6000 euro sinon je vais abuser mais la pause est compris ? Et pour combien de cv ?
on the road !!!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Rachète le kit à Ciancio si il n'arrives pas à vendre son auto ...
Elle n'est pas encore en vente pour l'instant et mon petit doigt me dis qu'elle ne le sera pas de suiteRADA and dr RADA a écrit :Rachète le kit à Ciancio si il n'arrives pas à vendre son auto ...

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -