Mista Bitch (Laurent) S2k
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Mista Bitch
- Pilote
- Messages : 127
- Enregistré le : 01 août 2007 00:20
- Localisation : Nice (France)
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
En fait l'avant est aussi long car c'ets pour la répartition des masses ; si tu regarde bien , et en vrai tu peux voir que le moteur est vachement en retrait par rapport au train avant ; ce qui permet une répartition des masses a 50/50
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
Ouai c'est vrai que tout l'ensemble moteur est retiré vers l'arrière mais ça fait quand même un gros bébé comparé à la memere de 140 ch
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
ca a fait debat sur spyderchat ca. Mais c'est ce que j'adore sur la S, la longueur du capot avantMista Bitch a écrit :En fait l'avant est aussi long car c'ets pour la répartition des masses ; si tu regarde bien , et en vrai tu peux voir que le moteur est vachement en retrait par rapport au train avant ; ce qui permet une répartition des masses a 50/50
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
C'est vrai que ça lui va bien cette avant affutée mais je ne sais pas du tout ce que ça donne au volant! Tellement habitué à nos petits MR
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
Pour en avoir conduit une, au début ça fait bizarre mais on s'y fait vite :twisted:Fabien a écrit :C'est vrai que ça lui va bien cette avant affutée mais je ne sais pas du tout ce que ça donne au volant! Tellement habitué à nos petits MR
Par contre niveau puissance ça change :lol:
Je mettrai prochainement des photos de la S a mon pote :wink:
- Mista Bitch
- Pilote
- Messages : 127
- Enregistré le : 01 août 2007 00:20
- Localisation : Nice (France)
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
Au volant c'est simple
Il y a 2 méthode :
Celle ou on se traine la bite, on roule au couple et l'étagement de boite permet de rouler en 6 a partir de 50
Celle ou on envoi , et la c'est différent, ça manque de couple en bas même si c'ets raisonnable , mais il débarque a 5800tr/m ou tu ressent un accoup du au vtec, puis après ça monte dans un vacarme et avec une violence jusqu'à 9000tr/m; l'étagement de boite permet de retomber immédiatement dans le vtec sur tout les rapport.
Le ressentit dans le volant , bah faut faire gaffe en courbe quand la cavalerie débarque parce que ca chasse du U, le châssis est super (châssis en X vraiment énorme, conçu pour être aussi rigide qu'une auto avec carrosserie)
On peut a la fois drifter même si la tenue de cap est assez hard car elle est pas prévu pour, mais ca reste dans le gérable et le possible; c'ets même très fun , ou aussi bien gripper, avec cette caractéristique de la S , qui a été conçu pour plonger dans les virages, c'est une auto prévu pour rentrer fort dans les virages a défaut d'en ressortir fort du fait de son manque de couple.
Il y a 2 méthode :
Celle ou on se traine la bite, on roule au couple et l'étagement de boite permet de rouler en 6 a partir de 50
Celle ou on envoi , et la c'est différent, ça manque de couple en bas même si c'ets raisonnable , mais il débarque a 5800tr/m ou tu ressent un accoup du au vtec, puis après ça monte dans un vacarme et avec une violence jusqu'à 9000tr/m; l'étagement de boite permet de retomber immédiatement dans le vtec sur tout les rapport.
Le ressentit dans le volant , bah faut faire gaffe en courbe quand la cavalerie débarque parce que ca chasse du U, le châssis est super (châssis en X vraiment énorme, conçu pour être aussi rigide qu'une auto avec carrosserie)
On peut a la fois drifter même si la tenue de cap est assez hard car elle est pas prévu pour, mais ca reste dans le gérable et le possible; c'ets même très fun , ou aussi bien gripper, avec cette caractéristique de la S , qui a été conçu pour plonger dans les virages, c'est une auto prévu pour rentrer fort dans les virages a défaut d'en ressortir fort du fait de son manque de couple.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
ouais en terme de performance, je prefere le 2.2 d'un speedster atmo, qui a un vrai couple en rapport a sa puissance, ce qui ramene au poids et a la boite courte donne un comportement plus homogene, et aussi joueur qu'efficace, a la demande
la S a un moteur a effet special, avec un vacarme de fonctionnement finalement pas en rapport avec les perfs "reelles", meme si c'est super sympa...
c ptet du a la boite aussi, assez longue puisque j'ai vu des videos de S roulant a 280km/h...
l'interieur par contre est magnifique
trop etriqué, mais magnifique
et l'exterieur vieillit pas trop mal, y'en a 2/3 qui passent regulierement dans mon coin, et ca va.
les feux etaient assez modernes, donc deja ca vieilli pas de ce cote la.
vraiment domage qu'ils n'en fassent pas une remplacante, elle va avoir 10 ans l'annee pro la titine quand meme... quand on pense que le TT contemporain de la S faisait 225ch, le Z3 230ch, et que maintenant ces memes modeles font autour des 270 (sans parler du Z4M), j'imagine une S avec 280ch (en esperant des vrais chevaux lol)
la S a un moteur a effet special, avec un vacarme de fonctionnement finalement pas en rapport avec les perfs "reelles", meme si c'est super sympa...
c ptet du a la boite aussi, assez longue puisque j'ai vu des videos de S roulant a 280km/h...
l'interieur par contre est magnifique
trop etriqué, mais magnifique
et l'exterieur vieillit pas trop mal, y'en a 2/3 qui passent regulierement dans mon coin, et ca va.
les feux etaient assez modernes, donc deja ca vieilli pas de ce cote la.
vraiment domage qu'ils n'en fassent pas une remplacante, elle va avoir 10 ans l'annee pro la titine quand meme... quand on pense que le TT contemporain de la S faisait 225ch, le Z3 230ch, et que maintenant ces memes modeles font autour des 270 (sans parler du Z4M), j'imagine une S avec 280ch (en esperant des vrais chevaux lol)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Mista Bitch
- Pilote
- Messages : 127
- Enregistré le : 01 août 2007 00:20
- Localisation : Nice (France)
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
Voici quelques nouvelles photos expérimentales pour le moment
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
lutin que c'est beau tout ça, tes photos sont superbes comme tes précédentes puis j'aime bien le côté nickel de la voiture sobre & clean puis le côté un peu délaissé, usé de l'environnement qui l'entoure :rolleyes:
- Mista Bitch
- Pilote
- Messages : 127
- Enregistré le : 01 août 2007 00:20
- Localisation : Nice (France)
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
La S2000 n'est plus...
J'ai fait 4 tonneaux et ait atterrit 20 mètres sous la route dans les ronces ce soir après avoir percuté une biche...
Je m'en tire très bien (une arcade ouverte) malgrès que j'étais top down...
J'ai fait 4 tonneaux et ait atterrit 20 mètres sous la route dans les ronces ce soir après avoir percuté une biche...
Je m'en tire très bien (une arcade ouverte) malgrès que j'étais top down...
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
:shock:
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
:shock:
content que tu n'est rien eu...
content que tu n'est rien eu...
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
ouf !!! merde !Mista Bitch a écrit :La S2000 n'est plus...
J'ai fait 4 tonneaux et ait atterrit 20 mètres sous la route dans les ronces ce soir après avoir percuté une biche...
Je m'en tire très bien (une arcade ouverte) malgrès que j'étais top down...
Content que tu n'est rien de grave
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
arf! impressionnant! incroyable!
le pus important c'est toi bien sûr!
4 tonneaux ??!!! quand tu seras remis de tes émotions, je veux bien plus d'explications, voire des photos, parce que 4 tonneaux en cab sans arceau ?!!
J'ai bien relu ton post 2 fois, mais je n'en reviens toujours pas...
Mais je répète que c'est pas le matériel qui est important.
le pus important c'est toi bien sûr!
4 tonneaux ??!!! quand tu seras remis de tes émotions, je veux bien plus d'explications, voire des photos, parce que 4 tonneaux en cab sans arceau ?!!
J'ai bien relu ton post 2 fois, mais je n'en reviens toujours pas...
Mais je répète que c'est pas le matériel qui est important.
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
Putain de biche !
Content que tu n'est rien eut ! Comme ont dit dans c'est cas la tant pis pour le matériel !
La santé et primordiale !
Content que tu n'est rien eut ! Comme ont dit dans c'est cas la tant pis pour le matériel !
La santé et primordiale !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=