Problème roulement boite/pont !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Problème roulement boite/pont !
voiiilaaaa!

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
:smt105 :smt105 :smt043 :arrow: :arrow: :arrow:
- Yoann38
- Pistard
Le soucis est donc clos, tout est clair :-D
Sinon je récupère la voiture milieu de semaine prochaine à priori des pièces était pas dispo ...
Puis le temps qui trouve un créneau pour remonter !
J'ai hâte, malgré que je roule en mini cooper S en attendant titine me manque beaucoup :cry:

Ça pétarade les moteur turbo :-D
http://fr.youtube.com/watch?v=WjgYpI4pkpM
Sachant qu'elle est entièrement d'origine et a 9000km !
Sinon je récupère la voiture milieu de semaine prochaine à priori des pièces était pas dispo ...
Puis le temps qui trouve un créneau pour remonter !
J'ai hâte, malgré que je roule en mini cooper S en attendant titine me manque beaucoup :cry:

Ça pétarade les moteur turbo :-D
http://fr.youtube.com/watch?v=WjgYpI4pkpM
Sachant qu'elle est entièrement d'origine et a 9000km !
- Yoann38
- Pistard
Voilà je viens de récupéré mon MR aujourd'hui !
Qu'elle bonheur !
Biensure j'ai été amputé sur mon compte de 1308€ mais qu'elle kif de récupéré mon MR !
La sensation d'être le roi du monde, c'est très con mais ça fait du bien !
La sensation à l'embrayage est complètement différente est bien plus agréable beaucoup plus douce et sans bruit désagréable !
Il m'ont conseillé de faire 500km de rodage je pense allez roulé demain d'ailleurs si quelqu'un est dispo pour ce faire une petite rencontre vite fait dans le 38 pourquoi pas !
D'ailleurs j'en ai profité pour faire un reset de l'ecu car vu qu'il m'ont dit que la batterie été à plat pendant leur travaux, çà m'étonnerai qu'il aurait fait un apprentissage correcte !
Qu'elle bonheur !
Biensure j'ai été amputé sur mon compte de 1308€ mais qu'elle kif de récupéré mon MR !
La sensation d'être le roi du monde, c'est très con mais ça fait du bien !
La sensation à l'embrayage est complètement différente est bien plus agréable beaucoup plus douce et sans bruit désagréable !
Il m'ont conseillé de faire 500km de rodage je pense allez roulé demain d'ailleurs si quelqu'un est dispo pour ce faire une petite rencontre vite fait dans le 38 pourquoi pas !
D'ailleurs j'en ai profité pour faire un reset de l'ecu car vu qu'il m'ont dit que la batterie été à plat pendant leur travaux, çà m'étonnerai qu'il aurait fait un apprentissage correcte !
- Cyril
- Ultras du forum
Chaque fois qu'on propose quelque chose, tu peux jamais... :?Yoann38 a écrit : je pense allez roulé demain d'ailleurs si quelqu'un est dispo pour ce faire une petite rencontre vite fait dans le 38 pourquoi pas !
Content pour toi que cette histoire soit arrangée!!!
- Yoann38
- Pistard
Ouais ça me fait bien chier d'ailleurs avec mon boulot avec mes horaire a la con et mes jours de repos dans la semaine c'est jamais simple !
En plus après j'ai la femme a convaincre quand c'est des moments ou on est dispo !
En tout les cas pour la virade de l'espoir sauf imprévu de dernière minutes je serait parmi vous !
Enfin ! :-D
En plus après j'ai la femme a convaincre quand c'est des moments ou on est dispo !
En tout les cas pour la virade de l'espoir sauf imprévu de dernière minutes je serait parmi vous !
Enfin ! :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vous etes pas totalement a la rue (1) les 38 :
2 pages de posts, et RIEN n'est organise
je pense qu'a ce niveau de vide, ca merite quelque chose
et ce quelque chose, c'est ce post !
BRAVO !
(1) au niveau du pourrissage de posts, bientot vous serez au niveau des parisiens, mais sans florence, elle c notre arme absolue. enfin c'etait.
2 pages de posts, et RIEN n'est organise
je pense qu'a ce niveau de vide, ca merite quelque chose
et ce quelque chose, c'est ce post !
BRAVO !
(1) au niveau du pourrissage de posts, bientot vous serez au niveau des parisiens, mais sans florence, elle c notre arme absolue. enfin c'etait.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Je te rappel que c'est Cow_Boo LE PARISIEN qui organise cette sortie :butthead:
- Yoann38
- Pistard
Bon bah comme ça suffisait pas nouveau bruit ! Je pense que c'est dut à la réparation je vais essayé de passé chez toy aujourd'hui ou demain !
Hier j'ai fait 800km pour allez chercher un chiens dont je vous ferait la présentation plus tard !
Enfin bref c'est lors de ce périple que je me suis rendu compte du bruit.
Après 300km d'autoroute et de nationale on s'arrête pour mangé, au moment ou je reprend la voiture, je sors de la place de parking en marche arrière, je passe la première et au démarrage un bruit assez sourd bizarre comme si le pont "forcé" mais sur vraiment les 2 sec du démarrage. Je freine je recommence ça la fait un peut, je ressaye et ça le fait plut. Je reroule, aucun problème. J'arrive chez l'éleveuse, on fait les papiers on discute, je rapart 4h après la voiture froide, aucun problème au démarrage. Après 200Km je m'arrête, prendre de l'essence, je reprend la voiture et les deux petit démarrage en première que je fait pour sortir de la station même bruit ! Puis au feux d'après plus de bruit. Vraiment bizarre ! Et puis pour finir en arrivant vers chez moi, soit 200km plus tard a un cédé le passage ça la refait et à celui d'après non !
Qu'en pensez vous !?
Hier j'ai fait 800km pour allez chercher un chiens dont je vous ferait la présentation plus tard !
Enfin bref c'est lors de ce périple que je me suis rendu compte du bruit.
Après 300km d'autoroute et de nationale on s'arrête pour mangé, au moment ou je reprend la voiture, je sors de la place de parking en marche arrière, je passe la première et au démarrage un bruit assez sourd bizarre comme si le pont "forcé" mais sur vraiment les 2 sec du démarrage. Je freine je recommence ça la fait un peut, je ressaye et ça le fait plut. Je reroule, aucun problème. J'arrive chez l'éleveuse, on fait les papiers on discute, je rapart 4h après la voiture froide, aucun problème au démarrage. Après 200Km je m'arrête, prendre de l'essence, je reprend la voiture et les deux petit démarrage en première que je fait pour sortir de la station même bruit ! Puis au feux d'après plus de bruit. Vraiment bizarre ! Et puis pour finir en arrivant vers chez moi, soit 200km plus tard a un cédé le passage ça la refait et à celui d'après non !
Qu'en pensez vous !?
- Cyril
- Ultras du forum
Qu'avec ta descrption, j'ai du mal à m'imaginer le truc...Yoann38 a écrit : Qu'en pensez vous !?
ça doit être pareil pour les autres puisque personne ne répond!
- Yoann38
- Pistard
Bah je sais pas comment mieux expliquer, c'est pas simple !
Ça me la encore fais une fois hier mais c'est vraiment aléatoire, pour faire constater a toyota ça va être simple encore !
Ça me la encore fais une fois hier mais c'est vraiment aléatoire, pour faire constater a toyota ça va être simple encore !
ben p'tetre que c'est tout simplement pas un problème...
ça peut être tout un tas de choses (revêtement de la route à cette endroit, tole quelconque qui vibre juste à une certaine température et régime moteur...)
en fait, si j'ai bien compris, tu n'est même pas sur que ça vienne de la boite, donc je pense que ça peut attendre que tu ais mieux cerner le problème.
ça peut être tout un tas de choses (revêtement de la route à cette endroit, tole quelconque qui vibre juste à une certaine température et régime moteur...)
en fait, si j'ai bien compris, tu n'est même pas sur que ça vienne de la boite, donc je pense que ça peut attendre que tu ais mieux cerner le problème.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- Yoann38
- Pistard
Bah disons que je sais que ça vient de la voiture car j'entends le bruit et je sens un sensation particulière et ça le fait vraiment qu'au départ en première, quand je part de 0km'h mais pas tout le temps :rolleyes:
Faut arrêter de faire des burns en démarrant :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Pilote
:lol:Fred777 a écrit :Faut arrêter de faire des burns en démarrant :lol: