Et personne ne l'avait remarqué !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Et personne ne l'avait remarqué !
Ca faisait un moment que je n'était pas allé sur la boutique MRSP et quelle ne fut pas ma surprise !
Un design tout nouveau, tout beau m'y attendait ! 8)
J'aime beaucoup cette sobriété qui respire l'efficacité.
Pour vous y rendre, bande de petits curieux :-D , c'est par là : http://shop.mrs-passion.com/
Bravo Die !!! :smt041
Un design tout nouveau, tout beau m'y attendait ! 8)
J'aime beaucoup cette sobriété qui respire l'efficacité.
Pour vous y rendre, bande de petits curieux :-D , c'est par là : http://shop.mrs-passion.com/
Bravo Die !!! :smt041
Re: Et personne ne l'avait remarqué !
Oui joli boulot Die :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
+1
Style clean. J'approuve :-)
Style clean. J'approuve :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mici
et en plus ca fonctionne :-P
et en plus ca fonctionne :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Oui, ça change de l'ancienne version qui avait quelques bugs.Dieamond a écrit :et en plus ca fonctionne :-P
Par contre, j'ai essayé de me connecter à mon compte et ça ne marche pas. C'est normal ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oué j'ai purgé :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
allez, juste une remarque constructive, le lien "SHOP" du forum ne pointe pas sur le nouveau magasin
sinon, ce nouveau design a déjà quelques semaines (mois?), si je ne me trompe pas, mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus simple et épuré, c'est sympa.
par contre, il y a beaucoup moins de produits. Je suppose que pour ce qui n'est pas/plus dans le magasin, il suffit de contacter le commercial :-D
D'un point de vue purement commercial, ça peut valoir le coup de le préciser sur le shop, au cas où
sinon, ce nouveau design a déjà quelques semaines (mois?), si je ne me trompe pas, mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus simple et épuré, c'est sympa.
par contre, il y a beaucoup moins de produits. Je suppose que pour ce qui n'est pas/plus dans le magasin, il suffit de contacter le commercial :-D
D'un point de vue purement commercial, ça peut valoir le coup de le préciser sur le shop, au cas où
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.
c'est vrai que la boutique est un peu vide