Tein SuperStreet
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- laurent
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Re: Tein SuperStreet
Yop quelqu'un sais me dir esi il y a des resort plus court pour metre sur les Tein SuperStreet parceque je veux metre ma caisse a terre, la je ne suis qu'a -5 c'est pas assez ? :lol:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
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- laurent
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Re: Tein SuperStreet
UP ????
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Albert Einstein
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- Gordon Shumway
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Re: Tein SuperStreet
je pensais que c'était plus une boutade qu'une question! 
-5 cm, c'était le réglage "d'usine" des HKS: résultat, c'était inconduisible. A deux dans la voiture, le pare-choc frottait tant qu'il pouvait dès que la route se dégradait
a moins de vouloir faire des étincelles avec ton chassis, je ne saurais trop te conseiller un rabaissement plus important

-5 cm, c'était le réglage "d'usine" des HKS: résultat, c'était inconduisible. A deux dans la voiture, le pare-choc frottait tant qu'il pouvait dès que la route se dégradait
a moins de vouloir faire des étincelles avec ton chassis, je ne saurais trop te conseiller un rabaissement plus important

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- karlus972
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Re: Tein SuperStreet
-5 tu vas laisser des morceaux de plastique et de ferraille a chaque dos d'ane.
Je suis a -4 et des fois c'est flippant!
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Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- laurent
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Re: Tein SuperStreet
bin les dos d'anes et les casses bagolles :shock: bin je les passent sans prob et tous droit pas en crabe en faisant descendre la grosse comme les jakye hein faut dire que je suis au plus hard en réglage 8)
une petit tof pour voir

une petit tof pour voir

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Albert Einstein
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- Cyril
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Re: Tein SuperStreet
Elle est belle en tout cas (je m'en rappelais plus)
j'aime bien les feux et la grille avant ... :-D
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- laurent
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Re: Tein SuperStreet
8) Merci Cyril :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
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Re: Tein SuperStreet
Voilà, après 2 ans et demi de MR, je me suis décidé à "investir" dans des combinés. Ce fut un achat murement réfléchit car conséquent pour moi.
Mercredi midi, la jolie factrice sonne à ma porte et m’annonce qu’elle a deux colis pour moi dont un super lourd qu’elle n’arrive pas à sortir de son Kangoo jaune. Il faut dire qu’elle ne doit pas faire plus de 50kg ma petite préposée. Je vais donc tout heureux, l’aider à sortir le gros carton estampillé TEIN :-)
L’autre colis était beaucoup plus léger puisqu’il s’agissait de 2 vinyles collector de raggamuffin français old school (introuvable mais que j’ai trouvé quand même) : Pablo Master « En A en I en O » et Saï Saï « Le Raggalphabet ». De quoi mettre le fire en sound system je vous le dit.
Mais revenons à nos moutons.

Malgré un packaging de bonne facture, on voit que le colis a souffert pendant de transport. Le carton porte de vilaines marques un peu partout. Je croise les doigts pour que les combinés soit indemnes. Malheureusement, un support de durite de frein a été tordu et sa peinture a sauté.


Je mettrai donc de la bombe anti-rouille fournie par Tein pour éviter toute corrosion à cet endroit.
A par ça le reste semble bon. La qualité est top et inspire confiance.
Voici tout ce qu’on trouve dans le carton.

Il y a des millions d’autocollant, et la notice est en japonais. Je n’y comprends donc strictement rien. Il y a quelques dessins mais pas super explicites.
Ca brille 8) c'est beau :-)



J'ai bien conscience de m'être fait un très beau cadeau :oops:
Il a été dit dans les CR précédent que le rabaissement d’usine était de -5cm, en fait c’est -3cm. J’avais tout remonté de +2cm avant le montage et j’ai été obligé de tout redescendre de 2cm.
A cet égard j’ai une question : peut-on régler la hauteur des combinés arrières sans démonter autre chose que la roue ?
A l’avant je sais que oui car je l’ai fait, la tige de l’amortisseur tourne sur elle-même car elle est montée sur rotule mais à l’arrière, je ne sais pas. Donc si quelqu’un l’a déjà fait, j’aimerai avoir l’info.
Aller hop! On démonte les amorto stock et les ressorts C-One

Et on met les combinés à la place

On sert tout à la clé dynamométrique bien comme il faut

Ca n'a l'air de rien comme ça mais ça m'a pris 5heures et une tendinite au coude :oops: (je sais je suis fonctionnaire)
On range les C-One (vendus)

Il a été écrit aussi qu’il y avait 16 crans de réglage de dureté. Moi j’en ai quelque chose comme 26.
Pour l’instant je n’ai fait qu’une 50aine de km avec. Le garagiste (2B à St Alban) m’a dit d’attendre 2 mois ou 1000km avant de refaire un géo. Je n’ai essayé que deux réglages, au plus souple et au plus dur.
Au plus souple c’est assez proche des ressorts courts, plutôt confort, ça sautille un peu sur les routes accidentées. Amélioration donc mais pas de changement radical en conduite quotidienne.
Au plus dur ça reste correct en terme de confort, plus cool que des D2. En fait, il n’y a pas de grosse différence avec mon setup précédent ressort + BARoulis tant qu’on roule tranquille. Par contre en mode attaque, c’est très différent. La voiture reste saine et contrôlable en toute circonstance. Là où mon ancien setup me laissait parfois une impression d’approximation, les Super Street se montrent toujours rigoureux. Ils ne semblent jamais dépassés par les événements et j’ai enfin l’impression d’avoir une vraie voiture de sport.
Voilà pour mes premières impressions, je compléterai ce CR au fur et à mesure de ma découverte de ces terribles combinés 8)
Mercredi midi, la jolie factrice sonne à ma porte et m’annonce qu’elle a deux colis pour moi dont un super lourd qu’elle n’arrive pas à sortir de son Kangoo jaune. Il faut dire qu’elle ne doit pas faire plus de 50kg ma petite préposée. Je vais donc tout heureux, l’aider à sortir le gros carton estampillé TEIN :-)
L’autre colis était beaucoup plus léger puisqu’il s’agissait de 2 vinyles collector de raggamuffin français old school (introuvable mais que j’ai trouvé quand même) : Pablo Master « En A en I en O » et Saï Saï « Le Raggalphabet ». De quoi mettre le fire en sound system je vous le dit.
Mais revenons à nos moutons.

Malgré un packaging de bonne facture, on voit que le colis a souffert pendant de transport. Le carton porte de vilaines marques un peu partout. Je croise les doigts pour que les combinés soit indemnes. Malheureusement, un support de durite de frein a été tordu et sa peinture a sauté.


Je mettrai donc de la bombe anti-rouille fournie par Tein pour éviter toute corrosion à cet endroit.
A par ça le reste semble bon. La qualité est top et inspire confiance.
Voici tout ce qu’on trouve dans le carton.

Il y a des millions d’autocollant, et la notice est en japonais. Je n’y comprends donc strictement rien. Il y a quelques dessins mais pas super explicites.
Ca brille 8) c'est beau :-)



J'ai bien conscience de m'être fait un très beau cadeau :oops:
Il a été dit dans les CR précédent que le rabaissement d’usine était de -5cm, en fait c’est -3cm. J’avais tout remonté de +2cm avant le montage et j’ai été obligé de tout redescendre de 2cm.
A cet égard j’ai une question : peut-on régler la hauteur des combinés arrières sans démonter autre chose que la roue ?
A l’avant je sais que oui car je l’ai fait, la tige de l’amortisseur tourne sur elle-même car elle est montée sur rotule mais à l’arrière, je ne sais pas. Donc si quelqu’un l’a déjà fait, j’aimerai avoir l’info.
Aller hop! On démonte les amorto stock et les ressorts C-One

Et on met les combinés à la place

On sert tout à la clé dynamométrique bien comme il faut

Ca n'a l'air de rien comme ça mais ça m'a pris 5heures et une tendinite au coude :oops: (je sais je suis fonctionnaire)
On range les C-One (vendus)

Il a été écrit aussi qu’il y avait 16 crans de réglage de dureté. Moi j’en ai quelque chose comme 26.
Pour l’instant je n’ai fait qu’une 50aine de km avec. Le garagiste (2B à St Alban) m’a dit d’attendre 2 mois ou 1000km avant de refaire un géo. Je n’ai essayé que deux réglages, au plus souple et au plus dur.
Au plus souple c’est assez proche des ressorts courts, plutôt confort, ça sautille un peu sur les routes accidentées. Amélioration donc mais pas de changement radical en conduite quotidienne.
Au plus dur ça reste correct en terme de confort, plus cool que des D2. En fait, il n’y a pas de grosse différence avec mon setup précédent ressort + BARoulis tant qu’on roule tranquille. Par contre en mode attaque, c’est très différent. La voiture reste saine et contrôlable en toute circonstance. Là où mon ancien setup me laissait parfois une impression d’approximation, les Super Street se montrent toujours rigoureux. Ils ne semblent jamais dépassés par les événements et j’ai enfin l’impression d’avoir une vraie voiture de sport.
Voilà pour mes premières impressions, je compléterai ce CR au fur et à mesure de ma découverte de ces terribles combinés 8)
Modifié en dernier par chourmo le 19 oct. 2008 22:14, modifié 1 fois.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Re: Tein SuperStreet
Merci pour ce CR :wink:
- laurent
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Re: Tein SuperStreet
Zoli hein les TSS et sur la route Hummmmmmm :smt007
:wink:
Oui sans problémes, juste la roue a dépauser et tu fait ton réglage de hauteurpeut-on régler la hauteur des combinés arrières sans démonter autre chose que la roue ?
:wink:
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Albert Einstein
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- Dieamond
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- Localisation : 78 - Jouy en Josas
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Re: Tein SuperStreet
pour la durete, ca se mesure a partir du plus dur
et de la tu peux retirer 16 crans
ca va au dela, mais faut pas : ca abime l'ammorto, et ca sert pas a grand chose
et de la tu peux retirer 16 crans
ca va au dela, mais faut pas : ca abime l'ammorto, et ca sert pas a grand chose
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
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- Localisation : Toujours devant toi
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Re: Tein SuperStreet
THE CHOURMO ATTAK!
C'est clair que c'est un beau cadeau :wink:
tu verras, ça change beaucoup de chose les susp ...

C'est clair que c'est un beau cadeau :wink:
tu verras, ça change beaucoup de chose les susp ...
Re: Tein SuperStreet
Merci pour l'info.Dieamond a écrit :pour la durete, ca se mesure a partir du plus dur
et de la tu peux retirer 16 crans
ca va au dela, mais faut pas : ca baime l'ammorto, et ca sert pas a grand chose
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Re: Tein SuperStreet
Ça donne envie quand même :smt055
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
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- Enregistré le : 09 juin 2009 00:34
Re: Tein SuperStreet
Désolé du Déterrage....
Mais j'ai quelques questions...
Première... : Quel est le prix des TSS?
Seconde ... : Est la meilleure marchandise en combiné pour nos MR-S? La meilleurs qualité sans être dans des prix astronomiqueS..?
Troisième : Merci pour le CR
(Ah eu non pardon c'est pas une question 
Mais j'ai quelques questions...
Première... : Quel est le prix des TSS?
Seconde ... : Est la meilleure marchandise en combiné pour nos MR-S? La meilleurs qualité sans être dans des prix astronomiqueS..?
Troisième : Merci pour le CR

