Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
:shock: lutin, il faut avoir un sacré budget pour changer quatre roues. Avec les pneus ça fait du 3000€ soit 25% du prix d'achat de ma caisse. C'est des bonnes méthodes de calcul pour se raisonner et se dire que je ne vais pas mettre 3000€ dans quelques kilos d'alu et de caoutchouc :-D
t'as lair un peu moins chaud la :ANAL:
mais bon c'est vraiment de la jante de compet
je pense quand meme que tu peut trouver ce que tu veut pour bien moins cher