[resolu] Pb de fuite au catalyseur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: [resolu] Pb de fuite au catalyseur
Au fait, le cata TRD est en vente :wink: ( http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 07&start=0 )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
En parlant de fuite, je pense en avoir une également au niveau de la tresse métallique de mon cata PPE... 

- karlus972
- Ultras du forum
le cata PPE n'a pas de tresse metalliqueJérôme24 a écrit :En parlant de fuite, je pense en avoir une également au niveau de la tresse métallique de mon cata PPE...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ben moi si, c'est un cata PPE format origine
- karlus972
- Ultras du forum

Voici un cata PPE. Perso, je ne vois pas de tresse metallique. :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ils parlent de celui qui va sur le collecteur 4-2 d'origine ou TRD Karlus.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
karlus972, il y a 2 type de cata PPE : [1- Cata PPE pour collecteur PPE 4/1] [2-Cata PPE pour collecteur stock ou TRD en 2" ou 2.25" pour 4/2/1]
Ce dernier a bien une tresse Au niveau de la jonction du 2/1
Par contre à ta place je le ferrai échanger. Il dise bien "Les défauts des soudures, des matériaux ou de montage sont garantis par PPE".
Pour ma part je me suis pris un cata PPE, nouveau modèle, qui au lieu de la céramique dans le cataliseur, as des "grilles" en métal, apparemment cela permet une meilleurs compression des gaz (selon eux).
Qui vivra, verra :ANAL:
Ce dernier a bien une tresse Au niveau de la jonction du 2/1
Par contre à ta place je le ferrai échanger. Il dise bien "Les défauts des soudures, des matériaux ou de montage sont garantis par PPE".
Pour ma part je me suis pris un cata PPE, nouveau modèle, qui au lieu de la céramique dans le cataliseur, as des "grilles" en métal, apparemment cela permet une meilleurs compression des gaz (selon eux).
Qui vivra, verra :ANAL:

Onsoku Speed Parts
Pas terrible les flexibles qu'ils utilisent TRD et PPE
Celui que j'ai pris est super costaud et le chaudronnier qui me l'a soudé a fait ça au p'tit oignon (c'était de la rigolade pour lui vu ses qualif en soudure :wink: )
Celui que j'ai pris est super costaud et le chaudronnier qui me l'a soudé a fait ça au p'tit oignon (c'était de la rigolade pour lui vu ses qualif en soudure :wink: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
C'est vrai qu'il faut voir la qualité.
Pourtant il n'y a pas tant de tension que ca surtout sur le MR au niveau de ces tresses.
Donc à moins de rouler comme une brute, il ne devrais pas y avoir une grande tension sur ces flexibles, car c'est ces tensions qui les abimes vraiment.
Pourtant il n'y a pas tant de tension que ca surtout sur le MR au niveau de ces tresses.
Donc à moins de rouler comme une brute, il ne devrais pas y avoir une grande tension sur ces flexibles, car c'est ces tensions qui les abimes vraiment.

Onsoku Speed Parts
Je pense que je vais les faire changer et ressouder par un chaudronnier pour être tranquille