comment changer son "nick"???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- SIrPaco
- Apprenti pilote
comment changer son "nick"???
Salut, (encore)
bon, eh bien je me suis apperçue qu'en m'inscrivant, j'avais écrit mon nom trop vite :
SIr.Paco au lieu de Sir.Paco
comment on chance svp monsieur? :lol:
merci
bon, eh bien je me suis apperçue qu'en m'inscrivant, j'avais écrit mon nom trop vite :
SIr.Paco au lieu de Sir.Paco
comment on chance svp monsieur? :lol:
merci
- karlus972
- Ultras du forum
Re: comment changer son "nick"???
c'est le modo qui change ton nike. Ouais il ne manque pas d'air :MDR: :MDR: :MDR:
Il te rajoute aussi un avatar qui te correspond........ :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- SIrPaco
- Apprenti pilote
le modo? :shock:
et l'avatar, j'lai choisi :p
- karlus972
- Ultras du forum
continue comme ca il va pas faire long feu ton avatar :lol: :lol: :lol:SIrPaco a écrit :le modo? :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- SIrPaco
- Apprenti pilote
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:smt119 :smt120 :smt119 :smt120 :smt069 :smt021 :smt017 :smt017 :smt017 :smt017
:smt119 :smt120 :smt119 :smt120 :smt069 :smt021 :smt017 :smt017 :smt017 :smt017
- karlus972
- Ultras du forum
je t'explique
Tu vois mon avatar, c'est un cadeau du modo. Parceque je suis noir musclé, et beau, il a donc décidé de me mettre la photo d'un noir beau et musclé. Seulement ce modo a trouvé cette photo sur un site gay, d'ou le string rose. Beaucoup ici pensent que j'ai des tendances homosexuelles parceque j'utilise :ANAL: :ANAL: quand je parle a Rada. Mais non je ne suis pas gay. Certains sont décus je suis sur :-D
L'avatar de Rada c'est une longue histoire. C'est l'histoire d'un petit blanc chauve avec un petit cul qui se fait fouetter par sa maratre....... :lol: :lol: :lol:
Cyril lui a :ANAL: un renard (le pauvre), avec son MR d'ou son avatar.
Celui de MRBAR........non rien :shock:
Voila. Tout ca pour dire que ca prend du temps pour trouver un avatar adéquat, mais ca va venir pour toi, je le sens.
Tu vois mon avatar, c'est un cadeau du modo. Parceque je suis noir musclé, et beau, il a donc décidé de me mettre la photo d'un noir beau et musclé. Seulement ce modo a trouvé cette photo sur un site gay, d'ou le string rose. Beaucoup ici pensent que j'ai des tendances homosexuelles parceque j'utilise :ANAL: :ANAL: quand je parle a Rada. Mais non je ne suis pas gay. Certains sont décus je suis sur :-D
L'avatar de Rada c'est une longue histoire. C'est l'histoire d'un petit blanc chauve avec un petit cul qui se fait fouetter par sa maratre....... :lol: :lol: :lol:
Cyril lui a :ANAL: un renard (le pauvre), avec son MR d'ou son avatar.
Celui de MRBAR........non rien :shock:
Voila. Tout ca pour dire que ca prend du temps pour trouver un avatar adéquat, mais ca va venir pour toi, je le sens.
- SIrPaco
- Apprenti pilote
LOL pas mal comme tradition, j'aime bien
moi, je suis grand, beau, musclé, intelligent, réactif, créatif, ingénieux, confiant, populaire, drôle, généreux, internationale, musicien, pilote, très très bon pilote, charmeur, loyal, honnête, j'ai bon gout, je suis cultivé, habile, doué, humble, et encore pleins de trucs!
mais j'ai pas une tune et je veut une MR 2005 avec 5k kms, cuire, bleu métalisé, hard top, toute options, turbo, 250 chevaux, garnantie 3 ans
moi, je suis grand, beau, musclé, intelligent, réactif, créatif, ingénieux, confiant, populaire, drôle, généreux, internationale, musicien, pilote, très très bon pilote, charmeur, loyal, honnête, j'ai bon gout, je suis cultivé, habile, doué, humble, et encore pleins de trucs!
mais j'ai pas une tune et je veut une MR 2005 avec 5k kms, cuire, bleu métalisé, hard top, toute options, turbo, 250 chevaux, garnantie 3 ans
- karlus972
- Ultras du forum
cool!
tu auras remarqué que mon avatar du haut est en contradiction TOTALE avec celui du bas :-D
tu auras remarqué que mon avatar du haut est en contradiction TOTALE avec celui du bas :-D
:lol: :lol: :lol:karlus972 a écrit :c'est le modo qui change ton nike. Ouais il ne manque pas d'air :MDR: :MDR: :MDR:
Ben moi aussi j'me suis tromper de pseudo, lors de l'inscription j'avais bu et j'ai cliqué sur "j'ai moins de 12 ans" ou quelque chose comme ca.
Et j'me suis inscrit itout, et j'ai reçu un mail qui disais que j'devais envoyé un formulaire que mes parents devais signé.
:drinkers: :drinkers: :drinkers:
Pour cela que c'est Ichise, mais mon pseudo original est Blinkers cf avatar
Onsoku Speed Parts
lol j'ai fais la même et en plus j'ai envoyé un mail à Die lui disant que son site déconnait pour les inscriptions :axe:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Moi je suis inscrit depuis tellement longtemps que je me rappelle même plus comment ça s'est passé.
LE forum devait tourner sur gros système IBM Mainframe je crois ?
Et le Monsieur Chocolat, de Karl, c'est un Cadeau de bibi .... C'est pour contrer son homosexualité latente ( Karlus est une tata refoulée :smt044 )
LE forum devait tourner sur gros système IBM Mainframe je crois ?
Et le Monsieur Chocolat, de Karl, c'est un Cadeau de bibi .... C'est pour contrer son homosexualité latente ( Karlus est une tata refoulée :smt044 )
:smt017 :smt017 :finga:karlus972 a écrit :Tu vois mon avatar, c'est un cadeau du modo. Parceque je suis noir musclé, et beau, il a donc décidé de me mettre la photo d'un noir beau et musclé.
RADA and dr RADA a écrit :C'est pour contrer son homosexualité latente ( Karlus est une tata refoulée :smt044 )
:lol: :lol:
- karlus972
- Ultras du forum
non mais on voit les petits blancs jaloux de mes centimetres en trop. Si j'etais bon prince je vous donnerais un bout....mais non finalement :finga: :finga:
-
- Pistard
en parlant d'avatar j'attends toujours le mien
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
- SIrPaco
- Apprenti pilote
fais comme moi