une petite question
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
une petite question
bonjour,
voila hier soir (enfin tôt se matin) je rentre d'un mariage je prend l'autoroute!
au début je roule tranquille après quelque KM je me décide! pédale de droite sur le plancher ! :twisted:
accélérations nikel comme d'hab ! par contre impossible de passé la barre des 200 le pire c'est quand je suis arrivée sur une légère monter la vitesse a diminuée jusqu'à 190 ! (sa c'était pour la petite histoire) lol
maintenant la petite question!
est ce normale ?
à savoir qu'elle est équipée d'une admi PPE et qu' apparemment l'ancien proprio n'a pas fait faire "d' apprentissage" à l'ecu après le reset
voila merci bonne soirée
voila hier soir (enfin tôt se matin) je rentre d'un mariage je prend l'autoroute!
au début je roule tranquille après quelque KM je me décide! pédale de droite sur le plancher ! :twisted:
accélérations nikel comme d'hab ! par contre impossible de passé la barre des 200 le pire c'est quand je suis arrivée sur une légère monter la vitesse a diminuée jusqu'à 190 ! (sa c'était pour la petite histoire) lol
maintenant la petite question!
est ce normale ?
à savoir qu'elle est équipée d'une admi PPE et qu' apparemment l'ancien proprio n'a pas fait faire "d' apprentissage" à l'ecu après le reset
voila merci bonne soirée
Re: une petite question
ok merci
peut être quelles que précisions ??
(c'est normale car y a pas eu de ré apprentissage de l'ecu)
(c'est normale la voiture est comme sa)
peut être quelles que précisions ??
(c'est normale car y a pas eu de ré apprentissage de l'ecu)
(c'est normale la voiture est comme sa)
la voiture est comme ça.
- karlus972
- Ultras du forum
Euh, je ne serais pas aussi sur! :shock:
Elle ne depasse pas 190 en montee? Ca me parait un peu bizarre. Bn si c'est une montee ou il faut mettre de l'EPO dans l'essence, pourquoi pas, mais tu devrait pouvoir aller plus vite que ca.
Ton MAF ne serait il pas sale?
Elle ne depasse pas 190 en montee? Ca me parait un peu bizarre. Bn si c'est une montee ou il faut mettre de l'EPO dans l'essence, pourquoi pas, mais tu devrait pouvoir aller plus vite que ca.
Ton MAF ne serait il pas sale?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
bonne idée pour le maf.
Faut savoir qu'une admi bricolée peut faire perdre de la puissance.
Bon une PPE normalement non .
Faut savoir qu'une admi bricolée peut faire perdre de la puissance.
Bon une PPE normalement non .
moi j'ai une vmax de 205 et faut des heures pour y arriver, et aucune modif faite sur la caisse. Vous montez à combien vous?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
Pareil que Rada (pour une fois :-D )
235 km/h en allemagne.
- Ligne PPE
- Filtre TRD
- Remus
- Jantes 16
J'ai mis jantes 16 parcequ'avec mes 17 TTE, je ne montais pas aussi rapidement en puissance. Plus lourdes donc normal.
Avec les 16 OZ c'est sans soucis
235 km/h en allemagne.
- Ligne PPE
- Filtre TRD
- Remus
- Jantes 16
J'ai mis jantes 16 parcequ'avec mes 17 TTE, je ne montais pas aussi rapidement en puissance. Plus lourdes donc normal.
Avec les 16 OZ c'est sans soucis

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca depend de la montee
une montee dans mon jargon, ca ralenti bien une voiture, sinon c un faux plat :p
une montee dans mon jargon, ca ralenti bien une voiture, sinon c un faux plat :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Pour ma part 202 km/h en v/max au GPS correspond à 215 km/h environ au compteur sur léger faux plat montant. Avant 195/50 15 . Arr 225/40 16 sur jantes team dynamics, ressort court avant et arr., admi dynamique green (comme PPE) , collecteur Ché, down pipe Ché (décata complet), dual rémus.
Le souci avec nos MR c'est que la V/max et bien faut pas être trop pressé !
avec ma clio Rs phase 1 172 Cv stock je montait à 225 compteur sans aucun soucis et trés rapidement, idem pour ma bmw 120tD 240 compteur trés facilement sans forcer et à la demande, pour le mr il faut des dizaines de km , de toute façon le v/max je m'en fous un peu, ce que je lui demande c'est d'être imbattable sur une départementale qui tournicote et là le MR répond présent.
Le souci avec nos MR c'est que la V/max et bien faut pas être trop pressé !
avec ma clio Rs phase 1 172 Cv stock je montait à 225 compteur sans aucun soucis et trés rapidement, idem pour ma bmw 120tD 240 compteur trés facilement sans forcer et à la demande, pour le mr il faut des dizaines de km , de toute façon le v/max je m'en fous un peu, ce que je lui demande c'est d'être imbattable sur une départementale qui tournicote et là le MR répond présent.

tres bien résumé!
Jackson président!
Jackson président!
moi aussi se que je préfère c'est l'accélération sa fait 1 mois que j'ai la voiture et c'est la première fois que je tente une V max de tt façon quand je montrai mon nouveau collecteur je nettoierai le MAF en mm temps et je ferai 200 km tranquille pour l'ecu sa lui fera pas de mal je pense !
merci pour toutes les réponses j'avais déjà remarquer que le forum était bien mais là c'est vraiment au top :drinkers: :drinkers: :drinkers:
merci pour toutes les réponses j'avais déjà remarquer que le forum était bien mais là c'est vraiment au top :drinkers: :drinkers: :drinkers:
Heu... merci, mais laissons fantomas si tu veux bien !Lonewolf a écrit :tres bien résumé!
Jackson président!

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
là c'est la vacances, c'est mort, y'a que les cons au boulot....... je sais , c'est20 h 45 et je bosse encore....