Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Ben le turbo en lui même est correct bien que ce ne soit pas du super matos (ça ne vaut pas un '28RS par exemple), c'est le kit complet qui me semble un chouilla trop "bas de gamme". Mais c'est pas cher... Peut être en rajoutant des options ??? ( GT28RS+PFC...)
Sinon baisser la pression de turbo ne me semble pas une super idée, ça risque de rendre le T28 instable (il se retrouverait dans le bas de sa map).