bonjour a tous
je possede un mrs de 2001
et je cherche deseperement des site sur lesquelles on peut se procurer des silencieux arriere doubles ou simples sortie??et un kit de ressort court pour la posser par terre?
merci de vos renseignement
amicalement
seb
help silencieux arr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: help silencieux arr
sebou a écrit :je cherche deseperement des site sur lesquelles on peut se procurer des silencieux arriere doubles ou simples sortie??et un kit de ressort court pour la posser par terre?
ici MR Passion est aussi un magasin
http://shop.mrs-passion.com
oui mais je ne trouve pas de silencieux dans le magazin?
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Il te faut voir directement avec Dieamond. :wink: