Les avatars
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Les avatars
Je te rassure Valbo, les avatars de bisounours genre grosminet, c pas le genre de la maison :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ouais la preuve le mien j'ai l'impression qu'il est tout droit sorti d'un éisode de X-OR!!
(ou des télétubies)
(ou des télétubies)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
pour Benichou :

pour Pilgrim :

(s'il a pas change de look)
aaaaaaaah j'me kiffe >_<

pour Pilgrim :

(s'il a pas change de look)
aaaaaaaah j'me kiffe >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pour valbo ?

Mes voitures :
Euh moi je proteste énergiquement! :axe:
J'ai fais de l'épilation laser depuis la dernière fois :lol:
J'ai fais de l'épilation laser depuis la dernière fois :lol:

P0141 killer
-
- Apprenti pilote
Moi j'ai fermé ma gueule (une fois n'est pas coutume...) et je suis ravie de mon avatar!
Attribué en moins de deux et tombé juste du premier coup, Die est un chef et je suis pas peu fière!
Attribué en moins de deux et tombé juste du premier coup, Die est un chef et je suis pas peu fière!
"I am the passenger... and I ride and I ride..."
-
- Apprenti pilote
Pour le grade en revanche, y aurait mieux. Mais il vient de Lone qui fait sa crise de jalousie alors...
nan du tout, juste preuve d'un grand esprit d'analyse comportementale :-)Florence a écrit :Pour le grade en revanche, y aurait mieux. Mais il vient de Lone qui fait sa crise de jalousie alors...
ça me convient pas encore les gars :x vous avez eu plus d'imagination pour florence :-D et vous avez pas mis trois jours!
- karlus972
- Ultras du forum
Florence a écrit :Pour le grade en revanche, y aurait mieux.
Florence a écrit :Tu sais que je t'adore,toi! Hein, dis? Nan parce que faut que je vous dise, Die c'est quand même le meilleur
Florence a écrit :Attribué en moins de deux et tombé juste du premier coup, Die est un chef et je suis pas peu fière!
non non il est parfaitement adapte ton grade :-p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit : non non il est parfaitement adapte ton grade :-p
Haaaa, enfin quelqu'un qui a un esprit d'analyse :-D
-
- Apprenti pilote
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas adapté (sur le fond), je dis qu'il y a mieux (sur le fond comme sur la forme).
Pour Valbonesi, je serais vous je lui collerais Calimero.
Pour Valbonesi, je serais vous je lui collerais Calimero.
Mais c'est trop injuste! :-D Florence on se connaît pas encore faut être plus gentil avec moi 
(pour info,j'adore le capuccino aussi
)

(pour info,j'adore le capuccino aussi

-
- Pistard
moi non plus sa me vas pas :axe:

ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!