Mista Bitch (Laurent) S2k

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Mista Bitch
Pilote

Re: Mista Bitch (Laurent) S2k

Message par Mista Bitch »

En fait l'avant est aussi long car c'ets pour la répartition des masses ; si tu regarde bien , et en vrai tu peux voir que le moteur est vachement en retrait par rapport au train avant ; ce qui permet une répartition des masses a 50/50 ;)
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

Ouai c'est vrai que tout l'ensemble moteur est retiré vers l'arrière mais ça fait quand même un gros bébé comparé à la memere de 140 ch :mrgreen:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Mista Bitch a écrit :En fait l'avant est aussi long car c'ets pour la répartition des masses ; si tu regarde bien , et en vrai tu peux voir que le moteur est vachement en retrait par rapport au train avant ; ce qui permet une répartition des masses a 50/50 ;)
ca a fait debat sur spyderchat ca. Mais c'est ce que j'adore sur la S, la longueur du capot avant
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

C'est vrai que ça lui va bien cette avant affutée mais je ne sais pas du tout ce que ça donne au volant! Tellement habitué à nos petits MR :D
Ced
Pistard

Message par Ced »

Fabien a écrit :C'est vrai que ça lui va bien cette avant affutée mais je ne sais pas du tout ce que ça donne au volant! Tellement habitué à nos petits MR :D
Pour en avoir conduit une, au début ça fait bizarre mais on s'y fait vite :twisted:

Par contre niveau puissance ça change :lol:

Je mettrai prochainement des photos de la S a mon pote :wink:
Mista Bitch
Pilote

Au volant c'est simple
Il y a 2 méthode :

Celle ou on se traine la bite, on roule au couple et l'étagement de boite permet de rouler en 6 a partir de 50

Celle ou on envoi , et la c'est différent, ça manque de couple en bas même si c'ets raisonnable , mais il débarque a 5800tr/m ou tu ressent un accoup du au vtec, puis après ça monte dans un vacarme et avec une violence jusqu'à 9000tr/m; l'étagement de boite permet de retomber immédiatement dans le vtec sur tout les rapport.

Le ressentit dans le volant , bah faut faire gaffe en courbe quand la cavalerie débarque parce que ca chasse du U, le châssis est super (châssis en X vraiment énorme, conçu pour être aussi rigide qu'une auto avec carrosserie)
On peut a la fois drifter même si la tenue de cap est assez hard car elle est pas prévu pour, mais ca reste dans le gérable et le possible; c'ets même très fun , ou aussi bien gripper, avec cette caractéristique de la S , qui a été conçu pour plonger dans les virages, c'est une auto prévu pour rentrer fort dans les virages a défaut d'en ressortir fort du fait de son manque de couple.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ouais en terme de performance, je prefere le 2.2 d'un speedster atmo, qui a un vrai couple en rapport a sa puissance, ce qui ramene au poids et a la boite courte donne un comportement plus homogene, et aussi joueur qu'efficace, a la demande

la S a un moteur a effet special, avec un vacarme de fonctionnement finalement pas en rapport avec les perfs "reelles", meme si c'est super sympa...

c ptet du a la boite aussi, assez longue puisque j'ai vu des videos de S roulant a 280km/h...

l'interieur par contre est magnifique
trop etriqué, mais magnifique

et l'exterieur vieillit pas trop mal, y'en a 2/3 qui passent regulierement dans mon coin, et ca va.
les feux etaient assez modernes, donc deja ca vieilli pas de ce cote la.

vraiment domage qu'ils n'en fassent pas une remplacante, elle va avoir 10 ans l'annee pro la titine quand meme... quand on pense que le TT contemporain de la S faisait 225ch, le Z3 230ch, et que maintenant ces memes modeles font autour des 270 (sans parler du Z4M), j'imagine une S avec 280ch (en esperant des vrais chevaux lol)
Mista Bitch
Pilote

Voici quelques nouvelles photos expérimentales pour le moment ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fabien
Apprenti pilote

Message par Fabien »

lutin que c'est beau tout ça, tes photos sont superbes comme tes précédentes puis j'aime bien le côté nickel de la voiture sobre & clean puis le côté un peu délaissé, usé de l'environnement qui l'entoure :rolleyes:
Mista Bitch
Pilote

La S2000 n'est plus...

J'ai fait 4 tonneaux et ait atterrit 20 mètres sous la route dans les ronces ce soir après avoir percuté une biche...
Je m'en tire très bien (une arcade ouverte) malgrès que j'étais top down...
Mblo
Pistard

Message par Mblo »

:shock:
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

:shock:

content que tu n'est rien eu...
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

Mista Bitch a écrit :La S2000 n'est plus...

J'ai fait 4 tonneaux et ait atterrit 20 mètres sous la route dans les ronces ce soir après avoir percuté une biche...
Je m'en tire très bien (une arcade ouverte) malgrès que j'étais top down...
ouf !!! merde !

Content que tu n'est rien de grave ;)
JCC
Pistard

Message par JCC »

arf! impressionnant! incroyable!

le pus important c'est toi bien sûr!

4 tonneaux ??!!! quand tu seras remis de tes émotions, je veux bien plus d'explications, voire des photos, parce que 4 tonneaux en cab sans arceau ?!!

J'ai bien relu ton post 2 fois, mais je n'en reviens toujours pas...
Mais je répète que c'est pas le matériel qui est important.
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Putain de biche !

Content que tu n'est rien eut ! Comme ont dit dans c'est cas la tant pis pour le matériel !
La santé et primordiale !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Répondre