Rendez-vous est pris dimanche dernier pour une session meca/giro/bbq dans les montagnes de notre renard préféré!
comme d'hab, je suis pas foutu de respecter un horaire et j'arrive à la bourre (au menu des excuses: resserage des renforts, petage de bouteille de vin et bouchons à Gre)... pas de temps à perdre, il fait déjà bien chaud, on dit bonjour à Al et Karine et au boulot... mais rassurez vous, je vous ferais grace de ce grand moment de mécanique orchestré par les 2 avions de chasse en la matière que nous sommes! :-D
Pour info, on s'est quand même démerdé pour remonter l'admi de telle sorte qu'à présent, elle émet un doux son de vibration! on ne change pas une équipe qui perd!!!

une fois la partie mécanique terminée, passage sans transition au bbq, qui va se transformer en véritable calvaire pour Cyril: en bon montagnard qui se respecte, notre renard national a tombé des gouttes comme le poing, le barbecue étant en plein soleil. Mais malgré ce sauna plus qu'éprouvant, le maitre grilladin n'a pas failli et à la fin du repas, on a pu dire que poulet et rosé font plutot bon ménage!

la mécanique, c'est fait, le bbq, idem... manque un thème de la trilogie de la journée, à savoir la ballade! on démarre les voitures et let's go!
premiers km, Cyril est dans son élément, comprenez, il ouvre!!

on zappera le préambule de Cyril comme quoi il conduit tranquille à présent, qu'il apprécie le MR à un rythme plus coulé... il n'empeche, sur les routes découvertes la semaine dernière avec son oncle, il suffit de 2 épingles pour que je me retrouve en travers (à ma décharge, j'avais remonté mes pneus routes, et les excès d'optimisme "absorbés" par les R888 se payent cash dans cette configuration). Le soleil est au rdv, les routes sont superbes (quoique un peu "peuplées" par endroit)... il flotte comme un parfum de meeting pendant cette ballade!

pendant la pause, on en profite pour faire quelques photos le temps que les mécaniques se reposent
les 2 frères! :-)

tel Michael Knight, le chevalier se repose devant sa monture! :-D

la motivation est telle que pour le retour, on décide de faire ni plus ni moins que le même parcours en sens inverse avec ma pomme en ouvreur et un renard qui pousse derrière: résultat, 3 heures de roulage en cette fin de dimanche après-midi, un vrai mini-meeting je vous dis!
la journée s'achève tard chez Cyril, avec une session pizza (au nom pas ridicule du tout! :-D) et il est temps pour moi de rejoindre Lyon décapoté, juste sous les étoiles...
une bien belle journée au final, une de celle qui ne donne pas envie de se séparer de son MR... mais alors pas du tout :-)